Nous en parlions déjà ici.
************
Les quatre suspects du viol collectif à Anvers ont été placés sous mandat d'arrêt. Trois d'entre eux nient. Le quatrième a fait des aveux, en minimisant toutefois les faits.
Les deux touristes hollandaises de 21 et 22 ans étaient en visite à Anvers le week-end dernier. Les deux jeunes femmes se sont rendues vendredi soir à la discothèque Roxy, située au bord de l'Escaut. Là-bas, elles ont rencontré un groupe de jeunes hommes également âgés d'une vingtaine d'années. "Nous nous souvenons que nous étions dans la boîte de nuit", ont-elles déclaré plus tard à la police. "Après, c'est le trou noir."
Dépouillées et violées
Lorsqu'elles se sont réveillées dans leur chambre d'hôtel le lendemain matin à 10h30, les deux victimes ne se souvenaient de rien. Après avoir repris leurs esprits, elles se sont aperçues que leur argent et leurs téléphones portables avaient disparu. C'est le personnel de l'hôtel qui les a informées de la venue des quatres hommes. Elles ont fini par retrouver la mémoire et ont ensuite appelé la police.
Rappel:
Continuous à ne pas fermer nos frontières à cette racaille et l’Europe sera comme le Nigeria et son génocide des non-musulmans.
Et les autorités protégeront ces deux salopards puisqu’ils organisent l’invasion migratoire dans le but de détruire la culture blanche! Mais quand les gens vont-ils ouvrir les yeux sur ce qui se passe???
Existe-t’il plus lâches que les pouvoirs politiques et judiciaires de nos pays d’Europe de l’Ouest?
Et qui dit lâche dit peureux! La peur empêche d’agir ou incite à cacher la vérité. Ceux qui ont peur est sont lâches sont déjà par avance responsables ET coupables des viols, crimes et délits à venir contre des blanc(he)s.
Mais ce comportement minables des autorités diffère la guerre civile, il ne l’empêchera pas. Cette absence d’autorité provoquera le pire. Qui oserait prétendre le contraire???
https://fr.gatestoneinstitute.org/12055/europe-diffusion-dhimmitude
Les femmes doivent se méfier et apprendre à se défendre !Nous sommes en guerre comme disait Valls ALORS EVITER LES BOIT2S DE NUIT ,LA LES RACAILLES SONT A L’AFFUT