Lausanne: Le directeur de la police s’oppose aux rondes de Résistance Helvétique. « C’est un trouble incontestable. »

Avant que le débat ne soit porté devant le Conseil, le municipal Pierre-Antoine Hildbrand (PLR) se veut clair. «L’État et la Ville détiennent le monopole de la force publique et sont chargés de la sécurité des personnes et des biens.

Il s’agit d’une tâche régalienne et je ne permettrai pas qu’elle soit usurpée», avertit le directeur de la Police. Pour lui, patrouiller avec des uniformes ou des brassards provoque un trouble «incontestable et dommageable». Une intervention de police sera donc, le cas échéant, nécessaire.

(...)

Source et article complet

 

Rappel:

Lausanne est l'une des villes les plus criminelles

Voici donc la priorité pour les politiques de Lausanne: interdire promptement à des Helvètes de sécuriser une bourgade appartenant à leur propre pays. Heureusement, cette charmante cité multiculturelle, où il fait si bon vivre, ne sera pas troublée par les méchants patriotes de Résistance Helvétique armés de leurs terribles brassards.

La police vient d'ailleurs d'être épinglée pour racisme par des ressortissants africains et autres associations d'extrême gauche. On perçoit très bien que ce sont les rondes des patriotes le problème...

21 commentaires

  1. Posté par burgener hervé le

    Mondialisme, ONU, UNESCO, république universelle de la révolution française jacobine, NOM, Genève internationale. A Genève, on connait exactement la consommation de cocaïne, en la dosant dans les égouts. Pour ne pas nuire au PIB, les pouvoirs politiques mondiaux ont résolument donné la priorité à l’argent et au divertissement, (jeu (loterie, stades de foot), drogue, sexe, consommation). L’élite maçonnique (Attali) baisse le niveau des populations pour mieux la manipuler. Le complot ce n’est pas seulement le 11/9, mais aussi l’immigration et la perversion du système éducatif(Jules Ferry) (développement du cerveau gauche émotionnel(math modernes) et atrophie du cerveau droit analytique). Selon une étude menée à l’Université de Sociologie de Tours dans le but de dresser le portrait de l’homme français du XXIe siècle, comment créer un futur avec ….50% de « narcissiques démonstrateurs », 25% de « manipulateurs lâches » que l’on retrouve dans les fonctions publiques et la politique, 11% de « violents » et la dernière catégorie « connard décomplexé » que l’on retrouve dans les avocats et les commerciaux. (lire étude dans mon facebook) Pour y arriver, il va falloir élever le niveau des masses. Vive la démocratie d’Etienne Chouard. http://petition-vote.com

  2. Posté par Antoine le

    Est-ce que le trafic de drogue figure dans le PIB (Produit Intérieur Brut) de la Suisse, à l’identique de la France ?
    Empêcher de dealer au moyen des patrouilles, ferait-il sombrer à tel point le PIB ?

  3. Posté par Rabaca le

    Moi je ne comprends plus rien, donc je dois dire à mes enfants que la drogue c’est bien et que dealer est un métier d’avenir ? Va falloir me rééduquer parce que j’ai grandi dans un autre monde que celui-ci…

  4. Posté par J.J le

    Je propose à ces patrouilles de délaisser le brassard rouge et blanc et d’arborer des t-shirt « Charia Police »… ils ne seront pas inquiétés pas les autorités!

  5. Posté par bigjames le

    @Thomas
    Lausanne puise déjà son abyssal déficit dans les autres communes vaudoises.
    Ça s’appelle la facture sociale.

  6. Posté par Claire le

    Il est sûr qu’empêcher les trafiquants de trafiquer, c’est un trouble certain à l’ordre public! Quant aux forces régaliennes, encore faudrait-il que les politiciens corrompus et/ou lâches leur donne l’ordre d’intervenir. Dans tout le nord de Paris, dans la rue et dans le métro, les dealers africains sévissent au vu et au su de tous, sans que la police fasse quoi que ce soit pour les en empêcher. Bien entendu, Hidalgo ne va pas stigmatiser ces pauvres Africains qui bossent dur pour gagner leur vie.
    L’Europe est en train de se transformer en une vaste zone de non-droit, à cause de gouvernants ineptes ou collabos.

  7. Posté par Antoine le

    @Thomas : je vous cite :  »Il faut absolument tout faire pour écarter la gauche lors des prochaines élections ». Entièrement d’accord avec vous, mais il y a un hic et de taille !
    Les municipaux de Lausanne ont été élus par les Lausannois/ses, donc le peuple !
    Comme la majorité des personnes qui votent sont des assistés, ils vote pour la gôche.
    Puisqu’il y a des allocs et que Lausanne t une ville refuges, cela va en s’amplifiant ! Il n’y a aucune raison que cela cesse ! A part le manque d’argent … quoique le dette de Lausanne (plus de 2 milliards de Frs) ne les inquiète pas. Ils puisent et dépensent de l’argent qui ne leur appartient pas. Quand cela ira mal, ils ne vont pas augmenter les impôts communaux, ils iront puiser dans les communes du canton de Vaud ! Cette ville de Lausanne est à mettre sous tutelle, incapable de se gérer ! Constat d’échec !

  8. Posté par Aude le

    PS. Une entreprise de sécurité, des agents de police ne travaillent pas gratuitement, normal.
    Mais là des gars qui ne demandent sous à personne. Juste parce qu’ils en ont marre de ce bordel dans les villes, ah non ça ne va pas!
    Dès lors, de la part des politiciens, ne me parlez plus de SÉCURITÉ, une vaste plaisanterie.

  9. Posté par Aude le

    D’accord, la sécurité d’une ville, commune, canton, Confédération est une tâche régalienne qu’il appartient à l’etat d’assurer.
    Néanmoins, la police aussi efficace soit-elle et au vu du nombre qui la compose ne peut assurer le contrôle de chaque m2 de son territoire.
    La libre circulation permet à toutes sortes d’individus de débarquer chez nous et de commettre leurs méfaits.
    Les agressions augmentent. Aucune personne âgée ne se sent en sécurité dans cette ville de Lausanne actuellement. Et certainement des jeunes femmes non plus.
    Lausanne est aussi une ville qui a accueilli un grand nombre de migrants. Tous ne sont pas des anges tant s’en faut. Il y a aussi des gangs de Géorgiens, de Kosowars qui sévissent.
    Le directeur de police le sait parfaitement.
    Et je lui pose la question: combien de fois la police a t-elle pu éviter une agression? Et UNE c’est toujours une de trop.
    Pourquoi y a t-il toujours des dealers qui sévissent dans cette ville? On passe à la Riponne dans la matinée, il y a toujours des gars en sentinelle là autour qui observent plantés immuablement à un endroit. Ben il faut bien ravitailler les pauvres camés qui se baladent sur la place.
    Riponne, rue de Bourg, Migros des Terreaux et zones avoisinantes, Gare, Ouchy, Tunnel, le Flon, etc.
    Quand aux agressions, elles sont partout. La semaine passée dans ma rue, une dame de 94 ans, molestée et poussée par deux femmes d’apparence européenne, des Suissesses j’en doute.
    Non, la police ne peut être partout.
    Je reste convaincue que cette milice citoyenne pourrait empêcher quelques agressions, vols ou viols par dissuasion.
    Mais c’est une question politique. Des patriotes de droite, mal vu par les autorités lausannoises.
    On préfère le bordel pour une idéologie politique. Donc quelque part au détriment du citoyen.
    Et si on faisait un sondage pour savoir ce qu’en pensent les citoyens? Mais un sondage neutre.

  10. Posté par Le Taz le

    C’est clair, il faut empêcher les citoyens de faire le travail que les politiciens ne laissent pas faire aux forces de l’ordre.

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Thomas

    Il semble juste que le directeur de la police est un bon PLR.
    Probablement une gauchiasse dans l’âme, comme beaucoup de PLR.

  12. Posté par Question le

    Uniformes et brassards sont inutiles . Manque pas de souffle le bon à rien ; pense-t-il que sa tâche régalienne est assurée ?

  13. Posté par Humour Humour le

    Et ça vient de quelle Loge .: un  » directeur de police  » ? Tant en Suisse qu’en France , il va falloir rendre obligatoire la déclaration d’appartenance à la franc-maçonnerie des cons c’ombres masquées .

  14. Posté par Bussy le

    Eh grand rigolo, c’est les dealers et autres glandeurs à tous les coins de rues qui sont un trouble incontestable !
    Et de dealer, ça n’est pas légal à ce que je sache, alors que font ces dealers dans les rues et que font la police et les autorités ?

  15. Posté par Thomas le

    Cette ville est devenue un véritable fiasco….Il faut absolument tout faire pour écarter la gauche lors des pochaines élections…j’ai honte de vivre dans cette ville…la municipalité de Lausanne va devoir rendre des comptes à sa population….

  16. Posté par JC le

    Bravo aux gens de Resistance Helvetique, qui montrent l’exemple: courage et honneur, par ce fait ils vont reussir a montrer la lacheté et la traitrise de nos dirigeants.

  17. Posté par bigjames le

    @Jean
    Exact, allez-y sans brassards.
    Ca vous dirait pas de rejoindre ces patrouilles sans brassards, au lieu de critiquer derrière votre ordinateur. Malin, non ?
    Mais je pense que vous avez piscine.

  18. Posté par Antoine le

    Je cite M. Pierre-Antoine Hildbrand :  »Il s’agit d’une tâche régalienne et je ne permettrai pas qu’elle soit usurpée» et  »patrouiller avec des uniformes ou des brassards provoque un trouble «incontestable et dommageable».
    Régalien : Référence Larousse : Se dit des fonctions politiques et administratives (police, défense, etc.) qui dépendent directement de l’État.
    Si l’État faisait correctement sa mission, ces patrouilles de Patriotes ne seraient pas nécessaire.
    Les dealer nous narguent depuis des décennies, les juges les sermonnent et ils continuent leur job. Les politicards leur apportent même à manger sur place …
    Les patrouilles SANS armes, ni uniformes, ni brassards sont donc autorisées, voir encouragées puisque cela va améliorer la Sécurité que la police (muselée par les politicards et les juges) ne peut plus nous garantir.
    Lausanne, déclarée ‘ville refuge » accueille la  »crème » de tous les étrangers migrants/immigrés, y compris leurs maladies exotiques ! L’insécurité règne partout !
    Références :
    https://lesobservateurs.ch/2017/11/11/migrants-lausanne-fortement-engagee/
    https://lesobservateurs.ch/2016/12/22/lausanne-tristesse/
    https://lesobservateurs.ch/2016/05/26/lausanne-pierre-yves-oppikofer-membre-de-gauche-faut-accueillir-1500-migrants-supplementaires/

  19. Posté par coocool le

    PLR-PS bonnet blanc blanc bonnet…

  20. Posté par Jean le

    Exact allez y sans brassards !
    Brassards qui vous font de la mauvaise pub au passage, meme dans nos rangs…. pas malin..

  21. Posté par P. le

    Bah, ces rondes n’ont qu’à se faire sans brassards ou uniformes. Il leur suffit de se planter à quelques mètres des dealers, sans intervenir ou en appelant les flics. Nul besoin d’être agressif, leur présence suffit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.