Vieille technique musulmane en Europe : prétendre défendre la laïcité pour torpiller le christianisme et faire ainsi de la place à l'islam.
La christianophobie n'est évidemment pas évoquée par le Matin, alors que le coran est truffé de propos contre les mécréants :
12. Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
14. Voilà (votre sort); goûtez-le donc! Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé).
***********
Le conseiller de la ville de Bienne Mohammed Hamdaoui est la cible des anti-musulmans pour avoir défendu la laïcité sur les transports publics biennois!
La semaine dernière, il s'est lancé dans un combat contre une publicité sur un bus à Bienne. Mohammed Hamdaoui, conseiller socialiste de cette ville et député au Grand conseil bernois, s'est offusqué que les Transports publics biennois aient autorisés une publicité géante sur un de ses véhicules, où il est écrit:«Que l'Eternel de bénisse», signé «La Bible».
(...)
Le Matin
Nos remerciements à Wilhelm et à Ann Ma
Rappels :
Est-ce grâce à Allah qu’un muslim est au Conseil de Ville de Bienne ou à cause des électeurs biennois ? Nous sommes bien d’accord, on a les politiciens que l’on se mérite.
Bienne étant bien entendu une sorte de sous-Neuch’, une succursale de shithole.
J’adore ce concours permanent entre les shitholes marxistes romands de Lazône, ScheissGenf et Neuch’ pour être systématiquement sur la première marche du podium de la veulerie absolue, de la médiocrité cosmique, de la tartufferie transcendantale.
Avez-vous remarqué comment le Matin sait manier le vocabulaire en faveur de cet individu ?
“Le conseiller de la ville de Bienne Mohammed Hamdaoui est la cible des anti-musulmans pour avoir défendu la laïcité sur les transports publics biennois!”
1. cible des anti-musulmans : Victimisation pour faire pleurer les idiots qui n’ont encore rien compris de la situation
2. “Défenseur” de la laïcité : terme valorisant en prétendant “protéger” le bon sens alors que c’est typiquement un musulman qui cherche à cracher sur nos racines chrétiennes
Les commentaires des lecteurs sur Le Matin démontrent d’ailleurs le niveau d’une portion la population suisse qui n’a rien compris.
“Que l’Eternel vous bénisse”, ça fait un peu trop Ancien Testament, non?
La Taqiya, le mensonge et la fourberie des muzz est sans limite !
Ce conseiller socialiste de la ville de Bienne vient nous donner des leçons de laïcité !
Comme c’est bizarre que la ville de Bienne soit un ”repère” de muzz !!
Il y avait déjà l’imam haineux
Référence :
https://lesobservateurs.ch/2017/09/01/imam-haineux-apres-avoir-beneficie-de-600000-daide-sociale-il-est-a-lavs-sans-jamais-avoir-travaille-chez-nous-je-suis-bien-integre-clame-t-il/
On en a MARRE de ces politicardss fantoches !
S’il est musulman, donc fervent adepte de taqiya pour berner le kouffar, le cas échéant, quand il y aura un Allahu akbar sur un bus biennois, il nous servira avec raison que l’islam n’est pas une religion mais un système politique, et que les pubs pour les partis politique sont acceptables sur les transports publics…..
@ Yves: Mon message n’a pas passé ! le voilà : Frappez-le donc au-dessus du cou et frappez-le sur tous les bouts des doigts !! Œil pour œil, dent pour dent…
@SM : Le message peut être encore plus clair : ..I..
Au funeste conseiller de la Ville de Bienne j’adresse le message suivant: (…)