Allemagne : Une famille syrienne reçoit 5239 euros de prestations chaque mois, un bel appartement de 220 mètres carrés à la clé.

Dans la suite du reportage, cette télévision allemande va questionner les citoyens allemands sur ce scandale. Ceux-ci répondent "qu'il y a de nombreux pauvres en Allemagne et qu'ils ne reçoivent pas une telle aide".

Une séquence tout simplement impensable pour les journalistes romands pour qui dévoiler les caractéristiques physiques d'un délinquant est déjà de trop.

 

**********

 

Un court documentaire de la chaîne de télévision allemande SAT. 1 sur la famille syrienne Mohamed décrit le mode de vie de la famille.

 

 

 

La séquence, enregistrée plus tôt cette année, a été tournée dans le bel appartement de 220 mètres carrés de la famille Mohamed, au centre-ville de Leipzig.

Chaque mois, le contribuable allemand paie son loyer de 1220 euros (chauffage compris). En outre, la famille et leurs 11 enfants reçoivent environ 4 000 euros pour vivre.

Le père de la famille a travaillé comme livreur de journaux et postier durant neuf mois. Mais il a échoué dans les deux emplois en raison de ses faibles compétences en allemand, selon lui.

Les Mohamed ont maintenant reçu la permission de rester en Allemagne jusqu'en 2020. L'État leur fournira les 5239 euros mensuels durant cette période.

Voice of Europe

Nos remerciements à Suavelos.eu pour le lien

Traduction libre Schwarze Rose pour Les observateurs.ch

 

Rappels :

Allemagne. Unna : violente rixe entre migrants. Un témoin déclare : « C’était la guerre. Unna a perdu son innocence ! » La police a dissimulé la vérité.

Allemagne : Furieux de ne pas pouvoir avoir une BMW à 50’000 euros, le demandeur d’asile agresse les employés. « Il aurait pu nous tuer. » (Vidéo)

Allemagne. Rosenheim : une jeune femme violée en rentrant chez elle par deux demandeurs d’asile somaliens

14 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    De futurs électeurs pour la gauche, on fait feu de tout bois.

  2. Posté par Arman le

    Au même moment, on lit dans la presse régionale (quotidien HNA du 7.8.2018, « syrische Familie nach Armenien abgeschoben ») qu’une famille arménienne, donc chrétienne, originaire d’Alep, a été éloignée vers l’Arménie ! sous prétexte qu’elle porterait un patronyme arménien, sachant qu’il n’aurait pas été possible légalement de l’envoyer en Syrie (raison pour laquelle les syriens ne sont pas extradés…).Mais n’ayant aucun lien en Arménie la famille extradée a décidé de s’envoler d’Arménie en Syrie via le Liban….Ces Allemands sont tellement futés qu’ils extradient ceux qui sont capables de s’intégrer et garder ceux qui sont contre, et vivent aux frais de ces idiots de contribuables. Le dénommé Sami A. prédicateur salafiste, fiché dangereux, extradé en Tunisie est lui autorisé à retourner en Allemagne….L’Eglise allemande très humanitaire et très intelligente est bien sûr aux abonnés absents… A bon entendeur salut!

  3. Posté par Léon le

    La dictature de la pensée unique fait tout avaler en Allemagne. Cette pensée unique est véhiculée par la force, par les grands médias publics et privés, par l’école, par l’Eglise, par les partis politiques de gauche comme de droite dite libérale, par les maisons d’édition, par la grande Finance, par la Justice. Quiconque ose critiquer est cloué au pilori, traité de fasciste, voire nazi, chassé de son emploi, agressé physiquement par l’Antifa milice du système, traîné devant les tribunaux pour délit d’opinion comme cette pauvre femme de ménage de Dachau, condamnée à 1600 ! Euros d’amende pour un commentaire anti-migrants.Les présidents des partis cdu et spd sont élus dans leurs partis à près de 100 %, comme Merkel et Schulz. ! L’AFD peut difficilement tenir un congrès dans une ville car les hôteliers censés accueillir des délégués sont menacés par l’Antifa. C’est une démocratie ça ?

  4. Posté par aldo le

    C’est comme cela que le pouvoir politique corrompu s’achète des électeurs de masse, quitte à tout foutre en l’air, sauf à continuer de faire croire qu’il est encore vivant et démocratique.

  5. Posté par miranda le

    QUAND EST-CE QU’UN REFUGIE RESTERA UN REFUGIE?
    L’Europe dans ses « fréquentes guerres passées » a vécu le déplacement d’un grand nombre de réfugiés. Quand les guerres s’achevaient, Les réfugiés étaient invités à RENTRER CHEZ EUX et ces derniers le souhaitaient ardemment car ils étaient attachés à leur pays, leur commune, leur village, leurs familles, etc…. Et quel que soit l’état dans lequel se trouvait leur lieu de vie, ils préféraient tout recommencer LA. Et l’argent manquait cruellement aux états pour les aider vraiment. Donc ces ex-réfugiés n’avaient pas d’autre choix que de TRAVAILLER.

    Le retour aux racines était plus important pour eux plutôt que d’aller chercher de supposées meilleures conditions matérielles en Amérique ou en Australie.

    Face à ce scandale permanent ( d’accueil de migrants ou de réfugiés) nous n’avons pas d’autre choix que celui de CONSCIENTISER les gens autour de nous, familles, amis, voisins proches ou lointains, collègues ( ceux qui ne fréquentent pas la réinfosphère, hélas) et de les INCITER A VOTER PATRIOTE la prochaine fois. Mais de leur dire d’éviter aussi « LES UNIVERSALISTES » (comme Mr Mélenchon qui voudrait accueillir 250 Millions de migrants, ce qui signifierait « grâce » au regroupement familial la mort de la civilisation européenne – 250 millions x 10 membres familiaux = 2500 millions de non européens).

    Les élections européennes sont trop proches pour que nous osions négliger CE TRAVAIL. Et surtout apprendre à nos chers compatriotes que voter patriote, ce n’est pas être :
    – un fasciste
    – un lépreux populiste
    – un extrême droitiste
    – un nostalgique royaliste
    – un complotiste
    – un conspirationniste
    un souverainiste
    – un frontiériste anti-réfugiés
    – un anti-compassion face à la souffrance des autres
    et bien d’autres qualificatifs encore,

    tout ce vocabulaire que nos chers collabos journalistes des médias mal pensants ont distillé d’année en année pour mettre nos concitoyens en état semi-comateux.

    D’autre part, l’EUROPE ne va pas se gêner pour demander à chaque pays SA CONTRIBUTION à la reconstruction du proche et moyen Orient. Donc le citoyen européen va contribuer combien de fois ? Nous finançons la Palestine et sa classe bourgeoise depuis combien d’années déjà?
    Quand tout sera rentré dans l’ordre, cette famille devrait retrouver bien avant 2020 « son pays » qui sera largement aidé par l’EUROPE. Afin qu’il n’y ait pas « double emploi » de l’argent européen ».
    L’Europe a assez perdu d’argent, encore une fois, DANS UNE GUERRE INUTILE, seule création des PUISSANTS.

  6. Posté par Peter K le

    @ Carole, helas pour les notres, vous pouvez oublier, trop mous et veuls, vautres dans leur confort pour la plupart, pas tous mais pas suffisant. Pour nos cousins du nord, ce n’est helas plus les meme de souche que dans les années 30, une generation entiere de vrais germaniques hommes et femmes a ete decimée, puis des decennies de lobotomisation ont fait ce que nous en somme la…esperons que ce n’est que pour un court moment, il y a des lumieres a l’horizon, Afd, Italie, Visegrad, etc….

  7. Posté par Christian Hofer le

    Pour ceux qui ne comprennent pas que j’utilise le terme « migrant économique », le même individu travaillait dans l’agriculture en Syrie. Il n’aurait jamais pu espérer un tel statut ni un tel appartement. Sans parler des soins et de la nourriture. Il fera tout pour rester en Allemagne, qu’importe l’état de son pays (qui n’est pratiquement plus en guerre et qu’il devrait normalement aider à reconstruire).

    Il ne fait aucun effort et se fiche de la situation des Allemands. En Allemagne, bénéficier d’une telle somme (+ de 5’000 euros) est énorme. Avoir une famille aussi nombreuses sans travail est tout simplement impensable.

    Quant à l’appartement, il est tout simplement hors de portée de la très grande majorité de la population allemande qui elle… paie justement ces impôts et ces subventions.

    Mais certains osent encore trouver cela normal « car ce sont des réfugiés ». Les Européens sont devenus les esclaves de ces gens, même dans la mentalité, c’est cela la vérité.

  8. Posté par UnOurs le

    A terme, je dirais à un horizon de 15-20 ans, il ne nous restera plus que la révolte à notre disposition. Comme déjà aujourd’hui, la voie politique n’est plus possible dans la plupart de nos pays déjà trop vérolés par la « diversité ».

  9. Posté par UnOurs le

    « En outre, la famille et leurs 11 enfants reçoivent environ 4 000 euros pour vivre. »

    J’aimerais vraiment savoir ce qu’une telle famille touche en Suisse comme « argent de poche ». Impossible d’avoir une vision précise de la chose, comme le loyer, les assurances, les transports, les communications sont toujours mêlés de façon probablement volontairement confuse dans le calcul.

  10. Posté par combattant le

    La révolte hélas ne semble plus du tout pour nos POPULATIONS malmenées par une DICTATURE imposée par nos prétendus DIRIGEANTS IMCAPABLES de prendre leurs RESPONSABILITE.Elle est bien LOIN l’époque de ces deux GUERRES mondiales,dont NOS SOLDATS ONT DEFENDU LEURS PATRIE avec BRAVOURE ET PATRIOTISME. Nos politicards de GAUCHE devront être jugés contre CRIMES contre leurs PAYS,et bastonnés par la POPULATION en révolte.VIVE LE GENERAL DE GAULLE!

  11. Posté par BONARDO le

    De véritables profiteurs ,à expulser immédiatement ,et chez nous il y a déjà des exemples comme cela ,mais on trouve normal ,avec 11 enfants ,et de faibles connaissances en Allemand ,c`est se foutre de la gueule du peuple Allemand qui appréciera cette belle famille qui s`intègre avec beaucoup de plaisir ,ce n`est pas de vrais réfugiés ,mais simplement de personnes toxiques ,qui PROFITE ,donc dehors ,et en Allemagne il y a des pauvres Allemands dans la merde avec des enfants ,mais pour eux que fait ANGELA ????

  12. Posté par Christian Hofer le

    « Mais il a échoué dans les deux emplois en raison de ses faibles compétences en allemand, selon lui. »

    Vous avez devant vous les fameux Bac +3 que la gauche nous promettait, incapables d’apprendre la langue allemande.

    Et à présent on continue à nous prendre pour ces imbéciles en évoquant des « réfugiés » alors que ce ne sont que des migrants économiques.

    Bien entendu, en 2020 ils feront recours et qui pourra encore leur interdire de rester puisque « leurs enfants seront intégrés dans les écoles allemandes »?

    Le scénario est tellement prévisible.

  13. Posté par Eric SAINT-AUBIN le

    Comment peut-on accepter en Europe des familles musulmanes aussi nombreuses sans créer un déséquilibre démographique dans la société allemande et verser autant d’argent, sachant que le père est incapable de travailler pour nourrir toute cette famille ?!!! Ces gens-là n’ont pas vocation à rester en Allemagne ni même en Europe, ils profitent du système et c’est un vrai scandale au regard de tant de pauvres gens d’origine européenne qui meurent de faim !

  14. Posté par Carole le

    Que les allemands se révoltent et les suisses suivront peut-être….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.