Policiers brûlés vifs à Viry-Châtillon : l’avocat général a débuté son réquisitoire en déclarant aux accusés « Je sais que vous êtes une richesse pour notre société »

post_thumb_default

La cour n’a pas suivi les réquisitions de l’avocat général qui avait demandé ce mardi un seul acquittement et des peines de douze à vingt-cinq ans de réclusion criminelle pour les douze autres accusés, désormais âgés de 21 à 26 ans.

Selon nos informations, il avait commencé son réquisitoire en s’adressant aux accusés : « Je sais que vous êtes une richesse pour notre société. »

Le Parisien

Via Fdesouche


Rappel :

France. Policiers brûlés vifs : 6 à 18 ans de prison pour 5 accusés et 8 jeunes acquittés en appel, des peines moins lourdes qu’en 1ère instance, colère des avocats des victimes

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

     »Selon nos informations, il (l’avocat général) avait commencé son réquisitoire en s’adressant aux accusés : « Je sais que vous êtes une richesse pour notre société. » »
    Mais c’est un  »grand comique’ cet avocat général pour affirmer que des personnes qui seront condamnées à des dizaines d’années de prison (payé avec NOS impôts) sont une richesse !!
    Certains vont profiter de ce séjour en prison pour se radicaliser encore un peu plus et comme ils vont bénéficier des salles de fitness, ils ressortiront en pleine forme !!
    Ce genre de racaille est à éliminer ou à expulser à vie de l’Europe !

  2. Posté par Sergio le

    C’est UNE avocate générale. Toutes ses coordonnées avec photo, noms et adresse devraient faire l’objet d’une publication. Son rêve est sans doute de mourir en martyre grillée comme une pintade à cette gorgone.

  3. Posté par Dominique le

    Dhimmi pas seulement lèche-botte mais traître à la patrie!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.