To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette vidéo est naturellement pleine de bons sens et d’éclairages de bonne foi. Mais ce qui est réellement important, après les constats, c’est de savoir pourquoi et qui ?
POUR FAIRE COURT, C’EST BRIGITTE MACRON, LA REINE ROUGE, QUI GOUVERNE LA FRANCE !!!
Ce qui se passe aujourd’hui, est le syndrome de la mondialisation-globalisation initiée par Soros et ses relais de charlatans, à travers les ONG et les organisations internationales. La finalité de Soros revient à créer volontairement le chaos, tout en bénéficiant de l’aura de façade du philanthrope autoproclamé. Avec ce type malfaisant, juif aussi pour la façade, mais communiste et tout naturellement antisémite de première classe, les périls qu’il a engendré lui servent à s’approprier à vil prix des bien dépréciés par ce qu’il faut bien désigner par UNE GUERRE NON-DECLAREE par l’intermédiaire de l’islam. Ce qui mesure l’intelligence malfaisante de cet opportuniste, qui crée ses propres opportunités en lâchant des pelures de bananes (ONG etc) sous les pieds de ceux qu’il veut dépouiller. Dans un premier temps ce furent des entreprises, puis maintenant ce sont des nations victimes de ses dépeçages. Finalement il est une sorte de Bernard Tapie évolué, qui s’appropriait des entreprises en faillite pour les traire avec des promesses fallacieuses faites aux juges et aux politiciens paresseux, sous prétexte de pouvoir maintenir l’emploi, alors qu’il dégageait dans la plupart des cas et qu’ils s’appropriait des biens immobiliers pour les revaloriser à la constitution de sa propre fortune. Là, il a trouvé des plus tordus que lui dans la politique, alors qu’il pensait pouvoir les dompter. Soros lui dégaine d’un manière autrement plus maléfique et subtile et ce, en plus à l’échelle de la planète et des nations.
Et MACRON, suppôt de Soros, FORME AVEC BOBONNE, UN VÉRITABLE COUPLE CRYPTO-COMMUNISTE A L’ELYSEE ET A LA TETE DE LA FRANCE AVEC DES AMBITIONS POUR L’EUROPE, DEJA CRYPTO-COMMUNISTE ! Et l’équipage se rend en visite à Alger avec dans ses valises, Benjamin Stora, qui en 1970 intègre l’Organisation communiste Internationaliste. Vous remarquerez au passage que les références citées viennent uniquement de la presse autre que traditionnellement française, à cause des censures. Mais ce n’est pas tout.
Ses déclarations complètent ce dispositif pro-communiste et pro-FLN: “la colonisation est un crime contre l’humanité” et surtout ses excuses pour l’assassinat par l’État français du militant communiste Maurice Audin, en pleine guerre d’Algérie. https://www.jeuneafrique.com/634489/politique/algerie-france-emmanuel-macron-a-prouve-quil-avait-plus-de-courage-que-les-autres/ Une hérésie, puisqu’en cas de guerre où quoiqu’on en dise, tous les coups sont permis de part et d’autre, il ne peut y avoir un crime d’Etat. Ce n’est ni un crime, ni d’Etat, c’est la mort d’un adversaire au combat dans une guerre qui justifie la torture pour sauver des milliers de Français civils, donc une méthode atroce, mais justifiée par humanité et solidarité.
Et tout à coup SES CONSEILLERS MESURENT LA BÉVUE RÉVÉLATRICE: (Remarquez la photo déjà prête …) https://www.alg24.net/brigitte-macron-alger/ Immédiatement cette visite est annulée https://www.jeuneafrique.com/mag/500904/politique/en-algerie-emmanuel-macron-a-fait-limpasse-sur-la-fac/ BRIGITTE MACRON A DONC SOUTENU LE FNL, TOUT EN S’OCCUPANT DE FORMATER MENTALEMENT LE PETIT MACRON AUX RÉFLEXES COMMUNISTES. CAR ÉTUDIER A ALGER 10 ANS APRÈS LA GUERRE D’ALGÉRIE NE POUVAIT SE FAIRE QU’AVEC UNE ADHÉSION FANATIQUE AU COMMUNISME.
mr e macron svp faite interdire le parti rasciste nazi rn = rhaine
francais blanc = rascistes