Belgique. Une bagarre générale éclate sur une plage : «Des parasols ont volé, des mâts de voile utilisés comme armes»

Une énorme bagarre a éclaté sur la plage de Blankenberge ce samedi après-midi. Des dizaines de personnes se sont affrontées, alors que des centaines d’autres étaient spectateurs. Des matériaux de bar de plage, tels que des parasols et des poteaux, ont été utilisés comme armes !

Selon l'agence Belga, une violente bagarre impliquant des dizaines de personnes a éclaté sur une plage belge.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=n5sGdDfBP4c

 

La bagarre générale a éclaté dans un bar de plage du côté ouest de Blankenberge, relatent nos confrères du Nieuwblad, pour des raisons qui restent encore précisément à déterminer, provoquant le chaos le plus complet.

Selon HLN, un groupe de personne se serait rebellé contre la police après qu’on leur a demandé de quitter la plage.

[...]

Lindependant.fr / Sudinfo.be

4 commentaires

  1. Posté par Valentin le

    Toujours les plus bronzé en première ligne

  2. Posté par poulbot le

    Toujours les mêmes que ce soit en France, en Belgique ou tout autre pays Européen ; une seule solution expulsion vers le pays des ancêtres.

  3. Posté par fransolet le

    toujours les mêmes comme partout les chances pour l’ue mdr

  4. Posté par LeVérificateur le

    Importez le tiers-monde.
    Devenez le tiers-monde.

    Question aux gauchistes: vous pensez maintenir nos systèmes sociaux avec ces gens ?
    Question aux libéraux: vous pensez maintenir nos économies avec ces gens ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.