Carla Bruni et « le vieux sang pourri » des Français

Extraits du livre « La Cause du peuple » de Patrick Buisson

A propos d’une discussion évoquant le film « bienvenue chez les Ch’tis », Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson : « heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ». Ce dernier raconte ensuite : « habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »

livre

(…) Breizh Info via Fdesouche.com

Nos remerciements à Didier S.

18 commentaires

  1. Posté par Béatrice HOULLé le

    je ne savais même pas qu’elle pouvait être aussi stupide !!!

  2. Posté par Laurence Muller le

    Alors ça, si c’est pas un commentaire de jet-setteuse à deux balles… Je suis surprise d’autant de bêtise. Je tenais C. Bruni pour quelqu’un de plutôt instruite et il me semblait qu’elle avait de surcroît oublié d’être bête. Rien de pire qu’une jet-setteuse bohème et éduquée qui se met à réfléchir. Car c’est frappant de bêtise et d’un vague sous-entendu assez simplement méchant en fait… Je ne sais pas, ça me fatigue ces gens qui porte en bandoulière leur père italien, leur grand-mère hongroise, la mère irano-chypriote et le père russo-indien… qu’est-ce que ça veut dire ?! Ce n’est pas cette auto-définition qui rend quelqu’un intéressant ou « meilleur ». La France avait la capacité de faire des français. Elle ne le fait plus. Et les plus faibles d’entre nous ne savent pas à quoi se raccrocher. La France, vous a tout donné, à vous aussi Carla Bruni. Et ça, ça serait bien de ne pas l’oublier. Ma mère parisienne et mon père normand, donc juste français, tout deux – et ce, de bien avant la révolution française, on fait de moi quelqu’un de viable pour mon pays et intégrée à mon environnement. Je ne suis pas moche, personne dans ma famille n’a de tare physique ou mentale. Tout va bien.
    J’ai bien aimé le commentaire très instructif de Pierre-Louis André. Merci, parce que je ne connaissais pas cette mutation moléculaire étudiée.

  3. Posté par Fredsh le

    Pour un vampire de son acabit, elle doit bien savoir de quoi elle parle 😛
    Elle a déjà plumé une bonne brochette de naïfs il me semble, d’ex-mari qui ont dû passer à la caisse au tribunal pour se débarrasser d’elle ^^).

  4. Posté par Pierre Louis Andre le

    La question de la santé des peuples ne se posent pas en terme de sang qui a été classé en catégorie O,A,B et AB.
    En revanche les études génétiques ont fait apparaître que l’humanité se classe désormais en haplogroupe ADN mitochondrial pour les femmes et haplogroupe ADN Y pour les hommes. La femme n’a que celui de sa mère tandis que l’homme a les deux. L’haplogroupe Y des européen est majoritairement le R1b, présent à 70% en France et en Angleterre, 45 % en Allemagne ,plus de 85 % en Italie, en Espagne et au Portugal. Il est a plus de 94 % au pays basque.
    Cette mutation moléculaire est apparue au bord du Lac Baïkal et en AltaÏ vers -30 000 . L’halogroupe a muté en sous clade. La majorité des Français et des Italien ont la mutation R1b/S28 qui est celle des Champs d’Urnes et des Villanoviens au départ. Ces groupes venaient depuis la mer Noire et même de la Mésopotamie.
    L’haplogroupe est un invariant, e qui fait qu’il se transmet pour les hommes de père en fils quelque soit l’haplogroupe des mères. Certes on se transmet des gènes.
    Carla Bruni est profondément inculte et incompétente avec une méchanceté certaine et puis chacun est libre de faire de son cul un bougeoir. Pierre ANDRE
    .

  5. Posté par Géo le

    Le « vieux sang pourri » des Français est de bien meilleure valeur que Carla Bruni qui n a pas inventé l eau chaude et n a jamais versé son sang mais qui bénéficie sans vergogne du resultat des sacrifices d ancêtres à la cheville desquels elle n arrivera jamais et le niveau spirituel et intellectuel de ce vieux sang n a pas de leçon à recevoir de la part de cette créature.

  6. Posté par legrand le

    Pauvre fille, tu profite comme ton pauvre mari que ces cons de Francais lui ont fait confiance à cette émigré de la France. J’espère que le FN nous redonnent notre souveraineté nationale

  7. Posté par NOEL DUBOIS le

    Si ce n’est pas de l’incitation à la haine raciale… Imaginez le procès retentissant avec LE PEN qui dirait « Le vieux sang pourri des arabes »…

  8. Posté par marcel le

    Pauvre conne, sait elle seuleument que le sang italien est un des apports à ce sang français que ,visiblement elle ne porte pas dans son coeur ?

  9. Posté par romulus le

    oui on va choisir une immigrée Bretonne en 2017….

  10. Posté par Alberto Da Giussano le

    Pourtant et suivant ces mêmes ‘’penseurs gauchistes’’ nous serions tous issus de l’Afrique (en passant par les pays arabes).
    S’ils étaient pour une fois cohérent ceci impliquerait que le sang des africains (et des arabes) est bien plus ‘’vieux et pourri’’ que celui des européens …
    Personnellement je ne vois aucunes raisons concrètes qui permettraient de dire que le sang des suisses, des français, des italiens … serait plus ‘’vieux et pourri’’ que celui des turcs, algériens, congolais … ou autres ‘’migrants’’.
    Ce serait même plutôt le contraire à l’évidence des faits !

  11. Posté par Evariste le

    En dehors de susurrer avec sa voix chevrotante, et sa plastique qui fera parti bientôt du passé, qu’a t’elle apporté à la France ?

  12. Posté par tobiass le

    c’est une sacrée opportuniste parce qu’elle vient à la rescousse de son homme

  13. Posté par Alex le

    Avec son curriculum vitae elle a perdu une occasion de se taire.

  14. Posté par TantVaLaCruche... le

    Il faut le prendre de qui ça vient !
    Sa famille n’est pas un exemple de mixité, ahahah.

  15. Posté par It's only Rock 'n Roll le

    elle a droit à ses opinions, mais elle insinue que les Français de souche ont besoin des flux migratoires pour préserver leur pédigré? Dans ce cas, ce raisonnement ne tient pas la routepour une nation qui a conquis des territoires outre-mer

  16. Posté par Aude le

    Bruni-Sarkosy..qui se ressemble s’assemble..
    Sans vous Carla pour 2017….Les Français ont besoin de sang neuf…en politique…ne vous en déplaise…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.