Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble revendique publiquement la violation de la loi française pour accueillir les clandestins et provoque le procureur « Condamnez-moi. »

Nous parlions déjà de cet individu dans ces articles:

France. Grenoble: Les politiques de gauche détruisent la ville « Plus de 52 ans pour rembourser la dette. »

 

Grenoble: Les dealers et les immigrés violents hébergés et protégés par le maire écologiste. Un restaurant attaqué, les gens forcés à se taire…

 

France: Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble « Aucun mur ne sera assez haut pour arrêter un Homme qui veut vivre en Europe »

**********

M. le Procureur de la République, je vous écris ce jour puisque la solidarité envers les éxilé.e.s reste un délit. Forte de sa politique d'accueil et d'aide, la Ville de Grenoble enfreint l'article L 622-1 du CESEDA. Condamnez-moi.

 

 

Source

6 commentaires

  1. Posté par Claude Haenggli le

    Je ne retiens de son message que « Briancon » = brillant con. Encore un brillant spécimen de ces ânes qui nous gouvernent.

  2. Posté par thomas le

    Voilà une méthode pour exister quand on n’a pas de programme politique, pas d’idées, mais qu’on veut quand même exister : la provoc.

  3. Posté par Question le

    Le sens de l’Histoire n’a-t-il pas , déjà, condamné ce piolle là ?

  4. Posté par elsaesser le

    Que ce hors-la-loi et ceux de sont acabit aillent en taule rejoindre leurs frères mahométans « exilés » et qu’ils y prennent du bon temps. *
    * « Exilés » terme appréciatif qui remplace à présent « migrants » qui avait remplacés clandestins ou clandos,. Bientôt dira-t’on  » St Bernard » comme mamadou l’acrobate ?

  5. Posté par oxygène le

    On rêve du jour où un procureur le prendra au mot…

  6. Posté par Antoine le

    Un maire irresponsable (ce n’est pas lui qui aire les pots cassés) et anti-patriotique (ses concitoyens ne supportent pas les déprédations commises par les muzz et surtout les autres avant les nôtres …).
    Puisqu’il le demande, mettons-le en prison avec des muzz pendant le ramadan !
    Cela sera très instructif pour lui …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.