L’agresseur n’avait jamais vu ses victimes
Un requérant d’asile débouté africain de 26 ans s’est attaqué à deux voyageurs. Muni d’un tesson de bouteille, il a d’abord grièvement blessé une femme de 27 ans. Ensuite, un courageux passager âgé de 20 ans a tenté de s’interposer. Il a lui aussi été blessé au visage.
[...]
L’agresseur a affirmé que l’homme et la femme qu’il a agressés lui étaient inconnus., relève «La Liberté», vendredi. Le journal fribourgeois signale que les explications fournies par le requérant d’asile ont poussé le ministère public à ordonner une expertise psychiatrique.
[...]
Rappels :
Fribourg : Une femme et un jeune homme blessés par un Africain à coups de tesson de bouteille
Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »
Pour l’UDC Guy Parmelin, « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »
Amnesty international : « La Suisse doit accueillir des réfugiés de Grèce »
Amnesty cible la Suisse : « Ne plus criminaliser la solidarité avec les réfugiés »
Vous en voulez encore plus, voir la carte postale de Rocroa : ils arrivent https://goopics.net/i/adLmE
À quel moment les peuples de souche européens vont ils enfin réagir ? Combien de personnes poignardées, violées ou dépouillées ? Quel est le niveau déclencheur, puisque chaque jour,les enrichissements semblent accélérer leurs attaques !
Débouté alors dehors retour au bled immédiatement .Pas besoin de sauvages dans notre pays ok.
Les suisses devraient au plus vite arrêté de voter a gauche et se mettre a voter extrême droite . Je suis français et croyez moi que si vous continuez sur cette direction vous allez vraiment en souffrir et vous en mordre les doigts . Ici en France c’est une catastrophe … un génocide lent mais irréversible .
Les deux victimes seront maintenant ruinées par le bal éternel (au moins 6 ans) des baveux, des juges de gauche et des 3 procès jusqu’au tribunal fédéral (les frais de l’Africain étant bien entendu à notre charge, Maître Machin en profitant pour se gaver grave) , procès qui aboutiront à une peine ridicule commuée en internement, en « soins », en « réinsertion » pour l’Africain raciste qui n’avait finalement que le désir de se venger « des méchants Blancs racistes ».
Une peine pécuniaire ridicule sera octroyée aux victimes que la chance pour la Suisse ne paiera bien entendu jamais. Les frais de leurs baveux (400 balles de l’heure) pour leurs gueules.
Le sauvage sera encore là dans 10 ans, aura coûté 750’000 balles au contribuable, ne sera jamais expulsé grâce à l’aide de gauchistes, de « comités », « de collectifs » et de « groupe de femmes protestantes de gauche ».
La vermine aura gagné. Ses futures victimes aussi…
L’épilogue de cette affaire fera un encart de 3 lignes à la 18ème Pagé d’un quotidien local, notre presse « plurielle et de qualité » étant trop occupée à remplir le 4 premières avec des histoires de piscines interdites à la racaille islamisée de cités françaises.
Et les CFF, qui laissent leurs bétaillères devenir de véritables pièges, de véritables coupes-forges sans personnel, où les voyageurs sont laissés à eux-mêmes ne seront bien entendu pas inquiétés.
Vive le 4×4 tout cuir, avec climatisation, sans covid et sans …(censuré).
Le requérant d’asile débouté, mais PAS (encore) expulsé …
Il faut attendre combien d’années avant un expulsion RÉELLE du pays ?