Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Vous en voulez encore plus, voir la carte postale de Rocroa : ils arrivent https://goopics.net/i/adLmE
À quel moment les peuples de souche européens vont ils enfin réagir ? Combien de personnes poignardées, violées ou dépouillées ? Quel est le niveau déclencheur, puisque chaque jour,les enrichissements semblent accélérer leurs attaques !
Débouté alors dehors retour au bled immédiatement .Pas besoin de sauvages dans notre pays ok.
Les suisses devraient au plus vite arrêté de voter a gauche et se mettre a voter extrême droite . Je suis français et croyez moi que si vous continuez sur cette direction vous allez vraiment en souffrir et vous en mordre les doigts . Ici en France c’est une catastrophe … un génocide lent mais irréversible .
Les deux victimes seront maintenant ruinées par le bal éternel (au moins 6 ans) des baveux, des juges de gauche et des 3 procès jusqu’au tribunal fédéral (les frais de l’Africain étant bien entendu à notre charge, Maître Machin en profitant pour se gaver grave) , procès qui aboutiront à une peine ridicule commuée en internement, en « soins », en « réinsertion » pour l’Africain raciste qui n’avait finalement que le désir de se venger « des méchants Blancs racistes ».
Une peine pécuniaire ridicule sera octroyée aux victimes que la chance pour la Suisse ne paiera bien entendu jamais. Les frais de leurs baveux (400 balles de l’heure) pour leurs gueules.
Le sauvage sera encore là dans 10 ans, aura coûté 750’000 balles au contribuable, ne sera jamais expulsé grâce à l’aide de gauchistes, de « comités », « de collectifs » et de « groupe de femmes protestantes de gauche ».
La vermine aura gagné. Ses futures victimes aussi…
L’épilogue de cette affaire fera un encart de 3 lignes à la 18ème Pagé d’un quotidien local, notre presse « plurielle et de qualité » étant trop occupée à remplir le 4 premières avec des histoires de piscines interdites à la racaille islamisée de cités françaises.
Et les CFF, qui laissent leurs bétaillères devenir de véritables pièges, de véritables coupes-forges sans personnel, où les voyageurs sont laissés à eux-mêmes ne seront bien entendu pas inquiétés.
Vive le 4×4 tout cuir, avec climatisation, sans covid et sans …(censuré).
Le requérant d’asile débouté, mais PAS (encore) expulsé …
Il faut attendre combien d’années avant un expulsion RÉELLE du pays ?