Giant Food lance une campagne affichant sur les produits les étiquettes des entreprises appartenant à des minorités

post_thumb_default

VIRGINIE DU NORD ET MARYLAND

Giant Food lance une nouvelle initiative pour mettre en avant les fournisseurs d'entreprises appartenant à des minorités dans leurs magasins.

Plus de 3 000 produits dans les magasins Giant porteront des étiquettes de rayon actualisées.

(...)

Les étiquettes représentent des entreprises appartenant à des femmes, des Noirs, des Indiens d'Asie, des Hispaniques, des LGBT, des Asiatiques du Pacifique (...). Le programme s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par le magasin pour promouvoir la diversité.

"Nous avons identifié tout vendeur basé aux États-Unis qui est détenu à 51% ou plus par un de nos fournisseurs minoritaires", a déclaré Kate Kowalzik, directrice de la stratégie de marque et des médias chez Giant Food.

(...)

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Localdvm.com

Nos remerciements à Apostat-Afghan

 

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Ces “minorités” sont des plus racistes entre elles et à ce jour, les caucasiens sont (encore) majoritaires aux USA. Compte tenu des tensions actuelles, il est hautement probable que cette fausse bonne idée aura un effet diamétralement opposé à celui souhaité par la cervelle de moineau dans laquelle elle a germé.

  2. Posté par Jean Glass le

    Une excellente idée pour…exacerber encore davantage les tensions communautaristes aux US, un pays où les blancs sont actuellement face à face avec les allochtones.

  3. Posté par LeVérificateur le

    Tiens, une Polonaise…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.