Suède : elle accompagne deux Afghans pour prouver que les xénophobes ont tort, un d’eux la viole

anwar-afghan-suede

Une Suédoise d'âge mûr a été victime de viol et d'abus sexuel par deux requérants d'asile afghans dans leur logement, rapporte Fria Tider. Elle faisait partie d'un groupe Facebook contre les expulsions de migrants et croyait prouver que les xénophobes ont tort de dire que les Afghans sont dangereux.

Les faits remontent au 26 décembre dernier. Elle cherchait de la compagnie pour sortir le soir mais personne n'avait accepté.

Elle a rencontré les deux réfugiés afghans non accompagnés devant un pub.

Elle a dit à la police : « Je ne me sentais pas inquiète. Je n'ai jamais eu peur des gens d'autres pays » et « J'ai pensé que c'était très intéressant de parler avec eux. Beaucoup de gens m'avaient dit qu’il faut faire attention à ceux qui viennent comme réfugiés. »

Les deux requérants d’asile non accompagnés lui ont proposé de venir dans leur foyer pour boire un verre. Elle a accepté, après une brève hésitation car elle avait promis à ses enfants de ne pas rentrer tard.

Le règlement du foyer interdit de recevoir des visites pendant la nuit.

Lorsqu'ils sont arrivés dans leur chambre, les choses ont changé rapidement. Ils l’ont empêchée de repartir. Ils ont bu de l'alcool et l'un des jeunes hommes a commencé à la toucher, malgré ses protestations répétées.

Puis l'un d'eux, appelé Anwar, âgé de 18 ans, l'a violée, tandis que l'autre, Fardin, se masturbait à côté d'elle.

Le personnel de nuit du logement pour requérants d’asile n'a rien remarqué.

Quand elle a pu repartir, la femme a appelé la police. Les deux Afghans ont été arrêtés, et condamnés la semaine dernière par le tribunal de district de Växjö.

Anwar est condamné pour viol à un an et trois mois de prison et 13'000 euros de dommages et intérêts à la victime. Fardin est condamné pour abus sexuel à 2'300 euros de dommages et intérêts. Le procureur n'a même pas demandé l'expulsion de Fardin.

Sources : Fria Tider et Sveriges Television via Voice of Europe

21 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    @Tomtom Larage
    « Bande de bouffons »
    Bouffon vous-même, non, mais … !
    « … … FN … … gonzesses … … vos sœurs … … cave de vos mères … … bordel … … »
    Désolé, mais « làà vii’ d’màà mèèrr’ » style Mehdi Meklat, ce n’est vraiment pas ma tasse de Dàhóngpáo.
    Et je ne veux pas d’une « sœur » qui contribue à la destruction de son pays en collaborant activement avec l’envahisseur.
    Ensuite, à part votre faculté, sans doute innée, à entretenir Larage à coups de Tomtom, je suis cependant d’accord avec vous sur le point essentiel :
    C’est dégueulasse de se réjouir du viol de cette femme !

  2. Posté par Tomtom Larage le

    Bande de bouffons, quand je lis les coms je me demande pourquoi certains se prétendent natios/racistes/faf/patriotes/autre synonyme.

    Vous êtes du côté des violeurs afghans ? Ca vous fait marrer que les Blanches se fassent violer ? TRO IRONIK LOL HIN HIN HIN EL AVER PA VOTER FN !

    Vous cotoyez des gonzesses, vous leur parlez ? Vous essayez de mettre du plomb dans la tête de vos soeurs ? Ou alors vous vous contentez de rire dans la cave de vos mères en lisant le récit de leur calvaire ?

    Reprenez-vous BORDEL.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    « Elle cherchait de la compagnie pour sortir le soir mais personne n’avait accepté » waaaaarf!
    De quoi se plaint-elle, avec ses préjugés gauchistes?
    Elle ne trouvait personne pour sortir (…lire: pour la déglinguer non plus), elle aime les migrants qui le lui ont bien rendu; en plus elle a été payée pour le sexe (si ses amis payent leur dû…lol) et elle a le culot de se plaindre!!!!

  4. Posté par wynand le

    J’adore ces débiles islamo-gaucho,à mourir de rire.Un loup change de fourrure mais pas de nature;chez ces arriérés une femme a moins de valeur qu’un chien.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Ce niveau de bêtise ! Et je suis sûr qu’elle a gardé les mêmes opinions !

  6. Posté par Humour Humour le

    Mon humour déplaît ?

  7. Posté par Ramakers le

    Quel triste avenir !

  8. Posté par Cfoutu le

    La pauvre, elle n’a pas eu de chance. Qu’elle profite du merveillleux pays afghan lors de ses prochaines vacances. Ils sont, parait-il, plus accueillant que ses deux connaissances d’un soir. Elle pourra même s’y établir definitivement si elle rencontre de grands et nombreux amours.

  9. Posté par Purfruit De La Fraise le

    Oui mais c’est pas TOUS les migrants qui l’ont violée, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Elle doit réitérer si elle est honnête avec ses convictions, tous les soirs et, surtout, qu’elle prévoit de la vaseline :)
    Je vais finir par croire que les suédoises apprécient le viol et que les vikings les ont laissées tomber. Ce pays est soumis, foutu.

  10. Posté par Maurice le

    Mais quelle salope d’avoir appelé la police après avoir joué les bien-pensantes !
    Alors qu’elle aurait dû, en voyant les besoins pressants de ces pauvres Afghans, et de tous les autres immigrants, rameuter toutes ses copines pour les satisfaire…

  11. Posté par Antoine le

    CQFD (Ce qu’il fallait démontrer) a été démontré de façon éclatante !
    Soit on est c..n/nne, on le reste et on disparaît, soit on évolue !

  12. Posté par J.J le

    AH AH AH AH AH AH AH! Mais ce qu’elles peuvent être CONNES ces gauchiasses!!!! Bien fait! A sa place j’aurais tellement honte que je n’oserais le narrer! La connerie et l’aveuglement ça se paie argent comptant (afghan content ouarf!)

  13. Posté par fred le

    Je pense qu’elle a compris….

  14. Posté par Humour Humour le

    Elle a concrétisé son rêve ! A mon humble avis , elle va repiquer au truc , c’était si bon et ça faisait si longtemps . . . . . il a fallu qu’elle raconte aux premiers venus .

  15. Posté par JeanDa le

    Comment dit-on « bien fait ! » en suédois ?

  16. Posté par Duke le

    Franchement, j’ai envie de dire que c’est bien fait pour cette décérébrée qui doit avoir un Q.I. équivalent à sa température anale. Bienvenu en Suède.

  17. Posté par Sergio le

    De quoi se plaint-elle ? Elle a profité d’un enrichissement inespéré, de traditions et de cultures d’êtres exceptionnels.

  18. Posté par Mac’oest le

    Bien fait pour elle! Et elle pourra attendre encore longtemps les 13’000 et 2’300 euro. Que ça puisse arriver à tous les membres (hommes compris, ça sera toujours mieux que les chèvres dont ils ont l’habitude) du collectif R et autres groupuscules malfaisants.

  19. Posté par leu fro le

    Elle a le niveau d’intelligence comme le 60% de la population de ce pays qui va bientôt être dirigé par les muses avec la charia à la clef.

  20. Posté par Hotch le

    Quand on est con… on est con…
    Il ne faut pas venir chouiner ensuite !
    En plus, quand on voit les pustules sur la tronche du gars on peut espérer qu’elle ait choppé une bonne mst exotique :-)

  21. Posté par Jeferson le

    Démonstration éclatante s’il en est ! On se demande si elle en redemande….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.