«Hey, sale pédé, dégage! Tu n’as rien à faire ici», peut-on lire dans le compte rendu de l’ordonnance pénale. Oser tenir tête à leurs agresseurs leur a valu un déluge de violence: Valentin a notamment reçu un verre en plastique rempli au visage, une bouteille de vodka a atteint en pleine face Sabrina, lui causant une plaie ouverte, et une autre amie s’est fait empoigner par la gorge.
Les trois amis tabassés ont ensuite eu la surprise de découvrir que leurs agresseurs, aux riches antécédents pénaux, avaient aussi porté plainte contre eux. La condamnation des deux frères est tombée fin octobre: coupables de voies de fait et d’injures. Le plus violent devra faire 60 jours de prison sans sursis, et l’autre écope de 45 jours-amende (à 30 fr. le jour).
[...]
Rappels :

@JDV : pour une fois c’est mentionné mais noyé dans le texte, dans le premier paragraphe, au-dessus du sous-titre « Aux urgences du CHUV »
Cher Observateur, il vous faudra communiquer à 20 Minutes l’origine de ces deux énergumènes, ce journal ne semble pas le savoir. Lamentable !
En s’attendait à une poussée de fièvre des bobo-gaucho-droit-de-l’hommiste. Rien. Les féministes immigrationnistes ? Rien non plus. Toute la lâchosphère part en eau de boudin. Ah! si seulement on avait pu coincer un Blanc. Même un chrétien aurait pu faire l’affaire, au moins un de ces foutus salariés qui se lève le matin. Mais non, la veulerie est constamment du même côté.
« Son seul tort: avoir pris la défense de son ami Valentin, insulté et bousculé par deux frères irakiens assis à côté d’eux. »
Ce que nous avons comme choix est simple:
Soit Réciprocité. Réciprocité et être aussi durs avec eux qu’ils le sont à notre égard puis les expulser.
Soit nous armer et faire justice nous-même.
60 jours de prison et 45 jours-amende à 30 fr. (payés par le sale kuffar contribuable). C’est sûr, ça va les faire réfléchir! Ils ne recommenceront pas de sitôt.
»Les trois amis tabassés ont ensuite eu la surprise de découvrir que leurs agresseurs, aux riches antécédents pénaux, avaient aussi porté plainte contre eux »
– Riches antécédents pénaux : cela signifie que nous avons des juges qui ne font pas leur boulot pour lequel on les paie avec NON impôts !
Migrants, immigrés étrangers VIOLENTS, c’est DEHORS, l’expulsion à vie !
– Les agresseurs osent tout (même déposer plainte contre leurs victimes !), c’est comme les cons ça ose tout, c’est comme cela qu’on les reconnait … (Audiard)
https://www.youtube.com/watch?v=EeO1JqBZ6kI