Darius Rochebin et la RTS au coeur d’un scandale

post_thumb_default

 

Le journal «Le Temps» publie aujourd’hui une enquête dénonçant des cas de harcèlement sexuel et de gestes déplacés au sein de la RTS. Parmi les figures épinglées, l’ancien présentateur vedette Darius Rochebin.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Après avoir été copain comme cochon avec l’ avocat puis président de la communauté juive, tout en affirmant être de religion bahá’íe, « Double Faces » Darius Khoshbin-Rochebin, le voici prêt à envisager un nouvel horizon religieux bien sa mentalité de faux-jeton. https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2020/10/Fessetival-Erdogan-Enbaslkalbar-008-copie.jpg Déjà prêt à tester la planète PD aux antilles avec un autre camarade bolchévique ? https://www.illustre.ch/sites/default/files/media/2020/07/21/file7bjgwa0g29lrf0ma79o.jpg Quoi de plus naturel un blochévique avec une antifa qui se paie les tournantes des célébrités de l’ONU et autres ONG de Soros un autre pervers. https://pbs.twimg.com/media/EBTXayvXUAA3jC0.jpg Et Catherine Deneuve qui n’aime pas les pd a-t-elle lancé la pelure de banane sur LCI https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/catherine-deneuve-infecte-odieuse-le-souvenir-marquant-de-darius-rochebin-2099943 N’oublions pas la pondeuse à l’origine de ce dépravé. https://cdn.unitycms.io/image/ocroped/2001,2000,1000,1000,0,0/I-MxZmA6r-A/2GYPXJAGqH7ANfDj_nVwYa.jpg et copions rapidement l’album de famille https://is.gd/LoSXHf à copier pour meubler les articles à venir et dévoiler les pistes
    .
    Et maintenant il va falloir faire le joint avec l’affaire GIROUD car les haines contre Giroud sont dignes de celles offertes par des folles. https://lesobservateurs.ch/2020/06/15/affaire-giroud-vins-interview-de-d-giroud-par-le-journal-walliserbote-15-06-2020-les-journalistes-se-sont-dechaines-contre-moi-par-soif-de-vengeance/ A l’analyse sommaire, la personnalité de Steiner pourrait-elle faire le joint avec les talents cachés de « double-faces »: espionnage, faux-emails tout un programmes commun. Tout ceci fait-il partie du même packaging des dynasties de dépravés labellisés TSR. Le contrôle de finance serait-il aussi une oasis de ces engeances ? Et le ministère public fédéral où veut s’envoler subitement Jornod, serait-il aussi bien inspirer de prendre dans ses bagages la cheffe de la police, qui soutient un laxisme évident, celle qui sur la couverture du GHI s’étalait sur le capot d’un véhicule de la police dans une posture SM suggestive, là c’est aussi très intéressant il y a beaucoup à gratter sur des scandales interconnectés qui s’accumulent.

  2. Posté par aldo le

    Dans le même rayon: https://lesobservateurs.ch/2020/10/31/darius-rochebin-accuse-de-harcelement-sexuel-la-rts-aurait-couvert-ses-agissements/

    Il serait temps de CRÉER UN ASSURANCE DE PROTECTION JURIDIQUE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ARRÊTER DE PAYER LE RACKET BILLAG SERAFE SECON ET ENGAGER DES PROCÉDURES CONTRE LA RTS QUI COUVRE TOUTES SORTES DE DÉLITS, DONT ELLE ENTRETIEN LA PROPAGANDE COMME AVEC LES SOUTIENS CONTRE L’HOMOPHOBIE ETC. On verra comment réagira le gouvernement des juges.. car là aussi il y a des corrompus vraisemblablement autant qu’au C.F. et au ministère public. Et on peut supputer que toutes les affaires faussées manipulées comme avec Légeret mais aussi aux compromis avec les islamistes adeptes des décapitations, soient liées à ces genres de corruptions.

    L’argent public ne doit pas servir les intérêts de tels salopards, même s’ils sont essentiellement de gauche, de véritables socialo-écolo-islamo-bolchévo-fasciste au surplus. Sans compter les réseaux maçonniques venu de France après 45 sous l’impulsion de Kleinmann, histoire de pourrir encore plus la neutralité essentielle à une telle institution. http://www.hommages.ch/Defunt/51498/Kleinmann_Georges

    En effet depuis au moins 60 ans la RTS n’a cessé de faire de la propagande anti-nationale, pro LTBT, pro communiste grâce à des réseaux de pervers sexuels de toute nature soumis à des chantages, même depuis l’étranger, exploitant cette manne considérable pouvant être facilement cachée et blanchie à l’étranger avec les co-productions francophones, le tout pour favoriser l’exercice de leurs perversités, alors qu’ils se sont incrustés jusqu’aux DRH, faisant ainsi barrage à des travailleurs postulant pour des emplois totalement inutilement. Sans compter les employés scandaleusement mobbés suite à leurs découvertes scabreuses comme avec Resende. https://fr.calameo.com/books/0000411388baba507f836 https://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/apps/search?s=resende&search-submit-box-search-8386=OK

  3. Posté par ant le

    L’avocat de Darius dément !
    https://www.letemps.ch/suisse/rts-darius-rochebin-loi-silence
    La direction de la RTS a de son côté rien à reprocher à Darius, il n’y a eu d’enquête interne … peut être une réunion avec le RH et entre  »copains » Darius (25 ans de boîte cela ressert les liens …) a promis qu’il ne recommencerait pas …
    Pas de plaintes, pas de condamnation … on reste sur notre faim !

  4. Posté par Marcassin le

    Je déteste ce type. Mais avant que des preuves formelles ne soient établies, il bénéficie de la présomption d’innocence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.