Allemagne. Une vieille dame agressée par un migrant: « Il faut montrer cette photo dans le journal ! »

Christian Hofer: Le terme "südländischen Typ", littéralement "Type méridional" est utilisé pour décrire les migrants en Allemagne, comme lors des agressions sexuelles à Cologne.

**********

« Le soleil était si beau, je voulais aller voir le jardin… »

Hilde M., 80 ans, se promène dans la rue Graffstraße à Leipzig-Neulindenau [Saxe]. C’est samedi après-midi, le 14 janvier 2017, il est 15 heures lorsqu’elle rencontre par hasard un homme :

 » Il était là à côté des poubelles. Un type méditerranéen avec une casquette. Je l’ai juste regardé une seconde. Je n’ai rien dit – mais soudain il s’est précipité sur moi et m’a frappé du poing en plein visage ! »

Comme le rapporte le journal « Bild », la vieille dame couverte de sang s’est traînée en direction de la rue Lütznerstraße.

Elle pensait à chaque instant : « Surtout ne pas tomber. »

Elle a encore remarqué que l’étranger la suivait à quelques mètres de distance. Puis arrive un passant, il vient en aide à la vieille dame, l’étranger disparaît.

Peu après, la vieille dame se retrouve couverte de sang dans le véhicule des secours, avec de très fortes douleurs et le visage enflé, ses lunettes en morceaux.
Elle fait faire une photo . Tout le monde doit la voir :

« Il faut la montrer dans le journal. »
D’autres agressions contre des personnes âgées à Leipzig. [...]

(Traduction Fdesouche)

Source

49 commentaires

  1. Posté par vlad le

    Macro et la mèremaquerelle (la tremblotte ) d allemagne sont des satanistes qui veulent éradiquer la race Européenne et appliquent le plan coudenhove de calergie à la lettre élaboré pa un mondialiste il y a des décennies …
    Ce sont 2 nazi d un type particulier car ils apliquent un génocide sur la race dont ils sont issus … ( immigration invasion colonisation , mosquées partout , 11 vaccins obligatoires , compteurs linky , 5 G , déstruction de la famille , déstruction de l école , éradication de l histoire de France , promotion de l homosexualité , transhumanisme avortements 220 000 / an depuis 50 ans … )

  2. Posté par Duhaut le

    On va ou moi j ai un sdf français chez moi je me bat pour lui trouver un toit rien a faire et tu vois toutes ces saloperies a l hotel et chez l habitant non mais je rêve on leur demande si il auront assez de sous pour la semaine,putain ,refermer ces frontières gardons ceux qui sont là mais n en acceptons pas d autres…

  3. Posté par LautaroCortez le

    @ Alain Deschamps
    Merci de partager les extraits de leur texte sacré qui démontrent la haine et surtout prouvent que certains muzzz ne pourront/voudront jamais s’intégrer. L’Europe est aveugle et ne mesure pas l’ampleur des catastrophes à venir. Cette pauvre dame n’est qu’un triste exemple de ce qui nous attends et qui se passe déjà dans plusieurs pays. Aux moralistes et moutons qui viennent ruminer leur bienfaisance, ouvrez les yeux, un muzzz ne se compare pas à un chrétien car ils n’ont que faire de l’intégration… Ils sont en conquête….

  4. Posté par Abraham Bel le

    Vous poussez a la haine ,vous faites l’éloge du racisme..On est tenté de dire que venant d’un journal Allemand on a peur de voir revenir la SS et le nazisme…Cela ne fera pas le Bug et n’encouragera pas les pacifistes a suivre «  » les observateurs ,aveugles «  »….Merci

  5. Posté par Jean FALLA le

    Il y a beaucoup de cons et c’est bien triste

  6. Posté par Manu le

    Je suis sur que tous ces « patriotes » n’ont jamais mis les pieds dans un foyer de migrants (à part avec bfmtv évidemment). Et vous n’avez sûrement pas attendu cette vague migratoire pour afficher votre haine de l’autre.
    Cette haine ne vaut pas mieux que celle des anti-occidentaux. Elle pourrit le cerveau des humains.
    Vous aimez la France? Alors commencez par écrire français convenablement.
    La france vend des armes un peu partout mais ca ne pose pas de pb ça. On pille tout ce qu’on peut pour produire, peut importe les conditions pour les gens sur place, et on jette au moindre soucis…
    Si vous tenez absolument à en vouloir à quelqu’un, commencez par nos générations précédentes. Ha et continuez de consommer surtout hein, en accusant les autres.

  7. Posté par Hervé le

    Migrant = clandestin = colon = conquérant = ennemi
    La guerre, vous la ferez, de gré ou de force.

  8. Posté par El houmi le

    Non non je ne suis pas d accord que l on dise que le coran nous dis de tuer tu ne dois pas voler tu ne dois pas regarder la femme de ton. Voisin etc…..Tu ne dois pas tuer si ta vie n est pas en danger si pour survivre et que tu te bat et que l autre meure c est pour sauver ta vie

  9. Posté par Lilou le

    Fumiers qu ils sont !!! Grâce à la merkel qui en a réclamé. .. allez manifester sous ses fenêtres les allemands…

    Macron nous noie mais il va prendre cher on va le virer Et tous ces profiteurs, clandestins etc

  10. Posté par jean-marie Duquesne le

    le problème avec l’islam c’est que le coran leur demande de tuer, c’est inscrit noir sur blanc dans le coran, il suffit de le lire c’est tout

  11. Posté par jean-marie Duquesne le

    le problème avec l’islam c’est que le coran leur demande de tuer, c’est inscrit noir sur blanc dans le coran, il suffit de le lire c’est tout

  12. Posté par blanc jean luc le

    Qu’il retourne dans leur pays ? Et il faut remettre la peine de mort cela en calmerais certains , car cela et voulue par les gouvernement politiques et nous perdons notre liberté de patriote ?

  13. Posté par Laurent Lefort le

    « Lancé il y a un an, le projet « Familles d’accueil » à Genève a permis de loger 24 réfugiés dans 13 foyers, selon l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés ».

    Alors aux atrophiés du bulbe qui viennent nous faire des leçons, commencez par vous inscrire au programme de l’OSAR, parce que j’ai du mal à imaginer qu’il n’y ait qu’une vingtaine d’humanistes dans une ville de Genève, ou les gauchos sont légion.

  14. Posté par Laurent Lefort le

    Rassure-vous David, il en reste 1 milliard à accueillir. Vous commencez à en prendre une bonne dizaine chez vous, ça marche ?

    Quant à Grousselas, pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses, et des bien cruelles.

  15. Posté par Grousselas le

    Tellement facile de montrer du doigt la violence d’un immigré. Le racisme et la haine exprimés ici sont encore plus violents ! Je ne vous souhaite pas d’être un jour à votre tour en errance migratoire ! Mais rassurez-vous je n’excuse pas sa violence pour autant et souhaite à cette vieille dame le meilleur rétablissement possible.

  16. Posté par PERROT Irène le

    ILS SONT VENUS EN NOMBRE ET SURTOUT DES HOMMES !!!
    ILS ONT FUI LA GUERRE ET ILS SONT VENUS LA FAIRE CHEZ NOUS !!!
    QU’ILS RETOURNENT CHEZ EUX !!!!!!!!!!!

  17. Posté par Lesage C le

    J’ai lu plus haut que certains de nos compatriotes souhaiteraient les accueillir au même niveau que nous, les autochtones. Alors, j’aimerais que cette personne n’oublie pas que pour la plupart, ce sont des musulmans. Donc des sources de problèmes potentiels, qu’ils sont presque tous de sexe masculin. Les femmes sont restées là-bas ! Pourquoi ? Surtout s’il y a un risque pour leur vie ! Que certains de leurs frères ont commis des actes criminels sur le sol européen et que nous avons assez de problèmes avec les musulmans déjà installés ! Que nous n’avons pas les moyens d’accueillir toute la misère du monde ! Qu’ils se tournent vers les pays très riches et musulmans de surcroît comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite ! Que nous dépensons plus pour eux que pour nos propres nationaux plongés dans une misère incroyable tels les SDF et les minimexés ! Pour toutes çes raisons : NON AUX MIGRANTS ! RETOUR À LA CASE PAYS D’ORIGINE !

  18. Posté par kiloto le

    Pas de religion, pas de problème

  19. Posté par PERROT le

    La guerre est pour demain je l’espère. MARRE de voir et d’entendre tout ce qui se passe. AIDER CEUX QUI EN ONT BESOIN « OUI » mais là ce n’est pas vrai. Ils sont venus en masse pour prendre notre pays et nous éliminer. DEFENDONS NOUS !!!! LIBERONS NOUS !!!

  20. Posté par David le

    Quelles sont leurs conditions de vie ? Avez vous essayé de vous mettre à leur place. Accueillons les dans de bonnes conditions et ils nous le rendront, peut être qu’à leur place nous en faisions autant. La misère occasionne souvent la violence pour survivre

  21. Posté par Cherry le

    Je pensais qu’Allah n’avait jamais dit de tuer les infidèles, mais d’après un commentaire qui cite certains versets du coran, il s’avère que c’est faux. Allah encourage bien ses partisans à combattre contre les mécréants, à moins que ceux ci ne se repentent. Je ne comprends plus rien à ce qu’Allah demande à ses fidèles, je ne connais pas le Coran et ne sais donc pas ce qu’il en est, j’essaie seulement de comprendre l’attitude des musulmans. Mais quoi qu’il en soit, c’est lamentable et lâche de frapper une vieille femme seule, ainsi que de torturer ou de tuer au nom d’Allah.

  22. Posté par Patrick Morne le

    La même chose a failli m’arriver l’été dernier. Heureusement, le boukake soudanais était trop camé pour viser juste !

  23. Posté par aldo le

    Difficile de retrouver des sites qui exposent cette photo. Heureusement un site de ré-information existe aussi en allemand. http://www.pi-news.net/2017/01/leipzig-suedlaender-attacke-auf-80-jaehrige/ soutenu par des publicités ad’hoc qui pourraient donner des idées aux observateurs.ch. En plus, il y a non seulement foule de commentaires traduisibles d’une traite, naturellement en fonction de la qualité google et de celle des commentateurs… Mais on voit de plus en plus des sites qui appréhendent les réalités plutôt que de les censurer. La traduction possible est : http://tinyurl.com/jvcg7u4 361 commentaires, c’est pas mal même si on doit en écrémer une partie pas trop compréhensible.

  24. Posté par Lilou35 le

    Qui aura le courage de déclarer la pseudo religion Musulmane hors le loi, si on la laisse perdurer, c’est la porte ouverte à l’anarchie il est temps de légiférer pour interddire l’Isl

  25. Posté par daflon le

    Les Européens ne sont que des proies pour ces maudits aliens. Il faut tous les sortir de chez nous en employant leurs propres méthodes. Pas de pitié pour la vermine.

  26. Posté par robert ferraris le

    marine au plus vite cela ou le chaos !!!

  27. Posté par Julie Rochat le

    @ Deschamps Alain
    Merci beaucoup d’avoir pris la peine d’écrire ces versets du Coran. Religion de Paix et d’Amour en effet….. Edifiant !

  28. Posté par Deschamps Alain le

    Les infidèles ne sont que souillure »
    Coran 9 :28
    « Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu’Allah les maudissent (…) »
    Coran 9 :30
    « Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
    Coran 4 :89
    « Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers de guerre avant d’avoir fait un grand carnage »
    Coran 8:67
    « Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts »
    Coran 8:12
    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez (les juifs et les chrétiens). Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux »
    Coran 9 :5
    « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. »
    Coran 9 :29
    « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
    Coran 2 :216
    « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
    Coran 8 :17
    « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »
    Coran 47 :35
    « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »
    Coran 5 : 33
    Sourate III la famille d’Imran 122/127: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et qu’ils s’en retournent déçus.
    Sourate IX Revenir de l’erreur ou l’immunité, verset 5 : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S’ils reviennent [de leur erreur], s’ils font la Prière et donnent l’aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !
    Sourate IV les Femmes verset 91/89 : « [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l’ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons (‘awliyâ’) avant qu’ils émigrent (sic) dans le Chemin d’Allah ! S’ils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire. »
    Al-Maidah 51. « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
    Sourate IX, 29 : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. »
    Sourate IV Les Femmes verset 102/101 : « Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
    Sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : « Et combattez-les jusqu’à ce que le culte entier soit rendu à Allah. »
    Sourate VIII Le Butin, verset 47/45 : « O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! Invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux ! »
    Sourate VIII Le Butin, verset 62/60 « préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l’ennemi d’Allah ! »
    Sourate IX verset 30 : « Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d’Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d’Allah. Tel est ce qu’ils disent. Qu’Allah les anéantisse ! »
    Sourate VIII Le Butin verset 17 : « (Croyants !) vous n’avez donc point tué ces Infidèles, mais Allah qui par vôtre main tue.

  29. Posté par Eva le

    Pfff n importe quoi l autre qui dit que si c était un blanc on en aurait même pas parler!!! Ba moi je te dit que c est un migrant et on en a pas parlait non plus!!!! Il n y a rien eu aux infos!!!

  30. Posté par peggy le

    bientot la guerre preparer vous

  31. Posté par Charles Alexis le

    @ux Riri, Fifi & Loulou de la bienpensance ;
    Si l’air de ce forum est vraiment irrespirable, vous n’êtes pas obligés de nous saturer l’atmosphère de vos désodorisants moralisateurs. De nombreux sites bisounours s’impatientent de vos commentaires éclairés.
    Votre mauvaise foi me rappelle les proprios de pitbulls qui, chaque fois qu’un enfant est massacré par un molosse, détournent le sujet en nous parlant de la dangerosité de l’inflammabilité des bichons maltais en peluche « Made in China ».

  32. Posté par Stéphane le

    Je me demande comment un journal qui a eu plusieurs prix dont un pour le fait d etre un ardent défenseur des droits de l homme en 2005 peut traiter une information comme celle la sans se rendre compte que cette information va etre repris par des personnes qui ne vois que par la haine de l autre et qui vont s en servir pour stigmatiser des personnes qui n on rien a voir avec cette agression des personnes âgées se font agresser tout les jour et on traite l info que quand c un migrant bizarre???? Decu

  33. Posté par mac'oest le

    @ UnGarsPasRaciste….ou UnGarsParasite
    Il est temps que vous enleviez vos œillères

  34. Posté par rey le

    Tous ces commentaires me degoutent. Commentaires de base faits par des racistes sans cervelle. On ne sait même pas si cette photo est vraie et ensuite pour une personne sur un millier et on généralise….berk !

  35. Posté par UnGarsPasRaciste le

    Ca aurait été un blanc natif de la région on en aurait pas parlé, c’est pas grave c’est normal, mais vu qu’il est étranger c’est la source de tous les problèmes dont le monde souffre actuellement.

  36. Posté par Hache le

    Cela craint une irresponsabilité de ne pas avoir tenu compte des risques pauvre dame je suis écoeuré

  37. Posté par Bonardo le

    Ce n`est que le début.

  38. Posté par Charles Alexis le

    @pierre frankenhauser
     » Mais comme ces deux paumées sont probablement atteintes du syndrome de Stockholm, elles lui auraient encore des excuses bidon, du genre « c’est une victime de notre société occidentale oppressante, qui n’a pas su l’intégrer ».  »
    Certainement !
    Un peu comme dans le roman d’anticipation de Laurent Obertone, GUERILLA, quand des étudiants parisiens bienpensants se font traiter de « babtous » (p.108). Plus tard, agressés par leurs petits protégés, ils finissent par justifier l’action de leurs agresseurs dans un dialogue surréaliste entre rescapés (la fille aux cheveux verts, victime d’une tentative de viol et son ami efféminé, tabassé), je cite :
    (p.118) –  » Société de merde. C’est nous qui avons détruit ces pauvres gosses. … … …
    – Ce qui m’a le plus blessé, articula-t-il enfin, ce sont les insultes homophobes.
    – Ce n’est pas leur faute, tu sais. Tout dans ce pays de merde les conditionne à ça.
    – Je sais. … … …
    (p.119) La fille avait les larmes aux yeux.
    – Nous sommes au bord du fascisme. Et voir cette jeunesse désespérée, livrée à elle-même, ça fait si mal…  » … … …
    Aussi, Obertone reprend Louis-Ferdinand Céline (p.117) ;
     » Pour que, dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et des bien cruelles.  »
    (Éditions RING, 2016)

  39. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec des sous-restes de l’humanité comme cette racaille, il n’y a pas 36 choses à faire. Je n’ai pas besoin de préciser ma pensée. On pourrait penser que le darwinisme aurait pu faire en sorte que des sous-espèces de ratés de ce genre ne survivent pas plus de quelques générations. Mais non, hélas.

    Ce sont des morues écervelées comme Ada Marra ou Cesla Amarelle qui auraient dû se retrouver à la place de cette pauvre dame. Mais comme ces deux paumées sont probablement atteintes du syndrome de Stockholm, elles lui auraient encore des excuses bidon, du genre « c’est une victime de notre société occidentale oppressante, qui n’a pas su l’intégrer ».

  40. Posté par Mansour le

    Une faute qu’elle a commise cette Merkel. Il ne fallait jamais accepter ces crapules. J’aurais pitié pour les femmes et les enfants. Normalement tous les mecs, moins de quarante ans devraient être renvoyés sans ménagement chez eux. L’Europe payera cher d’avoir soutenu ces énergumènes d’islamistes en Syrie. Ils n’ont pas écouté Assad.

  41. Posté par Fleurent le

    C’est immonde mais je ne suis pas surprise !!!!!en France on peut aller dans une ville quelconque ,on ne voit que des hommes noirs qui se promènent !!!! Cet après il y en avait un qui sortait de l’ophtalmologiste 25 ans bien habillé je suis certaine qui n’a pas payé le dr !!!! Ils vont partout ca me révolte nous ne sommes plus chez nous on ne voit que des noirs !!!!!! Qu’allons nous devenir serons nous obligés de partir de notre cher pays!!!!!

  42. Posté par Carole le

    Et pour ces socialos qui osent critiquer la politique à Trump et qui affirment haut et fort que nous sommes dirigés par la droite, je leur dis m

  43. Posté par Hauville le

    Angela les a accueillis en grand nombre —- Notre PresiFlan a fait la Meme chose , ces gestes là arrivent tous les jours chez nous —- Merci les MerDias corrompus par le gouvernement , on nous a dit que c était une chance pour nous d avoir ces barbares chez nous —– Honte a eux , ils ont fuit leur pays en guerre —- Si en 39-45 Les Français avaient fait de même , nous serions Allemands—– Ils fuient la guerre chez eux mais ils viennent la faire chez nous —- REVOLUTION

  44. Posté par Tommy le

    Rappelons-nous bien que les musulmans sont les seuls  » migrants » qui se comportent de telle manière.
    Avons-nous eu les mêmes problèmes avec les Tchèques ou les boat-people Vietnamiens?
    Pourtant, les gauchistes ne parlaient pas de  » chances pour l’Occident » à l’époque….

  45. Posté par Poulbot le

    Quelque soit le pays Européen , cela ne fait que commencer. Il sera bientôt impossible de sortir de chez soit sans risqué de ce faire attaqué par ces gens la qui ne connaissent que le vol, la violence .Moi même en 2015 j’ai été victime a Paris d’une tentative de vol a l’arraché de ma sacoche , cela c’est fini au commissariat pour le voleur après une course poursuite, dommage que la police soit arrivé trop vite , sinon il aurait  » glissé sur une peau de banane « .

  46. Posté par Aude le

    Ah…elle est belle « la culture précieuse » prônée par François 1er……
    Cogner…pour cogner…si nous ne savons pas pourquoi, eux ils le savent!!!!
    Faut bien se défouler quelque part…de préférence sur les plus faibles….
    Retour au bled…cretin….
    Toutes mes pensées chaleureuses pour cette dame âgée !

  47. Posté par Koenig le

    Ce sont vraiment des lâches ces parasites ,attaquer des vieilles personnes ,attaquer a 5 contre un minimum .faut se débarrasser de ces merdes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.