Le meurtre de Susanna par un immigrant : de la presse du système à Merkel, tous coupables
L’ancien rédacteur en chef du journal de boulevard Bild, lui aussi en perte de lecteurs et peut-être en voie de disparition comme Le Matin, rappelle comment les politiciens du système, la presse et les Eglises se réjouissaient de la décision d’Angela Merkel de laisser entrer sans les contrôler plus d’un million de clandestins. Maintenant qu’une jeune fille juive a été tuée après avoir été violée et torturée durant toute une nuit, les mêmes se plaignent que les forces de sécurité n’aient pas fait leur travail. Et la presse produit tout à coup de grands titres, sans avouer sa culpabilité, pas plus que les politiciens et les Eglises.
http://www.pi-news.net/2018/06/susanna-alle-haben-mitgemordet-auch-merkel-auch-bild/
Traduction (Claue Haenggli) : Le Bild titrait hier: « S’il avait été renvoyé, elle vivrait encore ». Lui, c’est le meurtrier syrien Ali Bahar, âgé de 20 ans, elle, la Juive Susanna, âgée de 14 ans. IL l’a violée, ELLE, durant toute une nuit dans un pré. Puis étranglée. Puis enfoui le corps. Et ensuite, en vacances avec sa famille en avion dans le pays d’Allah, toute la tribu à sa suite. Ils avaient tout à coup des papiers. Les paladins de la politique, les papes de la presse et du protestantisme sont maintenant glacés de peur, versent des larmes de crocodile. Ils ont tous été complices d’assassinat. Comme le Bild.
Claude Haenggli, 9.6.2018
Et celle là parue sur 20 minutes ce matin
11 juin 2018 11:59; Act: 11.06.2018 12:36 Print
Abusée, puis retrouvée morte dans le lac
par Christian Humbert – Une femme avait été retrouvée dans l’eau, à quelques mètres du rivage, le 10 mars. Quatre personnes sont détenues en lien avec le drame.
La dernière nuit de Claire*, une transsexuelle de 27 ans, a été humiliante: sous l’emprise d’alcool et d’antidépresseurs consommés en forte quantité, elle a subi des relations sexuelles de la part de plusieurs requérants d’asile. Quelques heures plus tard, son corps a été découvert, flottant à quelques mètres du rivage, à Vevey (VD), vers 7h20 du matin. L’intervention de tiers paraît exclue dans ce décès.
L’un des requérants au moins aurait été incité à coucher avec elle par un Algérien, Mourad*, l’une des autres personnes avec qui la jeune femme a passé la soirée. Des témoins ont relativisé les accusations: Claire, ivre, se serait en effet postée devant le centre EVAM de Vevey. C’est elle qui aurait sollicité les accusés pour des relations sexuelles, passant d’un homme à un autre en les embrassant, explique Me Eric Stauffacher, défenseur de Mourad.
Les relations se sont déroulées au bord du lac. Mourad a été interpellé, puis relâché le 14 mars. Il a été réincarcéré le 26 avril. Selon l’autopsie, deux requérants d’asile ont entretenu des relations sexuelles avec la victime. Vu son état, elle était incapable de résister, estime le procureur.
Ces prévenus détenus ont mis en cause Mourad, qu’ils accusent non seulement d’avoir aussi couché avec Claire, mais d’avoir incité l’un d’entre eux à le faire, en échange d’une dose de cocaïne. Mourad conteste toute relation autre qu’un baiser et des caresses: son sperme n’apparaît d’ailleurs nulle part. Il nie aussi toute sollicitation pour de la coke. Il serait parti avant. Me Stauffacher, débouté de sa demande de libération, en appelle au Tribunal fédéral.
Malheureusement certains membres importants de la communauté juive allemande, militent pour l’admission massive et illégale des migrants, il suffit de citer Anetta Kahane ancienne fonctionnaire de la Stasi, fondatrice et dirigeante de la fondation pro migrants, Antonio Amadeu, opposante acharnée de ceux qui sont opposés à l’immigration illégale, et Michail Fridman, politicien CDU, publiciste,journaliste et modérateur de télévision. Ils jouent dans la même cour qu’Attali(“il faut peupler les villages français avec des migrants “) et Georges Soros, champion du monde de l’immigration illégale vers l’Europe.
Selon le catéchisme en vogue, tout le monde est coupable sauf l’ assassin.
Commentaire sur le Matin :Debrabant Chris, 14:32 Heures
« L’Amérique est en guerre en Afghanistan depuis 17 ans. 17 ans ! Ce garçon n’a connu que la guerre, ses violences, intimidations, tueries, avenir zéro, débrouille et magouilles pour survivre au quotidien. Je n’absous pas son acte ignoble, mais m’interroge sur la perte de repères, sur l’éclatement de ses références sociétales. Je m’étonne même qu’il n’y ait pas plus de cas ! »
source : https://www.lematin.ch/monde/avoue-viole-tue-ado/story/17535143?comments=1
**
Probablement Debrabant Chris vote à gauche et favorable à l’accueil des demandeurs d’asile. Nous avons un peu trop de Debrabant Chris sur notre sol, les Debrabant Chris font partie du problème.
: Le Bild titrait hier: « S’il avait été renvoyé, elle vivrait encore »
Eh oui ” Wenn der Hund nicht” ou “avec des si”….Sûr que si les teutons n’avaient pas voté pour merkel sorte de nouvelle comtesse Báthory de Ecséd ou de Dracula femme, des millions de prédateurs mahométans n’auraient pas débarqué en Europe, ce qui veut dire que des milliers de nos compatriotes n’auraient pas été massacrés par les tueurs d’allah.
Il y en a qui retournent leur veste, d’autres sont comme les girouettes, c’est selon la direction du vent !
La liste de coupables, y compris les politicards, les ONG et la presse, est très longue …
Les futurs tribunaux du genre Nuremberg vont travailler 24H/24H !!
Et Merkel a préféré sacrifier la Juive Susanna, âgée de 14 ans, à la déesse “Bonne conscience de gauche”. Et elle a eu raison : elle a été réélue.
“Ils ont tous été complices d’assassinat.”
Marrant, certains “coupables” de l’envahissement de l’Europe sont là bien oubliés.
Un oubli, sans doute.