Lausanne. Rixe entre Balkaniques et Maghrébins : Les quatre prévenus poursuivis pour lésions corporelles graves sont condamnés à… du sursis

post_thumb_default

Un regard lascif jeté sur une femme enceinte avait engendré la colère des Maghrébins dans cet ancien club de Lausanne en 2013. Une bagarre générale avait éclaté entre Balkaniques et Africains du Nord.

(...)

L’affaire vient d’être jugée par le Tribunal de police de Lausanne. Les quatre hommes qui étaient poursuivis pour lésions corporelles graves ont finalement été reconnus coupables d’agression. Ils s’en sortent avec des peines avec sursis.

(...)

20min.ch


Il s'agit du jugement de cette affaire : Lausanne : La rixe avait opposé des Balkaniques à des Maghrébins.

Certains protagonistes étaient armés : «J’ai vu une femme avec plein de sang, il y avait aussi un Maghrébin avec une matraque télescopique. M., lui, s’était évanoui et il saignait»

Rappels :

Lausanne: Le directeur de la police s’oppose aux rondes de Résistance Helvétique. « C’est un trouble incontestable. »

Lausanne : Le PLR est fier de présenter une majorité de « candidats binationaux issus des 5 continents »

Lausanne: Un socialiste inquiet des rondes effectuées par Résistance Helvétique. Il va déposer une interpellation urgente.

Lausanne: «Les dealers de drogue demandent même à nos enfants d’être remboursés en nature!»

Lausanne : Agression homophobe et misogyne par deux Irakiens. Où sont les partis de gauche pour manifester contre cette immigration violente et patriarcale?

Lausanne : Master Class «Contre le racisme et les discriminations» pour les élèves de 14 à 18 ans

3 commentaires

  1. Posté par Gaston Davel le

    La justice comme la presse et les universitės est aux mains de la gauche et extreme gauche fascisante verte. De tels jugement sont logiques…

  2. Posté par Rikiki le

    Le laxisme de nos juge fait frémir. Par chance ce n’est pas un petit suisse qui crevait la faim qui s’est fait prendre la main dans le sac.

  3. Posté par Sergio le

    Huit années de procédures pour en arriver là. Ils savent très bien que la justice et les juges sont leurs meilleurs alliés. Donc, ils ne risquent absolument rien et doivent être écroulés de rire rien qu’en pensant à ces imbéciles de Suisses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.