Le Premier ministre suédois refuse toujours de faire des liens entre immigration et criminalité

STOCKHOLM – Selon la police, il y aurait au moins 40 clans criminels actifs en Suède, qui sont venus ici uniquement dans le but de commettre des crimes.

Au moins une quarantaine de réseaux criminels sont actifs en Suède, a déclaré le chef adjoint de la police nationale, Mats Löfving, dans l’interview de samedi à Ekot. Selon Löfving, ces clans sont arrivés en Suède uniquement pour se livrer à des crimes et élever leurs enfants pour qu’ils deviennent des criminels.

“Ces enfants ne veulent pas faire partie de la société, mais ils ont déjà l’ambition dès la naissance de prendre le relais de leurs parents dans le crime organisé, et sur ce sujet, en Suède, nous sommes assez naïfs.”déclare le policier.

Mais le Premier ministre Stefan Löfven, répondant à Löfving, ne veut toujours pas faire de lien entre immigration et criminalité. “Je ne veux pas lier le crime à l’appartenance ethnique et au lieu d’où vous provenez”, a-t-il déclaré lundi.

Nyheter Idag

Via Fdesouche


Rappels :

Suède: une enquête montre la surreprésentation des étrangers dans les viols collectifs.

Suède : un musulman déclare « qu’ils prendront le contrôle de la Suède si Allah le veut ».

Göteborg (Suède) : Des gangs de migrants criminels terrorisent et contrôlent la ville

Malmö (Suède) : Un garçon de 11 ans portant une croix a été frappé par un gang de jeunes musulmans

Malmö (Suède) : Violentes émeutes en cours aux cris de « Allah Akbar », après qu’un militant anti-islam a brûlé un Coran en public

Suède : une femme de 60 ans poignardée en pleine rue par un individu, qui déclare « avoir la haine » envers les « femmes blanches »

Suède : L’enquête contre un rappeur qui appelait au meurtre de Blancs a été abandonnée. « Rien de grave »

Kiruna (Suède) : un jeune homme de 21 ans poignardé à mort dans un bus, trois Afghans arrêtés

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ” … le Premier ministre Stefan Löfven, répondant à Löfving, ne veut toujours pas faire de lien entre immigration et criminalité. “Je ne veux pas lier le crime à l’appartenance ethnique et au lieu d’où vous provenez”, a-t-il déclaré lundi.”
    Le dogme lui interdit toute pensée ou réflexion intellectuelle mêlant des migrants à des actes criminels !
    Il est super dégénéré le ministre de pacotille ! Il ne lui reste qu’une neurone, mais elle a décidé de partir en vacances …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.