Cologne (All.) : Un islamiste fait chanter des jeunes filles avec des photos de nus. Il tentait de les enrôler pour un attentat.

post_thumb_default

Après l'arrestation d'un jeune islamiste présumé de 18 ans à Cologne, d'autres détails ont été divulgués.

Comme l'a rapporté le "Kölner Stadt-Anzeiger" (édition du vendredi), l'Allemand arrêté jeudi aurait utilisé des chats pour inciter les jeunes filles à commettre des attentats suicides dans ce pays au nom de la milice djihadiste "État islamique" (EI). Selon le rapport, un couteau et une machette ont été découverts lors d'une perquisition.

En outre, selon le rapport, les enquêteurs ont découvert des fichiers sur le téléphone portable de l'homme impliquant de la pornographie enfantine. Le suspect a influencé des écolières de douze ans de telle manière qu'elles se sont livrées à des actes sexuels sur elles-mêmes. Elles ont envoyé les photos sur le compte du jeune homme de 18 ans à sa demande.

Par la suite, le suspect, qui est classé comme une menace islamiste, aurait fait chanter les victimes avec les fichiers compromettants, comme l'a rapporté le journal. Il a menacé de mettre les photos de nus en ligne si les filles appelaient la police.

La police a arrêté jeudi matin le jeune homme de 18 ans, soupçonné d'avoir recruté des membres ou des sympathisants de l'IS dans plusieurs affaires.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Nau.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.