Quand la mosquée de Nantes appelle à soutenir un imam fondamentaliste menacé d’expulsion

post_thumb_default

 

La mosquée Assalam de Nantes vient de prendre fait et cause pour Hassan Iquioussen, un imam soupçonné de radicalisation et sous le coup d’un arrêté d’expulsion. Nos confrères du miroir du Nord ont dressé le portrait de ce personnage controversé et ses soutiens politiques. Dans un communiqué publié ce jeudi sur sa page Facebook, le […]

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Patrick Lévy le

    L’islam est le mal de notre temps ; dixit Boualem Sansal. Patrick Lévy.

  2. Posté par jean paul le

    bonjour à tous pire encore un député du parti de macron veut que tous les étrangers votent pour les élections municipales ils sont dingues ce sont des callabos ! !
    https://www.non-vote-etrangers.fr/

  3. Posté par MACHENAUD ALAIN le

    Tout à fait d’accord avec ton commentaire et particulièrement en ce qui concerne l’U.E
    qui s’avère être le relais du mondialisme états uniens, l’idiote utile en quelque sorte !!!! .

  4. Posté par GINGUENÉ PAUL-HENRI le

    Les mondialistes ont laissé prospérer le communautarisme, avec pour conséquence la disparition de la laïcité à la française qui contribuait à la quiétude de toute la population. Après le port ostentatoire de la coiffe bretonne dans certains quartiers, première transgression à la laïcité, la porte était ouverte à tous les débordements, et les musulmans intégristes se sont engouffrés dans la brèche en nous imposant voiles, burkas, et autres tenues islamiques. L’islam conquérant prospère presque partout en Europe et particulièrement en France, avec la complicité de l’Union Européenne qui n’a de cesse de vouloir effacer tout ce qui rattache aux principes mêmes de Nation.
    L’incapacité de nos dirigeants à prendre les mesures nécessaires en est bien la preuve…

  5. Posté par antoine le

    L’État DOIT fermer cette mosquée et en murer les accès !
    Comme l’État est faible, il ne prendra PAS ses responsabilités.
    Et nous continueront de subir …. jusqu’à quand ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.