France: Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble « Aucun mur ne sera assez haut pour arrêter un Homme qui veut vivre en Europe »

On rappelle que ce maire est responsable de situations scandaleuses, jusqu'à protéger la racaille contre les Français de souche qui tentent de gagner honnêtement leur vie:

Grenoble: Les dealers et les immigrés violents hébergés et protégés par le maire écologiste. Un restaurant attaqué, les gens forcés à se taire…

**********

Le siècle des migrations a démarré: n'ayez pas peur Emmanuel Macron. Aucun mur ne sera assez haut pour arrêter un Homme qui veut vivre, même au coeur de l'Europe.

Les migrants risquent leur vie entre France et Italie: ça suffit! Changeons les règles du jeu!

 

 

Rappels:

France. Grenoble: Deux migrants poignardent à plusieurs reprises un jeune homme qui résistait

France. Grenoble : deux Algériens, se prétendant mineurs isolés, interpellés pour une agression

13 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    Le portugal n’a pas de murs…..ni d’allocs !!! là est le secret

  2. Posté par Claire le

    Aucune allocation ne sera assez basse pour dissuader les migrants de venir en Europe!!

  3. Posté par Damien Francois le

    Piolle, tu mérites mon piolet dans la tronche.

  4. Posté par El CID Campeador le

    Tous ces islamo-collabos seront punis par leurs protégés mahométants. Quand l’islam aura pris le pouvoir, ils seront les premiers exécutés car, en trahissant leur race, ils s’attirent le mépris féroce des musulmans et non la reconnaissance qu’ils espèrent…

  5. Posté par coocool le

    Il n’y a qu’à voir ce qu’est devenu cette belle ville – dans laquelle j’ai grandi – pour comprendre les méfaits de la politique locale destructrice d’une telle pastèque de maire écolo-marxiste !

  6. Posté par Loulou le

    Va dire cela à Israël, Dugland gauchiasse.

  7. Posté par leu fro le

    Il faut faire comme au Portugal. Pas d’allocations, pas de requerants !

  8. Posté par Matelot le

    Conneries! Si la volonté politique est là, la problème est vite résolu.

  9. Posté par SD-Vintage le

    « Le siècle des migrations a démarré » : c’est comme ça que l’Empire romain est mort et que les temps obscurs du Moyen-âge ont commencé : un véritable progrès pour l’humanité. L’Europe a mis plus de 1000 ans pour retrouver son niveau de l’Antiquité.
    Eric Piolle soutient des homophobes et des antisémites, mais il peut se le permettre, il est de gauche et élu.

  10. Posté par Antoine le

    Je cite :  » Aucun mur ne sera assez haut pour arrêter un Homme qui veut vivre, même au coeur de l’Europe. »
    Ce maire écologiste est un peu court dans ses idées … ce n’est pas lui qui paie les pots cassés, c’est nous avec NOS impôts.
    D’autre part c’est bizarre cette omerta à Grenoble … avec toute cette racaille.
    Les habitants sont menacés par qui … est-ce les  »protégés » du maire …. est-ce un hasard ?

  11. Posté par Vautrin le

    Grenoble… Il y a en périphérie un quartier avec une rue Émile Zola, vite rebaptisée « Ezziz Mollah ». Pour aller vers le centre-ville, franchissant la voie du tramway, on tombe dans des rues aux bennes à ordures débordantes et empestant l’alcali volatil : des sagouins s’amusent à uriner tout contre. Le quartier est une vraie pissotière, bien à l’image de l’écologie politique.
    Quoi qu’il en soit, la Hongrie montre qu’avec une bonne police, des grillages et des volontaires, on arrête l’invasion. C’est juste une question de fermeté politique, ce qu’il manque totalement en France où le gouvernement et les fripouilles qui le soutiennent font tout pour favoriser l’invasion.

  12. Posté par rikiki le

    Ce n’est pas lui qui devra prendre des solutions radicales lorsqu’il y aura un trop grand nombre de ces « chances ».

  13. Posté par Bussy le

    Et lui, s’il allait vivre en Afrique ?
    Et pas besoin de mur, il suffit de supprimer toutes les allocations et condamner à de lourdes peines de prisons les esclavagistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.