To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis allé au cinéma hier soir.
A ma grand surprise, lors de l’éternel enchaînement de spots publicitaires d’avant film, j’ai pu découvrir un spot de la rts faisant son auto-promo.
Est-ce légal ? Ont-ils un budget pour ça ? Les status de la rts autorisent-ils ce procédé ? Nous payons avec notre redevance l’auto-promotion de ce “service” public.
Sont-ils en manque de téléspectateurs ?
Un juriste peut-il approfondir le sujet ? Merci
Cette dame a une bone prononciation:
Bernard RAPACE
:-))
ASSEZ COCASSE…
La prononciation de la charmante Elise Blaise..(TVlibertés -journal 30.11.15)..concernant Bernard Rappaz…prononcé “Bernard Rappasss”….ni voyez rien de bien méchant…
Et encore un peu de pommade pour notre pays, qui trop souvent, à cause de l’esprit chagrin de quelques uns de l’intérieur, ne préfèrent voir à son sujet que la moitié vide du verre permettant ainsi des critiques sans fin, et à des fins europâtres qui nous interrogent…
Le revers de ce genre d’article, c’est que l’immigration européenne risque bien d’exploser, attirée par cette manne dans une UE en totale déconfiture économique, en entraînant avec elle le dumping salariale.
C’est peut-être aussi pour cela que nos chers “amis et voisins” veulent absolument nous garder enchaînés à eux définitivement par des accords cadres institutionnels, histoire de ne pas pouvoir refuser leur masse de chômeurs, et au cas où le territoire commencerait à étouffer sous le béton et la population se regimber plus fortement.
Suisse: le salaire moyen atteint 6 000 dollars par mois en 2014
Charles Sannat 30 novembre 2015
Oui, vous avez bien lu et c’est par mois… presque 6 000 dollars pas mal non pour un pays qui dispose de sa propre banque centrale, de sa propre monnaie, de sa propre armée, de ses propres frontières… et qui évidemment ne fait pas partie de l’Union Européenne.
Bref, cherchez quel est le salaire médian en France, comparez-le au salaire médian suisse et mettez vous à pleurer.
Vous pouvez aussi remercier vos dirigeants qui ont fait exactement l’inverse des Suisses. Au bout de quelques années, la différence est bien visible dans les statistiques.
Au fait, en Suisse, il n’y a presque pas de chômage, c’est le plein emploi et il n’y a pas de soucis d’inversion de la courbe du chômage.
(…)
http://insolentiae.com/2015/11/30/suisse-le-salaire-moyen-atteint-6-000-dollars-par-mois-en-2014/