Lendemain d’élections

Gérard Brazon
Ancien Conseiller municipal et permanent syndical, souverainiste, responsable politique à Siel

Malaise, déception, gueule de bois? Je ne sais vraiment pas définir ce que les résultats de ce premier tour ont comme effet sur moi ce matin.

L'improbable s'est réalisé ! L'artifice a pris forme. La construction médiatique et financière s'est métamorphosée, la créature européenne est en place. Les résultats de ce premier tour démontre à l'évidence, que la France cancérisée et inconsciente, s'est mise au lit et attend que sa migraine passe, avec un marteau au dessus de sa tête!

Les ahuris ont donné la main aux abrutis contre les patriotes. Le vide politique embrasse à pleine bouche le sida socialiste. À première vue, rien ne se passera, mais à terme, ce sera la mort de notre Nation.

Les ahuris, ce sont ces Françaises et Français fascinés par les apparences. Ces gamines se pâmant devant le mignon du Roi. Ces mamies retraitées, trouvant qu'il a du charme, une belle gueule, et que la jeunesse serait un gage de compétence. Misère !

Ces ahuris de la télévision, des paillettes, de la caste journalistique, des artistes et autres friqués de la bien pensance, ont fait ce qu'attendaient les financiers, les banques, les patrons de journaux dans leurs arrières boutiques. Ce qu'espéraient les Ruquier de la serpillière, les Noah du balai, les cyniques, de Bergé, Drahi, Minc à Attali, en passant par les recyclés socialistes et autres Pujadas et Salamé. La bien pensance exulte. Elle a fait croire aux ahuris qu'ils avaient un cerveau, et ceux-ci ont fini par croire qu'ils pensaient par eux-mêmes !

Le représentant du vide est là et il se peut même qu'un jour prochain, il s'installe sur le fauteuil qu'occupa le général De Gaulle, avec la complicité de ceux qui osent encore, se dire gaulliste, comme Fillon, Barouin, NKM et autres Pécresse. Un François Fillon qui non seulement a bu la ciguë socialiste, mais a aussi mangé le récipient avec. Quant à la France ? Quant aux électeurs de Fillon, accepteront-il le suicide collectif ?

Les dirigeants de l'Union Européenne ont obtenu un orgasme et n'en peuvent plus de se répandre sur les moquettes bien épaisses de Bruxelles. Pas de soucis, il y aura des "nettoyeurs détachés" pour effacer les traces de leurs plaisirs collectifs et solitaires, et la bave des gastéropodes qui les servent !

Tous ces acteurs sont ravis de voir cette créature prendre forme. Du vide sidéral, de l'inculture crasse, de la négation de l'histoire d'un peuple, ils en ont fait un jouet. Eux seuls connaissent les manettes. Ils pourront faire ce qu'ils veulent de leur Daladier, y compris le faire braire, au nom de la France, auprès de la Chancelière Allemande.

La démocratie ? C'est cette belle idée qui aura accouché en 2017 d'un têtard devenu grenouille en deux mois, et qui n'a même eu besoin de se gonfler pour devenir grosse et faire illusion, tant les ahuris ont regardé le doigt montrant la Lune.

Les abrutis. Une espèce que je pensais en voie de disparition. Une engeance pitoyable qui ne savait pas pour qui voter la veille, voire le jour même du scrutin. Affligeants électeurs, ne sachant toujours pas, que ne pas voter, c'est toujours approuver.

Certes, ils vont encore râler, comme ces vaches menées à l'abattoir. Ils vont pester contre les impôts, les taxes, les radars, et sans doute contre l'Europe, l'immigration, les socialistes, la droite, et pester contre les pourris qui nous gouvernent, et que sais-je encore ? Bref, des abrutis qui nous entourent, et font aussi partie de notre environnement le plus souvent.

Ils tiendront compagnie à une sous espèce d'abrutis socialo-communiste et autres antifas, qui lèvent le poing en hurlant égalité, fraternité tout en détruisant les permanences électorales du Front National, en déversant leur haine de l'autre, du patriote, au nom de la liberté bien sûr, en attendant de se faire pulvériser comme d'autres en Allemagne nazie, en URSS, en Chine ou en Amérique latine !

Alors oui, ce matin, j'ai comme une lourdeur au niveau de la nuque. Une envie de vomir. Un profond sentiment d'écœurement, une grande lassitude.

Ce matin, j'ai une pensée pour tous les patriotes qui vont subir pendant quinze jours, toutes les insultes et vont devoir rester debout et fiers sous les lazzis et les quolibets de la bien pensance, et sous les ricanements imbéciles des ahuris et des abrutis qui viennent de blesser gravement notre Patrie, notre France.

Demain, il faudra continuer le combat et démontrer à ces Français, que l'abrutissement n'est pas une tare inguérissable, que l'ahurissement peut se dépasser, et que le combat de la Nation contre le mondialisme est une nécessité vitale ! Alors oui, continuons le combat, car au fond, il ne reste rien d'autres à faire, sinon à s'expatrier, et faciliter le grand remplacement !

Gérard Brazon

 

7 commentaires

  1. Posté par Odidole le

    Pour moi le sentiment d’écoeurement est déjà là depuis quelques mois. J’ai la nausée de voir la campagne nauséabonde qui a pourri l’esprit des Français… Mais je ne choisirai pas entre la peste et le choléra. Ce sera Bulletin blanc ou Abstention, j’ hésite encore… Ensuite il y aura les Législatives qui peuvent … peut-être… encore redonner une chance à la France, mais je suis très pessimiste sur les résultats de cette prochaine élection.

  2. Posté par Muse le

    Excellent florilège réalisé par Vincent Lapierre ( » Les électeurs de Marine et Macron  » https://m.youtube.com/watch?v=BZACBOs8oec ) qui interviewe avant le 1er tour des gens se rendant à Paris au meeting Macron d’une part et d’autres se rendant à celui de Marine. C’est limpide: les macronistes – des bo-bo parisien pour la plupart -sont incapables de dire quel est le programme de leur candidat à quelques jours du scrutin!! Et quand ils ont quelques maigres arguments, ils expriment une négation totale de la réalité, une bêtise triomphante ou une résignation coupable. Quant aux interviews chez Marine, celle du peuple de France aimant son pays, elles sont convaincues et criantes de vérité. Allez vite voir cette vidéo sur YouTube, ca donne des raison d’espérer !

  3. Posté par Sancenay le

    Le poisseux sparadrap hollandais vient de tomber sur la frêle échine du pantin de la mondialisation nihiliste. Pouvait-il y avoir plus handicapant baiser qui tue ? Le sémillant gamin a voulu tuer pépère.Pèpère lui renvoie l’ascenseur, dans sa petite tronche policée. Ne désespérons pas. Nous assistons au délitement total du Système politique français qui a conduit la France dans le piteux état de dépendance et de pillage où elle se trouve.L’emplâtre doré ne cachera pas longtemps la misère .Et même si la surabondance de fric du côté du banquier d’affaires va lui permettre de racheter beaucoup d’épaves et d’esclaves républicains ou socialistes, l’aura du comédien de l’oligarchie ne durera guère plus qu’un jour de fébrile spéculation boursière sur ces manipulations politiques.

  4. Posté par Sébastien le

    Triste nouvelle en effet que ce résultat, j’en ai d’ailleurs assez mal dormi mais nous n’avons pas d’autres choix que de continuer à nous battre, inlassablement!

  5. Posté par Nicolas le

    Par crainte des effets indésirables de la chimiothérapie Le Pen, la France rongée par le cancer islamo-gauchiste et déjà presque Rance, va s’automédiquer au placebo Macron (que le monde entier lui envie). Pathétique. Pourvu que ses métastases ne traversent pas nos frontières!

  6. Posté par Sergio le

    Avez-vous aimé le quinquennat Hollande ? Alors vous allez adorer le quinquennat Macron.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Vous avez raison, la France contient trop d’idiots utiles et d’abrutis.
    Macron souffre déjà du complexe du Messie… et du complexe de Napoléon. La France va souffrir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.