Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La censure de la presse neuchâteloise est tellement évidente que s’en est est à pleurer …
Certains se réjouissent de la ”victoire” par des embrassades et accolades milles fois vues à la RTS (aussi complice de cette censure sélective).
Pour faire joli, on agite de belles fleurs rouges (on dira qu’on est au printemps …)
Cette mascarade politicarde de gôche va faire perdurer le marasme économique dans l’arc jurassien. Encore un canton à aider avec les deniers publics.
Concernant les bilatérales, c’est une autre histoire et j’espère que les Suisses vont ouvrir les yeux et les oreilles et qu’ils se rendent compte du gouffre à milliards $$$ qui nous attend. La Suisse vache à lait de l’UE. Une grande partie de nos élus sont pro-UE (M. Berset ne dira pas le contraire !). Soyons vigilants et luttons contre l’obscurantisme grandissant !
Par contre, que Von Arx donne 10000 fr à l’UDC scandalisant les autres partis est largement relayé…
Oui M.Perrin, l’époque lointaine de deux opinions dans ce canton est révolue. Souvenez-vous de l’Impartial et de la Feuille d’Avis de Neuchâtel ?, de droite en bas du canton et de gauche dans le haut… un échange qui apaisaient les opinions, mais les faisaient connaître, sans trop d’animosités. Ce temps-là est malheureusement fini et la gauche radicale a pris le dessus grâce à des idiots utiles qui pullulent dans ce canton. Canton à l’agonie va sans dire, au vu des finances, de la politique désastreuse et de la désindustrialisation de cette région.