Tariq Ramadan admet désormais des relations extraconjugales avec 5 femmes. Qu’attendent les musulmans pour exiger sa lapidation?

Il n’a rien lâché pendant des mois, malgré la multiplication des témoignages accablants en France, en Suisse, en Belgique, aux États-Unis. Le célèbre islamologue Tariq Ramadan a pour la première fois admis avoir eu des relations sexuelles extraconjugales avec cinq femmes, dont une Suissesse. Un comportement bien loin des préceptes religieux qu’il a enseignés pendant des décennies. C’est le véritable tournant de cette affaire aux multiples rebondissements.

"Disparais et tais-toi."

La Romande, que nous avons contactée,  affirme avoir subi des menaces de sa part durant des mois. Elle aurait envisagé de porter plainte et aurait révélé cette situation à l’épouse de l’intellectuel dans une lettre envoyée en recommandé en 2009.

(...)

Source et article complet

 

Rappels:

Hani Ramadan prônait la lapidation pour les hommes et les femmes adultères: Va-t-il exiger que son frère soit condamné selon la loi islamique?

Hani Ramadan défend son frère Tariq

Une ex-compagne de Tariq Ramadan se confie : « On a vraiment affaire à un manipulateur »

Affaire Tariq Ramadan : les plaignantes disent être harcelées quotidiennement

Alexandre Del Valle: « Tariq Ramadan a pu prêcher pendant 30 ans car la gauche a cassé une note de la DST ! »

Genève: Des anciennes élèves de Tariq Ramadan envisagent de témoigner

Lorsque le PDC Jacques Neirynck soutenait Tariq Ramadan mais traitait les électeurs de l’UDC d’imbéciles.

Rediffusion. Image du jour. Quand Tariq Ramadan se demandait qui de lui ou de moi devrait un jour avoir honte de l’autre!

Tariq Ramadan a obtenu sa thèse en menaçant et en criant au racisme.

6 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Et sa femme, est elle comme dans la chanson ; cocue mais contente …

  2. Posté par Bernard le

    A défaut de manger du porc, il se conduit comme un porc.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    La boucle est bouclée: ce tout petit muzz pro-fesseur pour “chiennes” est adultère!
    Que dit son livre de recettes pour assassins et pédophiles à ce sujet?
    Qu’il reste en prison mais soit encore longtemps médiatisé (comme il l’apprécie)…comme un musulman indigne de sa religion!

    La Suisse doit maintenant lui retirer le titre universitaire injustement délivré!

  4. Posté par Mains Propres le

    Françoise , tu as raison ! Il y a des dizaines de façons de travailler à la réaction . Et puis il y a des musulmans estimables , j’en ai rencontré cinq ou six dans ma déjà longue vie . Quant à ce faux universitaire , laissons le en prison ; là est sa place . ramadan , t’es une merde !
    Suis assez modéré là ?

  5. Posté par Antoine le

    Les muzz vont faire une EXCEPTION ! C’était un tellement gentil garçon et il diffusait tellement bien la parole de la secte mortifère …
    Il en a mis combien dans sa poche, avec son sourire de faux-jeton (Taqiya oblige !) ?

  6. Posté par Françoise le

    Je m’abstiens de tout commentaire, parce que je risquerais de passer en jugement pour “incitation à la haine” ou quelque chose dans ce goût là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.