Suite de l'article que nous avions déjà publié ici.
« La fille du propriétaire de la voiture était connue pour islam radical tout comme le couple en garde à vue. D’après nos informations, figure même dans l’entourage de ce couple un autre couple sulfureux très proche de Coulibaly et de sa femme en fuite en Syrie« .
LCI via Fdesouche.com
Plusieurs personnes ont été interpellées. Le propriétaire de la voiture et un membre de son entourage, connus des services de police, ont été identifiés et arrêtés mardi. Le propriétaire du véhicule est fiché « S » pour radicalisation, selon une source policière citée par l’agence Reuters.
Français patriotes (ayant 1 seul pays la France) nous n’avons jamais tenté de faire des attentats de mosquées et/ou de musulmans ! L’inverse se produit souvent : certains musulmans extrémistes nous veulent du mal. Où sont-ils? Qui sont-ils? Poilu(e)s, rasé(es) (lol), habillé(e)s de la tête au pieds ou vêtu(e)s court ? Regardons autour de nous, ouvrons les yeux et, légalement, défendons-nous. Que se passerait si un attentat d’un lieu de culte catholique, français, se produisait : y aurait-il en réplique des attaques des lieux de “cultes” (ou incultes) de nos ennemis ? Je ne pense pas car nous sommes sages et intelligents ! Merci de la diffusion de ce post.
Pas de tentative “isolée”, montée par un ou des “déséquilibrés” déjà connus pour antécédents psychiatriques, ce coup-là ??? Serait-ce donc éventuellement, peut-être, mais sans certitude aucune, une bricole ayant un rapport présumé avec un risque d’attentat ? Allons allons, pas d’amalgame, attendons la suite de l’enquête avant de stigmatiser gratuitement…
Je suis étonné de constater qu’il ne s’agissait pas de Vietnamiens qui voulaient réchauffer leurs rouleaux de printemps!
Des Arabes, dites-vous! Alors ça, mais quel scoop!
Prison ferme et expulsion directe à la sortie!