« Nous avons perdu le contrôle de nos rues ». L’Allemagne de Merkel sombre dans l’anarchie

Merkel

La chancelière allemande Angela Merkel fait face à une catastrophe suite à sa politique migratoire qui a échoué, selon un nouveau rapport.

Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont commis 142'500 crimes selon l'Office fédéral de la police criminelle.

Et le pays a été frappé par une vague de crimes violents horribles, y compris des viols, des agressions sexuelles et physiques, des coups de couteau, des attaques à domiciles, des vols, des cambriolages et du trafic de drogue.

Aux malheurs de l'Allemagne s'ajoute le fait que des milliers de personnes ont disparu après avoir voyagé dans le pays à la suite de l'invitation de la chancelière.

L'Allemagne a pris plus de 1,1 million de migrants au cours de l'année dernière et les régions du pays sont paralysées par le manque d'infrastructures.

On ne peut pas laisser les délinquants continuer de remplir les dossiers de police, de s'en prendre à nous physiquement et nous insulter en restant les bras croisés.
Tania Kambouri, policière

A présent, la réalité frappe le pays avant les élections de l'année prochaine, l'extrême droite monte dans les sondages, menaçant de renverser la cheffe de file de l'Union Chrétienne Démocrate (CDU), Madame Merkel.

Selon un rapport du Conseil en politique internationale Gatestone, la police locale admet que dans de nombreuses régions du pays ils sont poussés à leurs limites.

Le rapport indique: "Le viol d'une fillette de dix ans à Leipzig, la plus grande ville de Saxe, a attiré à nouveau l'attention sur le regain de crimes violents perpétrés par des migrants dans les villes et villages à travers l'Allemagne.

allemagne-migrants

"Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont commis 142'500 crimes, selon l'Office fédéral de police criminelle. Cela équivaut à 780 crimes commis par les migrants chaque jour, soit une augmentation de près de 40 pour cent par rapport à 2015. Les données ne comprennent que les crimes pour lesquels un suspect a été arrêté.

«Des milliers de migrants qui sont entrés dans le pays en tant que « demandeurs d'asile » ou « réfugiés » ont disparu. Ce sont, sans doute, des migrants économiques qui sont entrés en Allemagne sous de faux prétextes.

«On pense que beaucoup se sont engagés dans le vol et la violence criminelle."

Selon Freddi Lohse du Syndicat de la police allemande à Hambourg, de nombreux migrants délinquants considèrent la clémence du système de la justice allemande comme un feu vert pour continuer le comportement délinquant, dit le rapport.

attentat - allemagne

Il a déclaré: "Ils sont soumis à des conséquences plus sévères dans leur pays d'origine.

"Ils n'ont aucun respect pour nous."

En outre, une policière a admis que les agents sont attaqués et que les tribunaux sont une «blague».

Dans un nouveau livre, Tania Kambouri, un officier de la police allemande, a déclaré: « Pendant des semaines, des mois et des années, j'ai remarqué que les musulmans, principalement des jeunes hommes, n'ont même pas un minimum de respect pour la police.

«Quand nous patrouillons dans les rues, nous sommes agressés verbalement par des jeunes musulmans.

"Il y a le langage corporel, et des insultes comme 's *** flic' lorsque nous passons.

"Si nous nous arrêtons, l'agression va toujours plus loin, c'est massivement le cas avec les migrants.

On ne peut pas laisser les délinquants continuer de remplir les dossiers de police, de s'en prendre à nous physiquement et nous insulter en restant les bras croisés.

"De nombreuses affaires sont closes ou les délinquants sont libérés sous probation ou autrement.

"Oui, ce qui se passe dans les tribunaux aujourd'hui est une blague." 

Les migrants ont commis 208'344 crimes en 2015, selon un rapport confidentiel de la police divulgué par le journal Bild. 

Ce chiffre représente une augmentation de 80 pour cent depuis 2014 et est équivalent à 570 crimes commis par les migrants chaque jour, ou 23 crimes chaque heure, pour la seule année 2015.

 Le rapport ajoute: «Le sentiment croissant d'anarchie est corroboré par un sondage YouGov datant du 24 octobre qui a révélé que 68 pour cent des Allemands pensent que la sécurité dans le pays s'est détériorée au cours des dernières années.

"Près de 70 pour cent des répondants ont déclaré qu'ils craignent pour leur vie et pour leurs biens dans les gares et les métros allemands, tandis que 63 pour cent ne se sentent pas en sécurité lors des grands événements publics."

 Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

47 commentaires

  1. Posté par Hochon le

    Il faudrait plus d’écho médiatique sur nos chaînes !! çà pourrait faire réfléchir certains et aller dans le sens du Projet d’une certaine candidate !!!!

  2. Posté par Hexgradior le

    @bresson
    Je suis content de vous lire. Et de savoir que des gens de la gauche du travail et du social non-dévoyé commencent à ouvrir les yeux et de percevoir la véritable nature de cette gauche sociétale progressiste vendue au Capital pour la bonne gamelle…

  3. Posté par bresson le

    j ai été secrétaire d une section du parti socialiste dans ma région ou j ai fait mon possible de défendre nos idées pour soutenir les travailleurs et pensant de lutter contre le capitalisme mais j ai compris qu il n y avait pas un grand changement donc étant trahi je change mon fusil d épaule car continuer a habiter en france je ne voudrais pas me sentir émigrant car je pense que si ces gens la prennent le pouvoir eux n hésiterons pas a nous imposer leur religion voir beaucoup plus grave ( je ne peux faire confiance a ces gens la mon frere a fait l Algérie ils sont capable de tout )

  4. Posté par Jean le

    Tout ça est de SA faute!

  5. Posté par aloes le

    MERKEL trahit les Allemands et la France et vous voudriez que nous soyons amis ??

  6. Posté par Bouillet le

    Très bien résumé pour moi c appel à l armée puis vive marine

  7. Posté par Mario le

    Allez Germains tenez vous debout, comme vous l’avez toujours fait depuis le début de votre civilisation, vous méritez mieux que cela !

  8. Posté par Carole le

    La solution est toute trouvée…
    Objet : Elle est gratinée !

    Vive le PORTUGAL !!

    Ils auraient bien tord de se gêner, les Français sont tellement cons !
    A propos, je rentre d’un séjour au Portugal, croyez-moi si vous voulez, mais, bien que faisant partie de la communauté Européenne, le Portugal est rigoureusement vierge de musulmans. A peine croyable ! Pas un seul ! Nada ! Que dalle ! Zero bougnoul ! Même pas un petit foulard … RIEN !
    Quand on rentre à ROISSY, on a l’impression d’arriver à Bab el Oued ! Ou Tizi-Ouzou !
    A noter qu’il n’y a pas de réfugiés non plus ! Aucun !
    Intrigué, j’ai demandé des explications, c’est on ne peut plus simple :
    Le Portugal ne verse aucune indemnité, ni allocation d’aucune sorte aux étrangers !
    Alors ? Ben … ils viennent en France, chez les couillons qui paient à tour de bras !
    On peut donc très bien en être débarrassés rapidement, il suffit de stopper les indemnités et allocations ! En un mois ils auront tous foutu le camp !

  9. Posté par My Suisse le

    Amarellle est un cheval de Troie, elle l’a prouvé lors de ses déclarations concernant sa collègue tessinoise qui a commis des actes illégaux. Être a la tête de l’éducation demande de l’intégrité et de l’honnêté faute de qui elle suivra Belkacem qui a introduit l’arabe à l’école!

  10. Posté par henri le

    publié sur 24 Heures
    Amarelle pire que Merkel brigue le poste de Mme Lyon surtout pas par pitié
    Commentaire sur l’Observateur: Bravo, je suis persuadé que Madame Amarelle à la carrure pour cette fonction. Encore un malade à éviter la brocante

  11. Posté par heuri le

    surtout ne pas voter pour cette femme Amarelle qui est pire que Merkel

  12. Posté par heuri le

    aud03 novembre 2016 10:04; Act: 03.11.2016 10:07 Print
    Amarelle se lance dans la course au Conseil d’Etat
    La conseillère nationale a annoncé qu’elle était candidate après le retrait forcé d’Anne-Catherine Lyon.

  13. Posté par Jack Palance le

    @DA : Je ne savais pas qu’en Somalie, Erithrée, Côte d’Ivoire, Cameroun, Sénégal, Maroc, Algérie, Tunisie, Kosovo, Albanie etc….il « pleuvait » des boooooombes à n’en plus finir ?….mais grâce aux sempiternelles autruches humanitairo-lobotomisée comme vous, j’ai appris quelques chose !

  14. Posté par Loulou le

    Non DA, le monde occidental va au contraire vers la fermeture de ses frontières et à l’expulsion massive des colons. De gré ou de force.

    On est chez nous!

  15. Posté par DA le

    Juste rapeller à tous ces éditeurs que le monde va vers l’ouverture des frontières et non la fermeture. Avant de condamner les réfugiés il faudrait dj chercher à comprendre la politique étrangère de l.europe dont vous parlez. Je ne comprends pas comment vous voulez être en paix alors que vos bombes et missile en pêche les autres de dormir de manger en bref de respirer. Faut penser à tout ce la.

  16. Posté par Clodel le

    Qu’attendent les allemands pour les rassembler dans des camps fermés et en attente de leur expulsion. Il faut leur faire savoir que si par malheur, ils reviennent …ce sera dix ans de travaux forcés et sans possibilité d’avocat ! Et ceux qui refusent d’intégrer les camps : la prison !

  17. Posté par Robert le

    Pourquoi la police ne tire pas !!! Ce serait vite terminé faute de « combattants » ! Le peuple va finir par s’en occuper , ça ne peut pas continuer comme ça …

  18. Posté par pierre frankenhauser le

    Si les peuples européens ne parviennent pas à chasser la pourriture gaucho-islamo-collabo mondialiste qui se cramponne au pouvoir, alors il ne leur restera plus qu’à fomenter une série de coups d’état, afin de virer la racaille au pouvoir et éjecter définitivement la vermine islamiste de notre continent. Si on veut éviter une guerre civile sanglante entre des autochtones poussés dans leurs derniers retranchements, et ces déchets, il va bien falloir faire le ménage. Ce sera la valise ou le cercueil, comme en Algérie. Lorsque les Européens auront enfin décidé de se réveiller et se tiendront debout, les colonisateurs mahométans vont morfler comme jamais et repartir la queue entre les jambes.

    Quant à adana, si vous êtes partisan des agents dormants que sont certains nostalgiques de l’Empire ottoman, sachez que la Turquie actuelle n’a ni puits pétrole, ni mines de diamants. Ou alors en quantité insignifiante. Et bien que j’aie des amis turcs, je n’aurai aucun remords à leur botter le c.. si je m’apercevais qu’ils m’ont servi hypocritement de la taquiya durant toutes ces années. Vous savez ce que l’on réserve aux traîtres…

  19. Posté par Médor le

    @ Esseau le 2 novembre 2016 à 00h32
    Encore un exercice de culpabilisation. Ce n’est pas « nous nous sommes endormis », c’est nous avons été trahis et anesthésiés par les médias noyautés et monopolisés par la gauche rose rouge verte, soit les mêmes qui reprochent à Blocher d’avoir des intérêts dans un ou deux journaux, alors qu’ils ont sous le coude toute la presse, y compris la RTS, qui grâce au racket fiscal de Billag nous oblige à payer pour diffuser leurs bobards de professionnels du mensonge.

  20. Posté par Palador le

    Je sais pas si c’est moi qui hallucine, mais sur la photo on dirait un cochon de dos qui est assis.

  21. Posté par Palador le

    Mais qu’est-ce qu’ils attendent pour la virer cette folle de Merkel ?

  22. Posté par observateur le

    Ayant passé deux décennies dans ces pays Africains et Orientaux, je me suis toujours demandé pourquoi les politiques comme Merkel veulent détruire leur propre pays et pourquoi les peuples Européens sont-ils si tolérants, si passifs et si naifs.
    Je me demande pourquoi une partie des Français, Suisses, Suédois, Allemand, Belges etc… continuent à voter socialiste, vert, écolos, gauchiste etc…, ce qui interdit toute prise de décision de bon sens pour modifier rapidement nos lois inadaptées et notre système social offert aux immigrants illégaux . Tout est à revoir en urgence, le droit d’asile, le droit du sol, la justice , les lois pour le renvoie des déboutés , des clandestins, les frontières etc…c’est une course contre la montre avant qu’il ne soit trop tard.
    L’Europe de Junker, Merkel , Schultz, Hollande etc…rime avec salope

  23. Posté par lebreton le

    Cette situation était prévisible. Les habitants des pays concernés ne voulaient pas de ces migrants et l’ont fait savoir par des manifestations. Les dirigeants des pays concernés se croyant saans doute plus intelligents on fait fi de l’opinion du peuple comme d’habitude! Le résultat est là sous nos yeux avec chaque jour plus d’agressions, de viols , de vol de bagarres de toutes sortes. Ces migrants ne respectent rien ni personne. Ils sont là les uns pour bénéficier des aides des Etats concernés, d’autres pour proner l’islamisme, d’autres pour les agressions et vols et le reste pour les viols! Bravo à nos dirigeants!

  24. Posté par YANN le

    Il y a plusieurs solutions – Gouvernement musclé – Lois intransigeantes – et pour ceux qui ne veulent pas comprend : le billet de retour au bled ou le cercueil. Arrêtons d’allumer des bougies, sortir les kleenex et pleurer « je suis charlie » « je suis Nice » etc… nous sommes en guerre alors assumons !

  25. Posté par CEROS le

    Réponse à Adana (serait-ce une ville de Sud-Est de la Turquie ?). Bien que votre façon de vous exprimer ne soit pas facile à décrypter, elle mérite une réponse… et, au passage, à tous ceux qui pensent comme vous. Au lieu de dénigrer l’Occident pour avoir transformé leurs pays respectifs –tant bien que mal- en un paradis sur terre (… tout est relatif !), vous devriez essayer de transformer votre région, Adana et ses environs, en un paradis bien meilleur. A un point tel que les Occidentaux vous supplient de leur accorder des visas et des cartes de séjour… pour aller s’installer dans ce beau pays qu’est Adana. Actuellement ce n’est pas le cas. Si on voulait décrire en détails votre région, vous risquez de pleurer à chaudes larmes. C’est tellement triste de bêtise humaine que c’est inénarrable, n’est-ce pas ! Alors, fermez-là. Déposez les armes, prenez des pelles et des pioches, travaillez la terre et devenez autosuffisant alimentaire. Plantez des fleurs, embellissez vos villes, libérez et dénudez vos femmes afin qu’elles s’épanouissent et deviennent belles comme des Scandinaves… que nous vous admirions pour votre réussite. L’intelligence c’est ça et rien d’autre. Votre stupidité vous condamne à servir de chair à canon au complexe militaro-industrielle des grandes puissances. Si à la lecture de ce court message vous n’avez encore rien compris, sachez mon ami, que personne ne pourra vous aider. Votre mort est déjà inscrit dans les circuits électroniques d’un drone qui vole au-dessus de votre tête mais vous ne le savez pas.

  26. Posté par Maximilien le

    Je pense qu’une des meilleurs solutions seraient de rétablir les frontières et renvoyer subito presto les migrants qui commettent des délis dans les pays qui les ont accueillis et bien sur faire payer leur famille pour les dégats causés… C’est la crise en Europe, on ne nous promet pas un avenir rose alors pourquoi laisser rentrer les migrants chez nous alors qu’on ne peur rien leur donner, á part les allocs bien sur

  27. Posté par adana le

    Tout ce qui se passe dans le monde x est vs les europens e les americain car vs etes si hupocrite vs dever vivre en paix e les autres non au profit des ressource de petrole or e diama pour votre developement

  28. Posté par PERONNET le

    Les Européens doivent demander des comptes à leurs gouvernements et exiger des renvois massifs d’individus qui n’ont rien à faire chez eux. Les Australiens l’ont bien compris. Les Chrétiens martyrisés restent chez eux et tentent de se défendre par eux-mêmes contre les Islamistes radicaux et les amis dit modérés de Fabius et compagnie !

  29. Posté par aldo le

    Rappelons nous qu’en Suisse, les alibis anti-voitures: marchés aux puces, fêtes de quartiers, journée sans voitures, vides greniers, fêtes de la musique gaypride etc. n’ont qu’un seul but résumé dans ce slogan clé, inauguré par le gauchisants démago-populiste Ferrazino, « La rue est à nous », c’est à dire à eux les délinquants de toute nature, qui cherchent des occasions d’exercer leurs talents sous couvert de festivités ! Trafics de drogues multiple, ventes sans TVA, viols hommes femmes et enfants, GHB, recels, le tout international, sous prétexte de Grand-Genève… et bientôt avec le concours des subventions au Ceva. Bientôt à Genève, les délinquants récalcitrants de la jungle de Calais, mis à notre disposition par le maire socialiste d’Annemasse Dupessey, un pote du PDC Guy Mettan dans le Ceva, lequel aime la Russie (soviétique ?) et les conférences à l’Asin (entrisme?) On voit donc bien la Merkel avoir proclamé un jour bien dépassé :  » La rue est à nous! »

  30. Posté par Esseau le

    De toute façon c’est une invasion bien organisée, et, qui a commencer dans les années 79/80 et ça a jamais cessé. Nous nous sommes endormi sur une politique laxiste et nous en récupérons les fruits aujourd’hui, ce n’est que le début de la phase violence. Ils testent nos limites de réactions et de protection de nos citoyens. Si nos forces de protections et de polices ne réagissent pas suffisamment fermement nous nous en mordrons les doigts très rapidement. Certains politiques ont pris lejuste niveau de dangerosité et les ont traité de racailles, le mot est encore modeste part rapport à la réalité, se sont des assassins exterminateurs qui n’ont peur de rien. Qui plus est, si, ils y parlaient la vie, ils seraient concidérés comme des martyrs, et auraient directement leur au paradis d’Alla, donc, au grand mots les grands remèdes, comme ce ´´est pas marqué qui est bon qui est mauvais, le plus simple et l’action la plus logique, c’est, tout ces braves gens qui ne sont aucunement respectables de nos coutumes, lois, et personnes, doivent être reconduit manu-military chez à eux. C’est la seule bonne solution pour la sécurité de toute la population Européenne. Je ne suis ni raciste, ni xénophobe, je suis quelqu’un de logique qui possède ces instinct que beaucoup n’ont plus, l’instinct de conservation. JM Rsseau

  31. Posté par Jacques-victor le

    Cela devait arriver un jour, nous avons négliger beaucoup de choses

  32. Posté par Jacques-victor le

    Le problème de l’immigration est surtout que parmi eux se faufile les plus dangereux, c’est un essein de guêpes en furie que nous avons laissé entrer, il faut combattre le mal par le mal, si des immigrants sont accusé pour des faits condamnable, il faut les rejeté à leur frontières, réduire l’espace shengen et restaurer nos frontières, sinon les pommes pourrie pourriront les saines

  33. Posté par ramona le

    Incroyable ce retournement d’histoire. Un blanc qui ferait ca, mais aussitot on « les autorités » depechent un pour le matraquer. Mais la non. Ils rampent. Finalement nos libérateurs des serres capitalistes du medef sur les peuples européens ne seront peut etre pas les américains cette fois ci mais peut etre bien ces minables welcum refugees, qui l’eut cru.

  34. Posté par Robyb le

    Allemagne France c’est pareil et les journalistes font tout pour le cacher.
    La Suède Norvège pire encore

  35. Posté par Carole le

    En visionnant le reportage sur Molenbeck hier soir, il n’y a qu’une seule chose à comprendre, en faisant venir tous ces gens chez nous et en ne pouvant leur offrir d’avenir, du moins l’avenir qu’ils désirent, la haine est présente, partout, même les très jeunes sont remplis de haine, donc tout dégénère à un moment où a un autre….c’est ce que nous prépare cette politique stupide de Bruxelles, de Merkel, de Sommaruga, de tous ces socialistes qui vont détruire l’Europe en toute impunité…hallucinant!!!

  36. Posté par romulus le

    Ya pas qu’le coq français qui chante les deux pieds dans la merde, y a (ja ja ) aussi la poule Merkel qui caquette les deux pieds dans l’purin!

  37. Posté par torré alain le

    qu’on les envois en russie , hahahaha

  38. Posté par Koenig le

    C est pas mieu chez nous ont nous cachent les crimes et délits commis par les étrangers

  39. Posté par Koenig le

    Merkel muss wek ,Merkel muss wek ………….

  40. Posté par ramona le

    He bin il en on mis du temps a avouer… En plus des l’incurie il y a la dissimulation d’état, c’est pas joli joli tout ca.

  41. Posté par sophie edouard le

    et nouvel an qui arrive à grands pas… ils doivent déjà se réjouir ou alors ils sortiront les chars dans les rues, ou encore mieux ils le fêteront à 20h00 juste avant le couvre feu….

  42. Posté par Tommy le

    Quand on pense que les Allemands étaient le peuple le plus craint il y a 70 ans et que maintenant ces derniers acceptent tout et n’importe quoi pour ne plus être taxés de racistes!
    Et même de la part d’ astrophysiciens et chirurgiens de 17 ans issus du Maghreb!

  43. Posté par panet le

    Haha le medef des boches devait penser que les réfugiés économiques allaient se contenter de taper un salaire a 50 centime de l’heure. En fait, non, ils savaient c’est obligé.

  44. Posté par poitre le

    L’allemagne vautrée dans une bourgeoisie relativiste pensait fermement que c’était l’équipe de Casimir que faisait venir la chose d’en haut avec leurs impots.

  45. Posté par Gomis le

    C était à prévoir et ce sera identiques en France si l on ne stop pas rapidement tout cela. (Expulsions rapide ,fermeture des frontières ,donner à notre police ,militaire ,gendarme ,CRS ,le droit de tirer pour se défendre , condamnation à mort pour tous ceux qui appartiennent à la radicalisation, y compris ceux déjà en prisons, expulsion dès l arrêt d une racaille avec sa famille avec suppression de toutes les aides sociales cela obligera aux parents à faire leur propre police chez eux s ils désirent rester en France et respecter notre pays ) quand à ceux qui les soutiennent qu ils ailles voir leur protège dans leur pays , ils comprendrons vite)

  46. Posté par A. Vonlanthen le

    La seule solution c’est la prise de pouvoir lors des prochaines élections d’un parti qui remet de l’ordre dans le bordel créé par Merkel. Un parti sans pitié pour les envahisseurs criminels. Il faut ouvrir une large voie pour ramener ces migrants dans leur pays.

  47. Posté par Bussy le

    Manquerait plus que les policiers et gendarmes allemands fassent comme les suédois et démissionnent massivement pour que la Grosse Führerin QuischaffKaputt et sa clique de dangereux bobos mal-pensants doivent quitter le navire au galop !
    Mais ils n’ont pas intérêt à aller se réfugier en Grèce…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.