Pour le ministre allemand des Finances, l’immigration nous sauve de la consanguinité

Fermer l’Europe aux migrants pourrait conduire le continent à «la consanguinité et la dégénérescence», a affirmé le ministre allemand des Finances, ajoutant que les musulmans en Allemagne avait permis d’enrichir «l’ouverture et la diversité» du pays.

«C’est l’isolement qui pourrait nous détruire. Il pourrait nous mener vers la dégénérescence et la consanguinité», a déclaré le ministre des Finances allemand, Wolfgang Schäuble, dans une interview au journal Die Zeit. Il a ajouté que pour les Allemands, «les musulmans en Allemagne enrichissent l’ouverture et la diversité [du pays]» et qu’il suffit de «regarder la troisième génération de Turcs, notamment les femmes, [qui] représente un énorme potentiel d’innovation».

Le ministre allemand des Finances a par ailleurs appelé à plus d’engagement économique avec les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. «Après 1990, nous avons sérieusement commencé à accepter le fait qu’il y a autre chose en dehors du monde occidental», a-t-il déclaré, avant de souligner qu’à l’avenir, l’Allemagne «doit investir plus en Irak, en Syrie et en Libye, et ensuite devra financer le développement de l’Afrique subsaharienne».

RT.com

Christian Hofer: A présent regardons d'où provient la consanguinité dans le monde:

Globalcolorsmall

En clair, ce serait bien l'Europe qui sauverait ces populations de la consanguinité. Evidemment, une telle vérité est raciste pour le système. Sauf si ce sont les Européens qui sont dénigrés et montrés du doigt... même si cela est un mensonge immonde!

Non seulement l'Europe est submergée par l'immigration, non seulement les Européens voient leur culture, leurs racines, leur religion être remplacées. Non seulement le fruit de notre travail est au service de ces gens qui ne nous respectent aucunement. Mais encore nos dirigeants ne se privent pas pour nous insulter éhontément, sur la base de mensonges et de la culpabilisation.

26 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Rien ne sert de commenter ce ministre. Il provoque, il nous dénigre en plaçant les nations européennes à la limite de la consanguinité, il ment et en parlant de la sorte, il m’insulte….il vous insulte….sachant qu’aucune réaction violente ne viendra. Il se fait plaisir… juste un bon crachât en pleine figure des patriotes… pour le plaisir… Moi j’attends le moment où ce genre de personnage n’osera même plus le début de sa phrase.

  2. Posté par Un observateur le

    Les Allemands doivent se réveiller et se débarrasser au plus vite de Merkel et de ce malade mental (W.S)
    Je n’ai rien compris à Merkel comme à ce débile. Comment se fait-il que les Allemands ne les vire pas après l’aspirateur-mama Merkel et ces déclarations ignobles de W.S.
    […]

  3. Posté par Blaise le

    Et les Islandais, ils font comment? 360000 sur une île depuis une éternité et pas de problème. Y a vraiment des politiques qui prennent les gens pour des cons!

  4. Posté par Jenkins le

    Ce n est pas que l’Allemagne le maillon faible mais, également tous les pays qui accueillent les réfugies sans compter, comme la Suisse. A Genève, nous sommes déjà surpeuplés et nous sommes un des cantons qui doit accueillir le plus de réfugies selon Berne. Quittons très vite les bilatérales, nous n’aurons plus un gouvernement obligé de faire les yeux doux à l’Europe.
    Rassurons-nous, avant la consanguinité il y aura la tuberculose, la polio, les hépatites et le reste… l’OMS devrait bientôt l’annoncer.

  5. Posté par Franz le

    NON A CETTE CO-SANGUINITE SUICIDAIRE AVEC L’INTOLERANCE, LE CRIME, LA DESHUMANISATION. ALLEMAGNE, REVEILLE-TOI, TES ELITES TE DIRIGENT A NOUVEAU DANS L’ABOMINATION.

  6. Posté par Franz le

    Vive l’abstraction-humiliation de le Femme, vive l’excision des clitoris, vive les mains coupées, vive les lapidations ! Intellectuels voyous, criminels, génocidaires, barbares, vous passerez avant nous au fil du couteau sur votre carotide.
    Voyous, criminels vendus, aux ordres, vous permettez intellectuellement et pratiquement que ma fille soit excisée pharaonique, soit l’animal maltraité, le péché. Oui, Voyous traîtres […], vous trahissez votre Nation.

  7. Posté par Lignes le

    Mais quelles pressions ce Monsieur Schäuble a-t-il dû subir pour tenir un discours aussi grotesque?
    Est-il lui même gagné par le matraquage médiatique dont nous sommes témoins ou existe-t-il de puissants groupes de pression cachés du grand public qui l’ont amené à apporter sa contribution au bruit ambiant, quitte à se ridiculiser à ce point?

  8. Posté par Michel le

    Il a fumé la moquette ce type ! Où a-t-il vu que les Européens sont consanguins ? Dans nos pays occidentaux la société a toujours veillé à éviter ce genre d’unions, voire même de les interdire .Il pense donc que mélanger les européens aux consanguins-envahisseurs -nés de mariages entre cousins depuis des générations- serait un enrichissement (mais pour qui ?) !
    La consanguinité dans la culture musulmane depuis le 7ème siècle est cause de dégâts catastrophiques au patrimoine génétique des musulmans .Une grande partie des musulmans consanguins sont nés de parents qui sont eux-mêmes nés de parents consanguins . De fait, la majorité des enfants « retardés » qui naissent en Europe sont les fruits de ces mariages arangées entre cousins ! Près de Copenhague, dans les écoles d’Engskolen, de Fensmark et de Frederiksgars spécialisées dans l’accueil des enfants mentalement retardés ou débiles légers près de 60% des pensionnaires sont issus de couples musulmans. (Source : Journal danois Avisen.dk)
    C’est vraiment voir le monde à l’envers car ce serait eux qui « bénéficieraient  » de nouveaux gènes ! Ils viennent donc manger dans nos gamelles, prendre nos niches et se régénérer !

  9. Posté par C. Donal le

    Hochzeiten unter Verwandten sind in türkischen Familien üblich – aber ein Tabuthema
    Berliner Tagesspiegel (20.5.2003) « Wenn Cousins und Cousinen heiraten »

  10. Posté par Frederic Bastiat le

    C’est quand même extraordinaire. D’habitude je ne dis rien et je ris en silence, mais là c’est trop, je me lâche un peu.

    La carte mondiale de consanguinité montre que les endroits où elle est la plus forte sont les pays musulmans. Aucun étonnement à cela, quand culturellement on traite les femmes comme du bétail qu’on s’échange en famille entre cousins, comme au Pakistan (c’est le pays où cela se fait le plus), c’est évident que le résultat sera des maladies génétiques découlant de la consanguinité. Il suffit de regarder quelles populations sont touchées en Angleterre par ces problèmes pour comprendre (par exemple: http://www.bbc.com/news/uk-england-leeds-23183102).

    Et là on a un politicien du sérail et du système qui vient nous dire que c’est en Europe qu’on a un problème de consanguinité, et qu’on doit faire venir -pour le résoudre- des populations des pays…..*roulement de tambours*…… où précisément le problème est le plus aigu. Ahahahahah……Mais bien sur!

    Mais Monsieur Wolfgang Schäuble ce n’est pas nous qui nous marions systématiquement entre cousins pour empêcher les femmes de sortir de la famille!

    Le politicien, il imagine que des pakistanais ou des turcs qui vont venir en Allemagne vont se marier comme se mélangent les allemands peut-être? Il croit qu’ils vont abandonner leurs pratiques culturelles du jour au lendemain dès qu’ils posent le pied en Allemagne et ne pas se marier massivement dans leur propre groupe ethnico-culturel?

    Petit aparté: Il suffit de lire ce que les gens pro-multiculturalisme et pro-intégration des minorités écrivent eux-même (on n’accusera pas l’auteur de xénophobie, il est d’origine turc lui-même; avant de lire le lien lisez ce que je dis en dessous). http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/590-l-integration-des-turcs-quelques-perspectives.html.

    Lisez dans le texte du lien le dernier paragraphe sous « trois pays cinq modèle » et vous apprendrez que c’est en Allemagne que l’intégration des turcs est la meilleure. Soit. Supposons que c’est vrai. Lisez ensuite la partie « chiffres alarmants » et là vous apprendrez qu’une étude rapporte que seuls 5% des turcs nés en Allemagne (pas les migrants, ceux des générations suivantes nées en Allemagne!) ne se marient en dehors de leur communauté. Si c’est là que l’intégration est la meilleure, on se demande ce que c’est ailleurs!

    Fermons la parenthèse et revenons à nos moutons. Je demandais, Monsieur Wolfgang Schäuble, croit-il en toute bonne foi que les turcs vont s’intégrer? Et non, même lui il n’y croit pas, c’est cela le plus extraordinaire.

    Regardez le vocabulaire que lui-même utilise: « et qu’il suffit de «regarder la troisième génération de Turcs, notamment les femmes, [qui] représente un énorme potentiel d’innovation». »

    On lui passera l’absurdité intellectuelle qui le fait aller de la diminution de la consanguinité qu’apporteraient ces populations à l’innovation, comme si c’était lié alors que cela n’a aucun rapport.

    Plus important, lisez-bien, il dit: « la troisième génération de turcs ». Il aurait pu dire: les allemands de la troisième génération issus de l’immigration. Non, il dit bien: « de turcs ». Comprenez-bien, même lui admet par son choix de vocabulaire sans s’en rendre compte, qu’au bout de trois générations les gens issus de cette culture ne sont pas allemands, mais toujours turcs. C’est lui qui le dit!

    Avec internet aujourd’hui n’importe lequel d’entre nous peut aller chercher différentes sources contradictoires, les comparer, mettre en rapport et recouper les affirmations et les faits, faire le travail d’investigation minimal pour avoir une idée de ce qui se passe vraiment ou pour extraire des données issues des études, de façon à comparer tout ça au blabla des politiciens.

    Les politiciens n’ont pas encore compris que de nous prendre pour des cons, c’est terminé. L’information est disponible comme elle ne l’a jamais été. La main mise qu’ils avaient sur l’opinion publique grâce aux médias sous contrôle, c’est terminé. La propagande unidirectionnelle c’est terminé.

    Et surtout, Monsieur Wolfgang Schäuble, les déclarations à l’emporte-pièce qui font bien propre sur soi pour convaincre le chaland d’acheter la camelote, c’est terminé.

  11. Posté par Bernard B. le

    Quand on est dans une situation périlleuse que l’on a soi-même provoquée mais qu’a posteriori on regrette, alors quand on n’est pas honnête, on fait semblant de se trouver des raisons positives, des conséquences soi-disant heureuses, à cette situation. C’est ce que fait le Ministre Allemand des Finances…
    La plus grande diversité se voit en Europe ; peau, cheveux, yeux d’une infinité de teintes et ailleurs dont le monde si l’origine des population est européenne. Devant cette diversité, il ne peut y avoir consanguinité. Observez à présent la Chine ou l’Afrique ….elle est où la consanguinité ? Comment peut-on être aussi malhonnête et mentir ainsi et être insultant vis à vis du peuple allemand?

  12. Posté par Charles Alexis le

    Rien ne l’arrête, le mec !
    Malgré les trahisons de Kohl, de Merkel, de la CDU ainsi que jadis un attentat sur sa personne, il y croit encore.
    Son cas est vraiment désespéré !
    Si on ajoute les humiliations, je n’aimerais pas être au Bundestag le jour ou il pèterait les plombs et testerait, par la même occasion, un joujou très en vogue chez ses amis de La Secte.

  13. Posté par De Landsheere Jacques le

    Juste une question.
    Ce personnage n’est-il pas déjà issu de plusieurs unions consanguines pour lâcher de telles imbécillités?
    En tout cas, une chose me paraît sûre, il a déjà le cerveau bien atteint!

  14. Posté par Le Taz le

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries?! Wolfgang, va te faire blanchir les dents au lieu de dire des imbécilités !

  15. Posté par Mady le

    En voilà encore un qui ferait mieux de la fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais est-ce qu’il sait seulement de quoi il parle ???? ça devient vraiment une épidémie ce genre de personnage.

  16. Posté par Pierre H. le

    Quand on voit la carte de consanguinité des régions ci-dessus, ça nous conforte dans notre idée que l’islam est bien une « religion » tarée, inventée par un taré pour des tarés…

  17. Posté par C. Donal le

    Le pourcentage de mariages entre personnes parentes au premier degré début des années 90 : Pakistan 50 %, Syrie 35 %, Tunisie 36 %, Egypte 25 %. (Après l’Empire, Emmanuel Todd, 2002)
    En Allemagne par exemple, on a thématisé ce problème dans les hôpitaux, en pédiatrie en particulier. Certaines communautés vont chercher les conjoints dans leur famille au village, même après 40 ans dans leur pays d’accueil.

  18. Posté par Bussy le

    Alors lui il sait de quoi il parle !
    Décidément, le maillon faible de l’Europe, c’est pas la Grèce mais l’Allemagne et les guignols ou vendus qui la gouvernent !
    Alors Wolfgang, grand malade, pour ceux qui sont atteints en phase terminal comme toi, c’est l’euthanasie, non ?

  19. Posté par Bilou le

    Hélas… trop tard pour toi, mon gars ! A voir ta tronche sur la photo ci-dessus. et le niveau de raisonnement…

  20. Posté par Aude le

    PAUVRE CON…..
    En pays musulman….il y a consanguinité , on se marié entre musulmans…cousins et cousines…..
    L’Occident est assez grand….et on s’épargne volontiers des personnes qui par leur débilité idéologique vivent un islam s’il y a 1400 ans…..
    C’est un profond débile que cet homme là…..Pauvre Allemagne…avec des poireaux pareils…..L’envie me prend de lui dire. que notre civilisation occidentale n’a rien à envier à personne…
    Sinon que des gaucho pareils ont introduit une telle dégénérescence de mœurs avec leurs copains F.M.
    que même des tribus primitives ne pratiqueraient pas….

  21. Posté par Le pragmatique le

    Le Connonsangain est payé par la secte pour beugler de telles âneries ?

  22. Posté par kitty le

    Ce qu’il dit est faux, les mariages consanguins n’existent pas en Europe, la loi l’interdit d’ailleurs.
    Mais c’est courant et admis chez les musulmans qui se marient entre cousins – cousines. Ils ont
    beaucoup de cousins d’ailleurs et donc ils ont le choix.

  23. Posté par coocool le

    Ce type est vraiment fou à lier, décidément, c’est une épidémie dans l’équipe de Merkel…

  24. Posté par pierre frankenhauser le

    En tout cas lui, il n’a pas besoin d’être consanguin pour faire étalage de sa profonde débilité. La race blanche européenne a plusieurs milliers d’années. Alors si elle était consanguine, elle n’aurait pas attendu les élucubrations de ce ministre allemand pour s’en rendre compte. Au fait, ce dernier est-il aussi de mèche avec le plan Kalergi ?

  25. Posté par Frank Leutenegger le

    Cela me fait tellement penser au livre de Rolf Zwicky (Editions Voix libre). Je ne l’ai pas encore lu, mais commandé. Un des moyens de destruction, l’immigration. Vantez, valorisez le multiculturalisme (comme l’ancien conseiller fédéral Couchepin), cette fraternité nouvelle qui doit amener chacun à comprendre que dorénavant toutes les cultures sont égales sur notre sol et que c’est un destin inévitable pour notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.