4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Je suis allé au cinéma hier soir.
    A ma grand surprise, lors de l’éternel enchaînement de spots publicitaires d’avant film, j’ai pu découvrir un spot de la rts faisant son auto-promo.
    Est-ce légal ? Ont-ils un budget pour ça ? Les status de la rts autorisent-ils ce procédé ? Nous payons avec notre redevance l’auto-promotion de ce “service” public.
    Sont-ils en manque de téléspectateurs ?
    Un juriste peut-il approfondir le sujet ? Merci

  2. Posté par Jacques le

    Cette dame a une bone prononciation:
    Bernard RAPACE
    :-))

  3. Posté par Aude le

    ASSEZ COCASSE…
    La prononciation de la charmante Elise Blaise..(TVlibertés -journal 30.11.15)..concernant Bernard Rappaz…prononcé “Bernard Rappasss”….ni voyez rien de bien méchant…

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Et encore un peu de pommade pour notre pays, qui trop souvent, à cause de l’esprit chagrin de quelques uns de l’intérieur, ne préfèrent voir à son sujet que la moitié vide du verre permettant ainsi des critiques sans fin, et à des fins europâtres qui nous interrogent…
    Le revers de ce genre d’article, c’est que l’immigration européenne risque bien d’exploser, attirée par cette manne dans une UE en totale déconfiture économique, en entraînant avec elle le dumping salariale.
    C’est peut-être aussi pour cela que nos chers “amis et voisins” veulent absolument nous garder enchaînés à eux définitivement par des accords cadres institutionnels, histoire de ne pas pouvoir refuser leur masse de chômeurs, et au cas où le territoire commencerait à étouffer sous le béton et la population se regimber plus fortement.

    Suisse: le salaire moyen atteint 6 000 dollars par mois en 2014
    Charles Sannat 30 novembre 2015

    Oui, vous avez bien lu et c’est par mois… presque 6 000 dollars pas mal non pour un pays qui dispose de sa propre banque centrale, de sa propre monnaie, de sa propre armée, de ses propres frontières… et qui évidemment ne fait pas partie de l’Union Européenne.

    Bref, cherchez quel est le salaire médian en France, comparez-le au salaire médian suisse et mettez vous à pleurer.

    Vous pouvez aussi remercier vos dirigeants qui ont fait exactement l’inverse des Suisses. Au bout de quelques années, la différence est bien visible dans les statistiques.

    Au fait, en Suisse, il n’y a presque pas de chômage, c’est le plein emploi et il n’y a pas de soucis d’inversion de la courbe du chômage.
    (…)
    http://insolentiae.com/2015/11/30/suisse-le-salaire-moyen-atteint-6-000-dollars-par-mois-en-2014/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.