Suède: une enquête montre la surreprésentation des étrangers dans les viols collectifs.

post_thumb_default

Nous avions traduit en primeur des éléments de l'enquête d'Expressen sur la criminalité étrangère en Suède.

Voici une autre enquête qui confirme ce qui se passe avec l'immigration.

**********

En mars , Expressen a publié une "enquête unique" sur les hommes arrêtés en justice pour viols collectifs entre 2016-2017. Presque tous, 42 sur 43, avaient des antécédents étrangers. Aftonbladet a maintenant mené sa propre enquête avec des résultats similaires.

L'enquête d'Aftonbladet sur les viols collectifs en Suède a dressé une liste de 58 jugements depuis juillet 2012.

Sur 112 condamnés, 82 sont nés en dehors de l'Europe. Les nationalités les plus répandues parmi les auteurs sont la Suède (41), l'Afghanistan (25), l'Irak (9) et la Somalie (7).

27 des 112 sont nés en Suède, dont 13 de deux parents nés en Suède.

En d'autres termes, 99 délinquants condamnés sur 112 (ou un peu plus de 88 %), sont d'origine étrangère.

(...)

L'enquête montre également que sept agresseurs sur dix avaient entre 15 et 20 ans et que l'âge médian de la victime n'était que de 15 ans. Il montre également que le nombre de condamnations pour des viols en groupe a plus que doublé en quatre ans.

Selon le journal Aftonbladet, les auteurs ont souvent une «vision déformée de la sexualité» et rabaissent leurs victimes.

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Λlex Λ

 

Rappels:

Suède: Un étudiant menacé d’être suspendu et sommé de se taire après avoir dit la vérité sur la surreprésentation des migrants dans les crimes sexuels.

Suède: Une mère violée collectivement par des « réfugiés mineurs » d’Afghanistan. Ils prenaient des photos durant l’agression.

Suède : elle accompagne deux Afghans pour prouver que les xénophobes ont tort, un d’eux la viole

Suède: Trois Somaliens violent une jeune fille de 13 ans. Ils ne seront pas expulsés.

3 commentaires

  1. Posté par steve le

    @charles Alexis: et pour palier aux viols ils vont mettre en place des cours d’éducation sexuelle…

    Bisous bisous gentils Bisounours…

  2. Posté par Charles Alexis le

    « Selon le journal Aftonbladet, les auteurs ont souvent une « vision déformée de la sexualité » et RABAISSENT LEURS VICTIMES. »
    Sans remettre en cause le sérieux de l’enquête, il y a parfois des subtilités de langage qui m’échappent.
    Ou alors, existerait-il une forme de viol qui ne rabaissa point sa victime ?
    À moins que le quotidien le plus lu de Scandinavie édulcore volontairement l’acte de ces criminels par cette justification ophtalmique de « vision déformée de la sexualité » pour lâcher un peu de lest afin de ne pas disparaitre après avoir été traité généreusement de journal de racistes, de fachos, de nazis, bref, la panoplie habituelle anti-vérité-qui-dérange.

  3. Posté par Claire le

    Il est bien qu’une enquête chiffrée ait été réalisée, malheureusement cela n’a rien d’étonnant. Faire venir des milliers d’allogènes provenant de civilisations où les femmes sont considérées comme du bétail à la disposition des hommes ne peut que donner ce genre de résultat. Le problème est que tous les gouvernements continuent cette politique d’invasion migratoire, aux dépens des populations locales et surtout des jeunes filles et des femmes. L’idéologie mondialiste islamophile doit aboutir au « métissage » tant vanté par Sarkozy déjà (et qu’il ne s’est bien sûr pas appliqué à lui-même!) fût-il de force…. Et pour celles qui ne sont pas d’accord, tant pis, ça fait partie des dégâts collatéraux des « droits de l’homme » qui, dans l’islam, sont les droits des hommes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.