La dernière démence de genre: devenir nullo, c’est-à-dire, tout amputer pour devenir sans genre

La dernière tendance parmi les narcissiques dérangés, obsédés du genre? Devenir un «nullo» en se faisant amputer chirurgicalement ses organes génitaux.

25 mai 2021 - Par  Joanna Williams, la fondatrice du think tank Cieo. Elle est l'auteur de Women vs Feminism, Why We All Need Liberating From the Gender Wars et est chroniqueuse régulière pour Spiked. Suivez-la sur Twitter  @ jowilliams293
Devrons-nous bientôt ajouter un N à la soupe aux lettres LGBTQIA +? Le nombre de «passionnés de modification génitale» qui privilégient une «annulation» complète est en augmentation, les médecins promettant de créer «des zones génitales relativement lisses».

Nouvelles excitantes! Lego, le fournisseur très apprécié de minuscules briques en plastique, lance un tout nouvel ensemble. Le kit « Tout le monde est formmidable » comprend la gamme habituelle de blocs et de figurines. Mais les pièces aux couleurs vives sont destinées à faire bien plus que simplement donner libre cours à la créativité des enfants.

« Tout le monde est formidable » est le premier ensemble LGBTQIA+ de Lego. Les couleurs des blocs ont été choisies pour refléter le drapeau arc-en-ciel de la fierté gay, avec l'ajout de blocs bleu pâle, blanc et rose pour représenter la communauté trans, et de briques noires et brunes pour «reconnaître la diversité des tons de peau et des origines dans la Communauté LGBTQIA +. »

Les mêmes couleurs sont utilisées pour les minuscules personnages modèles de la gamme. La figurine violette est livrée avec une perruque de grande taille dans ce qui, selon le concepteur du décor, «est un clin d'œil évident à toutes les fabuleuses drag queens. Mais les autres sont délibérément neutres en termes de genre afin de pouvoir «exprimer leur individualité, tout en restant ambigus». En d'autres termes, les créations minuscules et lisses en plastique sont fabriquées selon un moule unisexe. Il n'y a pas de bosses ou de renflements pour indiquer les organes génitaux ou les seins.

Aussi sur rt.com : Jouer avec l'identité? Lego dévoile un ensemble sur le thème de l'arc-en-ciel «LGBTQIA +» conçu pour «célébrer tout le monde»'

Bien! Cette ambiguïté est exactement ce qui fait de Lego un si bon jouet. Comme le savent de nombreux parents désabusés, vous pouvez dépenser une fortune pour un kit pour lequel votre enfant vous a harcelé, juste pour qu'il renverse les pièces sur le sol et crée quelque chose de complètement différent.

Les briques permettent aux enfants d'exercer leur imagination et de créer leur propre monde. Mon espoir sincère est que les enfants qui ont reçu «Tout le monde est formidable» jettent un coup d'œil sur la conception de l'arc-en-ciel woke et construisent une fusée spatiale à la place.

Et pendant ce temps, les adultes devraient les laisser faire. Seulement, il s'avère que tous les adultes ne grandissent pas en fait. Il y a, paraît-il, une grande communauté AFOL (Adult Fans of Lego). Et les GAYFOL ont aimé le nouveau Lego.

Je m'inquiète pour ces gens et pas seulement parce que les adultes devraient avoir mieux à faire que de jouer avec des Lego. Les enfants semblent comprendre instinctivement que les Lego servent à construire des fantasmes et qu'il y a une différence entre la réalité et l'imagination.

Même les enfants de quatre ans ne pensent pas pouvoir vraiment voyager sur la lune dans une fusée spatiale Lego. Certains adultes, en revanche, semblent un peu moins au clair. Ils ont besoin de voir leur propre identité représentée littéralement dans des blocs en plastique. Et ils semblent penser que le but de Lego est de faire valoir des arguments politiques sur la diversité et l'inclusion.

Pire encore, il semble que certains adultes considèrent les figurines Lego neutres, sans appareil génital et parfaitement lisses, non pas comme des personnages en «page blanche» conçus pour stimuler l'imagination, mais comme un modèle pour la réalité. Ils voient les Lego, ou des poupées plus grandes mais tout aussi lisses et en plastique comme Action Man ou Ken , non pas comme des figurines fantasmatiques mais comme des modèles à imiter.

Aussi sur rt.com : Plutôt qu'une journée de «visibilité trans», nous devrions faire la lumière sur les singeries discutables des militants LGBTQ +

«Nullo» ou « smoothie » est le terme utilisé pour désigner les hommes qui subissent volontairement une ablation totale des organes génitaux. Bien qu'il soit encore très limité, le nombre de « passionnés de modification génitale » est apparemment en augmentation. Gregg (ce n'est pas son vrai nom) a parlé à Queerty de son expérience de la chirurgie d' annulation .

Il décrit comment les médecins enlèvent les testicules, le scrotum et le pénis d'un patient avant de, «essentiellement, juste recoudre la peau en une ligne verticale très serrée qui s'estompe en quelque sorte. Si le chirurgien assure, il n'y a pas de cicatrice à la fin, et ils déplacent l'urètre vers le bas entre vos jambes.»

Les membres de la communauté nullo ne sont pas transgenres; ils ne cherchent pas à remplacer un pénis par un vagin - bien que des études suggèrent que certains en viennent plus tard à s'identifier comme des femmes. La plupart s'identifient comme non genrés.

Align Surgical Associates , un cabinet médical basé aux États-Unis spécialisé dans la chirurgie de réalignement de genre, explique: «Bien que de nombreux patients puissent être intéressés par la transition vers une identité masculine ou féminine, beaucoup de personnes estiment que leur identité de genre n'est pas tout à fait conforme ni à l'une ni à l'autre. La chirurgie d'annulation du sexe peut permettre aux patients non conformes de bénéficier d'une zone génitale relativement lisse.»

L'annulation est présentée comme un moyen pour les personnes ne se conformant pas à un genre «de profiter d'un corps qui regarde de plus près à l'extérieur de ce qu'elles ressentent à l'intérieur».

Aussi sur rt.com : La folie de l'activisme trans radical: des magasins vendent des pénis tricotés que les fillettes de 3 ans peuvent porter dans leur pantalon pour ressembler à des garçons

Beaucoup d'entre nous veulent un corps qui apparaisse de l'extérieur tel que nous nous sentons à l'intérieur. C'est cela qui me motive à sortir du lit et à courir presque tous les matins.

Mais, en même temps, nous acceptons la réalité physique et les limites du corps que nous avons. Peu importe combien je cours, je ne deviendrai jamais plus grand ni plus jeune. Mes seins ne grossiront pas et je ne deviendrai pas non plus un homme.

Bien sûr, des gens «améliorent» leur corps avec du maquillage, un régime alimentaire et de l'exercice, et parfois même avec des injections anti-rides ou une chirurgie plastique.

Mais améliorer votre apparence n'est pas la même chose que nier la réalité. Faire «annuler» vos organes génitaux, c'est refuser d'accepter la réalité biologique et sociale fondamentale d'être un homme ou une femme.

C'est insister pour que le monde soit conforme à vous, plutôt que de vous plier au monde tel qu'il est.

Il y a du narcissisme à penser que les contraintes physiques du corps ne devraient pas pouvoir empêcher vos fantasmes de se réaliser.

De même, la pratique consistant à retirer à ces patients lunatiques des parties du corps parfaitement saines est, au mieux, éthiquement discutable.

Le message de Lego selon lequel «tout le monde est formidable» est bien. Mais ne serait-ce pas encore mieux si nous pouvions tous être formidables avec nos organes génitaux encore intacts?

source: https://www.rt.com/op-ed/524768-nullo-surgery-genital-modification/

Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il fut un temps où des personnes vivant un trouble de l’identité (sexuel) , préféraient quitter la société en se retirant dans différents lieux de spiritualité et arrivaient enfin à trouver un peu de paix intérieure. Elles ne se sentaient ni homme ni femme et ne songeaient pas à devenir père ou mère. J’en ai connues plusieurs, et elles étaient satisfaites de leur choix.

    Mais comme notre société a été encouragée à « mépriser le spirituel », nous assistons à CELA. Ces gens N.. se réfugient dans toutes sortes de délires qui anéantissent peu à peu leur âme. Et nous sommes les tristes spectateurs de ces atteintes de l’âme.

    Nous sommes dans un siècle où le désir majeur de nos dirigeants décadents est « d’affaiblir, voire d’anéantir l’âme. On constate chez ces dirigeants et leurs collaborateurs une passion immodéré pour un futur robotisé.

  2. Posté par Jacques Morin le

    Quoi d’autre après cette idée lumineuse sinon le suicide et basculer vers la mort? C’est le syndrome, perverti, de l’ange.

  3. Posté par aldo le

    Comme toujours les dingues sont en droite ligne avec la Buzyn https://is.gd/bCfhQ8 transfuge de LREM, qui échoue aux élections de Paris et qui finit par trouver une autre planque à l’OMS, sachant qu’une telle nullité stupide ne peut que cultiver les planques, mais avec l’OMS faire du pognon avec de très nombreux dégâts, comme jusqu’à ce jour. Tout ceci pour le plus grand bonheur des actionnaires et des cadres des Pharmas, en torpillant les efforts des Professeurs tels que Raoult, Perronne, Maudrux, Paysant, Montagnier, qui oeuvrent à soigner et guérir sans imposer des vaccins. Elle agit manifestement faits pour asservir les Peuple à des échecs volontairement programmés, faute d’expérience sérieuses, tout en permettant aux mafias des crapules mondialistes d’investir dans des prêts servant à rembourser les prêts d’États faits aux économies figées à cause de ces programmations et des expansions des virus volontaires, justes bons à remplir leurs caisses et à asservir la France et d’autres durant au moins 60 ans de remboursement des dettes.

    Toutes ces expérimentations LGBTx participent aux complots mondialistes de déracisation, déculturation et de ravalement des humains au niveau des animaux. D’où tous ces sauvages envahisseurs, qui doivent participer aux mélanges raciaux même par le viol, pour casser l’existence d’êtres intelligents, seuls aptes à dénoncer et briser ces machinations infernales orchestrées par des voyous apprentis sorciers au service des mondialistes comme Soros et ses ONG. https://is.gd/repIMS (commentaires très régulièrement effacés par Google la censure mondialiste) https://is.gd/BPWy6d et nos traîtres de Suisse.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Allez, les nullos dégen(é)rés, coupez-vous la langue et vous ne ferez plus ch… personne!

    …Et surtout, n’oubliez pas de vous « vacciner »!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.