Via Fdesouche
Every single victim in the Boulder shooting was White. We're to just listen and believe the voices of opportunistic race baiters that this entire tragedy was the result of "White supremacy."
— Ian Miles Cheong (@stillgray) March 23, 2021
Rappel :
Colorado : Ahmad Alissa inculpé pour avoir tué 10 personnes dans un supermarché. Il s’agirait d’un migrant musulman de Syrie.











@ Antoine, et pour ma part je veux bien appuyer sur la gachette du gros calibre afin d’éliminer cette racaille.
Et naturellement Biden et ses sbires veulent interdire les armes, alors qu’il faudrait interdire l’islam et toutes les drogues pour diminuer les tueries d' »infidèles ». Il n’y qu’à voir comment la très restrictive loi française sur les armes est efficace, alors que chaque semaine on dénombre des assassinats dans les zone de non-droit et avec des armes de guerre telles les kalachnikov.
La charia a causé l’assassinat de plus de 666 millions de non-mahométans, et ça continue.
Il faudrait tuer manu militari tous les admirateurs de Mahomet et de sa législation archaïque la charia. C’est bien ce que fait Assad, critiqué par les islamo-gauchistes.
Maintenant que l’on sait que toutes les victimes étaient blanches, et que le tireur est un Syrien musulman très pratiquant, c’est un silence assourdissant qui s’abat sur nos gazettes pourtant si promptes à s’offusquer lorsque le tireur est blanc…
Encore une »chance » qui a profiter de l’opportunité offerte par M. Hussein Obama de migrer discrètement aux USA !
Aux USA il y a de multiples possibilités pour se débarrasser de ce genre d’assassin :
– La corde
ou
– La chaise électrique
ou
– L’injection létale
J’aurais préférer la 4ème méthode : un balle de gros calibre
(Surtout pas le peloton d’exécution ce serait du gaspillage …)