To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vive le racisme, vive le populisme et vivement que l’ONU, l’OMS et toute cette M… soit dissoutes
2Hans C. le 31 mars 2017 à 12h25, vous avez totalement raison, nous sommes en guerre(s). Mais les médias font semblant de croire qu’elles n’existent pas pour nous. Et plus ils attendent, plus nous en subirons les conséquences sanguinaires, puisque c’est par là que cherchent à s’imposer les islamistes d’Allah le “bienfaisant” des faisans. C’est donc vers eux, les médias qu’ils faudra en premier aller pour régler des comptes. Et après ils n’oseront plus s’exposer comme dociles serviteurs de la botte. Ce qui évitera qu’ils continuent leurs actions de propagandes officielles dont les instigateurs finiront eux aussi par capituler et se tenir à carreau. Pourquoi les méthodes islamiques seraient-elles valables que dans un sens comme le racisme dont les médias nous abreuvent et nous culpabilisent quotidiennement ? On comprend mieux pourquoi qu’ils traînent la patte lorsqu’il s’agit de montrer le boucheries de démenbrés, de têtes coupées y compris d’enfants. C’est parce qu’ils pensent inconsciemment à la leur. Vite un psy pour les réveiller à la conscience sous hypnose, on gagnera du temps et du sang.
MERCI MONSIEUR
L’EUROPE MET DU TEMPS A SE REVEILLER, parce que fréquentant trop les médias traditionnels vendus aux financiers, industriels, hommes d’affaires etc..
Nous avons un travail immense à faire auprès de nos voisins, de nos amis, de nos relations. Mais bien sûr, pas de face à face. En déposant “les vraies nouvelles” en catimini dans leurs boites aux lettres, anonymement. Ce qui est un travail “d’esclave” mais à faire, sinon demain nous disparaîtrons.
PREMIERE QUESTION ? A quelle hauteur le Qatar et l’Arabie Saoudite et autres pays pétroliers musulmans financent tous ces hauts fonctionnaires qui défendent une “immigration musulmane”.
DEUXIEME QUESTION? A quelle hauteur, les pays PETROLIERS arabes et musulmans, financent l’ONU. Si les USA financent d’UN QUART l’ONU, quelle est la participation des autres,
Si les pétrodollars musulmans financent Fonctionnaires musulmans de L’ONU et participent INTENSEMMENT au fonctionnement financier de l’ONU, il ne me semble pas étrange que les fonctionnaires musulmans aient une PAROLE DE TOUTE PUISSANCE vis à vis de l’OCCIDENT.
Vivement que nous trouvions nos propres moyens énergétiques et ne vivions plus cette dépendance au pétrole.
Rassurez-vous; je suis populiste et xénophobe. Patrick Lévy.
éclairages contrastés , ombres et lumières , on se la joue dans le mode silencieux , à Neuchâtel après le Valais.
Cons plots alignés dans le silence des agneaux , incapables d’analyser , de comprendre ce qui ressemble à une défaite et non pas à des Fêtes que l’on s’obstine à faire croire pour de nouveaux lendemains qui vont forcément chanter.
Je suis de ceux qui pensent que l’on apprend plus des défaites que des victoires.
Je suis d’accord avec Hans
Avez-vous ouïe dire qu’un employeur paye très cher un employé qui travaille contre lui?
Et non, ça n’existe pas…et pourtant c’est l’´ONU ( Organisation Non Utile) et l’UE….( Union Épouvantable)……
C’est une analyse très importante que fait M.Windisch…
Abolir l’OTAN, ne plus payer l’ONU qui travaillent contre les nations, abolir egalement l’UE..
Nous n’avons plus besoin de ces gros machins qui vont à la dérive et qui coûtent une fortune, soumettent les nations à leur diktat …
C’est tout de même fort de café de payer ces gros trucs qui travaillent contre les peuples occidentaux et nous mènent à la ruine .. Qui plus est, prétendant nous donner des leçons sinon des contraintes de plus en plus inacceptables…..
Tout cela est vicieux et corrompu….le grand nettoyage s’impose!
Et dire que chez nous, il y en a qui font leur carrière politique et vont rejoindre par la suite une organisation pareille….
Bravo M. Windisch ! Mais vous êtes trop modéré dans votre analyse. Car l’Europe subit une guerre (Appelons un chat : un chat !) : une guerre de destruction, les envahisseurs (appelés migrants, voire réfugiés, quel gag !) n’étant qu’une ARME de destruction massive des nations européennes via la dissolution des peuples. L’objectif est le “monde unique”, un seul peuple mélangé avec un seul gouvernement. Et ceux qui ont compris savent qui est l’Etat Major de l’ennemi des peuples européens (blancs, de souche) et de leurs nations.