Suède : un musulman déclare « qu’ils prendront le contrôle de la Suède si Allah le veut ».

Sur les réseaux sociaux, une vidéo a été diffusée montrant une personne qui prétend être un croyant musulman affirmant qu’ils vont bientôt « prendre le contrôle de la Suède ».

C’est Hamed Diakite, 16 ans, de Falköping, qui, sur les réseaux sociaux, compte plus de 14 000 adeptes et propage ouvertement une prise de pouvoir en Suède où il répète aussi le mot « inshAllah », ce qui signifie "si Allah le veut".

 

 

Malgré son jeune âge, Diakite est déjà d’accord avec l’oppression musulmane des femmes, ce qui, selon lui, est une bonne chose parce qu’elle obéit à Allah. Il a téléchargé une photo représentant une femme en tenue musulmane avec le texte, « la beauté de la femme réside dans sa timidité et l’obéissance à Allah ».

 

 

"Nous prendrons le contrôle de la Suède, attendez inshAllah"

Jeudi, Diakite a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il se dit confiant quant à une prise de contrôle de la Suède. Il décrit cela comme un "feu qui ne peut jamais être éteint", quelles que soient les critiques des Suédois.

 

 

"Ce sera comme un feu qui ne peut jamais s'éteindre - attendez juste inshAllah nous prendrons bientôt le contrôle de la Suède alors attendez inshAllah. Qu'Allah nous préserve, puisse-il tous nous protéger", déclare Diakite à ses abonnés.

Samnytt.se

Nos remerciements à Monsieur 𝗦𝗶𝗺𝗼𝗻 𝗞𝗿𝗶𝘀𝘁𝗼𝗳𝗳𝗲𝗿𝘀𝘀𝗼𝗻


Rappels :

Göteborg (Suède) : Des gangs de migrants criminels terrorisent et contrôlent la ville

Malmö (Suède) : Un garçon de 11 ans portant une croix a été frappé par un gang de jeunes musulmans

Malmö (Suède) : Violentes émeutes en cours aux cris de « Allah Akbar », après qu’un militant anti-islam a brûlé un Coran en public

Suède : une femme de 60 ans poignardée en pleine rue par un individu, qui déclare « avoir la haine » envers les « femmes blanches »

Suède : L’enquête contre un rappeur qui appelait au meurtre de Blancs a été abandonnée. « Rien de grave »

Suède : une enfant de 9 ans violée par un migrant, pédocriminel recidiviste fraichement sorti de prison, il ne sera pas expulsé (Màj)

Suède : un « universitaire humaniste » voudrait changer le drapeau national qualifié de « problématique » à cause de sa croix

Pour voir la suite de cette liste sans fin, cliquez ici

7 commentaires

  1. Posté par toni le

    Si Allah le veux, mais voyons le démon le veux toujours.

  2. Posté par Tommy le

    La même mâchoire prognathe et la même boîte crânienne qu’ un ouistiti.
    Une créature échappée du Musée de Paléontologie.

  3. Posté par l Bonardo le

    C`est une religion de paix et d`amour en voici la preuve encore une fois….

  4. Posté par Sertorius le

    Un magnifique exemple d’intégration sociale. Que fait cette ordure en Europe? Qu’il aye vivre prêt de la Mecque s’il veut vraiment être un bon musulman.

  5. Posté par antoine le

    Y a-t-il encore des Suédois en Suède ?
    C’est une situation qui ne peut que devenir explosive et constituer des foyer de guerre civile !
    De l’intégration (sur le papier), ils vont passer à la désintégration de la démocratie suédoise …

  6. Posté par Chris le

    Vivant d’allocs payés par les suédois cette créature inutile n’est même pas capable de prendre le contrôle de sa propre existence. Être un clodo mental et financier en Afrique de l’Est peut éventuellement te préserver d’une mort rapide mais dans un pays où les Blancs ne feront plus fonctionner l’approvisionnement en bouffe et le chauffage, le premier hiver les gars comme lui crèveront de faim et de froid. Je préférais encore crever en en tuant 3 ou 4 que de me faire diriger par ce genre de supramongolien. C’est une question de dignité. Mais j’avoue que je l’encourage dans sa quête, le premier pays qui tombera créera un électrochoc dans les autres. Et autant que ce soit la Suède et sa population de soyboys émasculés de gauchistes. Amis suédois, personne ne bougera pour vous. Même un ongle cassé serait un trop lourd tribu à payer.

  7. Posté par LeVérificateur le

    Voilà ce que les Suédois sont capables de faire pour se défendre:

    https://www.youtube.com/watch?v=AMZYGGUJqMw

    Quand les Européens se seront défaits des « liens » qui les enserrent, Diakite et ses semblables battront des records de vitesse pour traverser la Méditerranée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.