Imam haineux: Après avoir bénéficié de 600’000.– d’aide sociale, il est à l’AVS sans jamais avoir travaillé! «Je suis bien intégré» clame-t-il.

ImamAuxfrs600.000

Christian Hofer: Interview qui démontre toute la nocivité de certains "pauvres réfugiés" accueillis aveuglément par la Suisse et bénéficiant de facto de nos aides sociales avec le soutien de la gauche. Le seul fait de ne pas serrer la main aux femmes démontre que ce personnage n'est nullement intégré et représente un danger pour notre pays. Il est visiblement très bien entrainé à prodiguer ses mensonges aux kouffars et à se moquer de nous.

Pendant ce temps, le ministère public qui ne connait strictement rien à l'islam refuse d'ouvrir une instruction. Gageons qu'il en aurait été tout autrement si un patriote suisse avait été soupçonné de tels propos à l'égard des musulmans.

Après nous avoir maudits, cet imam va pouvoir bénéficier d'une rente AVS "bien méritée" pendant que nous nous lèverons chaque jour pour aller travailler. Cet imam appréciera à sa juste valeur ce statut d'infériorité pour les kouffars, relégués en esclaves à son service, et validé par l'administration suisse elle-même!

**********

Le prédicateur libyen Abu Ramadan (64 ans) l’affirme haut et fort: «Je suis bien intégré», dit-il dans une interview au «Tages Anzeiger» et à «Der Bund». Un entretien mené à Berne, au terme duquel il n’a serré la main qu’au journaliste, mais pas à sa consoeur.

Il est bénéficiaire d’une rente AVS, après avoir touché 600 000 francs d’aide sociale en 13 ans (...)

Source et article complet

Nos remerciements à 

19 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Qu’est-ce que vous voulez, il fallait bien que Barbe-Rousse, à force de nous cracher à la gueule, touche sa retraite…
    Merci les gauchiottes!!!!

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    cet iman est un escroc
    un gros paresseux
    un faux cul (Taqyia oblige)
    mais qu’attend t’on pour lui réclamer l’argent et lui foutre un coup de pied au cul
    c’est tout ce qu’il mérite, bon sang en suisse vous avez aussi une bonne dose de cons au pouvoir

  3. Posté par aldo le

    Et son regroupement familial, ça fait combien au total pour ce harem. Parce que malgré l’interdiction de la polygamie, vous pensez bien que nos traîtres de ne sont pas à une mystification près. A chaque arrivage d’une nouvelle recrue fait-elle aussi bénéficier ses parents et grands parents du regroupement familial, AVS sans cotisations comprises. Sans avoir pu produire de comptes bancaires étrangers prouvant qu’ils sont dans le besoin…pas plus que de véritables casiers judiciaires prouvant qu’ils ne sont pas de dangereux criminels en cavale blanchis au nom des droits de l’homme. Là c’est la racaille socialo-islamo-bolchévo-fasciste SIBF qui déraille et mérite aussi la taule et l’expulsion comme apatride dans un des pays de leurs protégés préférés. Il faut la faire main basse sur la base de donnée de ces crapules pour leur faire payer leurs saloperies sans conditions.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Cet escroc et les fonctionnaires complices doivent être condamnés et rembourser, d’autant plus qu’il était généreusement entretenu par quelque riche pays musulman.

  5. Posté par Copolo le

    Il est aussi plus que temps de faire rembourser de leurs poches, ceux qui se targuent d’être généreux et ouverts(…) avec l’argent des contribuables honnêtes. Les services sociaux doivent être rendus responsables d’erreurs d’une telle envergure.

  6. Posté par PvsNP le

    Le problème No 1, c’est cette loi dite « d’asile » (« exigée » par l’ONU et introduite par Kurt Furgler, ex CF PDC), qui n’est rien d’autre qu’une arme du tiers-monde pour nous envahir. Le problème No 2, ce sont les merdas gauchistes et le « après-moi le déluge »-isme de la plupart des politicards. Quant au problème No 3 (pour ne pas dire le premier), c’est la c… de la majorité des gens, incultes, esclaves et contents de l’être.

  7. Posté par leone le

    Une fois de plus, comme Suisse depuis d’innombrables générations, je me fais baiser. Heureusement la douleur est moindre, c’est Simonetta la pianiste qui me baise.

  8. Posté par Dupond le

    Ils connaissent tous les rouages de nos démocraties !!! ne les sousestimez pas ,mais il faut bien admettre que leur filouterie n’est due qu’a la complicité des politicards verreux qui « gerent » nos pays .Des fortunes ont été accumulées par les chameliers avec la manne pétroliere ….cela va décroissant avec un carbu a 50$ . L’époque d’arroser abondament nos traitres va s’arreter a moyen terme tic tac tic tac ….La venue de Trump et sa mise en service du pétrole de shiste ainsi que celui de la Russie a fait écrouler les cours . Encore quelques guéguerres du coté du quatar et leur sort est réglé . En France une partie des goinfres qui fricotaient avec les enturbannés a été désingué ……Tout n’est pas perdu !!! (moins de  » flouzz  » + de révolte )

  9. Posté par UnOurs le

    PS: ah et n’oubliez pas, concitoyennes et concitoyens suisses d’origine suisse, n’hésitez pas à être « créatifs » quand il s’agira de remplir votre déclaration d’impôts…

  10. Posté par UnOurs le

    Inutile de conspuer un parasite qui agit en parasite.
    Il agit selon sa nature.
    Ceux qu’il faut conspuer, ce sont ceux, parmi nous,
    qui nous empêchent de traiter le « parasitage ».

  11. Posté par Bussy le

    Tout est bien qui finit bien dans ce monde qui marche sur la tête…. d’un côté la vache sacrée qui continuera à se la couler douce et de l’autre les esclaves qui continueront à bosser dur pour financer tout ce cirque !
    Combien de têtes de bétail en Suisse ?

  12. Posté par 100phoux le

    ça fait plaisir de voir que même sans être dans l’europe les suisses en ont tous les avantages…

  13. Posté par Gérald le

    Notre chef de la soi disant justice et police de la Suisse l’ incontinente urinaire et cérébrale devrait avoir honte d’ accepter ce fait . Si un Suisse avait dit : Il faut éradiquer les musulmans il serait déjà en prison pour racisme. Mais avec l ‘islamogauchiste SS , ce salopard peut continuer d’être entretenu sans problèmes. Si cette femme réfléchissait à son laxisme et à ses partis pris anti-suisse elle devrait se tirer une balle dans la tête.

  14. Posté par Bernard le

    Les salopards se sont les autorités qui se foutent de la gueule des Suisses qui travaillent et qui payent des impôts pour entretenir ce cancrelat.
    Lui ne fait que profiter de l’incompétence des autorités.

  15. Posté par Loulou le

    Qu’on vire cet individu au plus vite. Il a deux passeports, nous avons assez payé. Mon job l’année prochaine est d’arriver à ne presque plus payer d’impôts dans ce pays. C’est mon objectif. Je vais ouvrir un bureau bien loin d’ici.

  16. Posté par Wouly le

    Critères pour être  »bien intégré  » :
    1) Être respectueux des lois où j’habite –> désolé, recalé, propos haineux tenus en public !
    2) Ne plus dépendre de l’aide sociale –> après l’aide sociale (600’000.– Frs, l’AVS SANS jamais cotisé, recalé
    3) Subvenir à ses besoins élémentaires (se nourrir, se loger) –> Recalé (aide au logement 2’500.– Frs/mois)
    4) Parler une de nos 4 langues mationales (au choix) –> désolé, recalé, niveau PAS atteint
    Etc … etc …
    A EXPULSER de suite. Mme SS: il y a du boulot sur la planche et ça URGE !

  17. Posté par bigjames le

    64 ans, et il touche déjà l’AVS ???
    Sans jamais y avoir cotisé, sans jamais avoir payé le moindre centime d’impôt .
    Je pensais que l’on avait touché le fond…..

  18. Posté par bonardo le

    un cas pour Monsieur Berset ce guignol .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.