Un prédateur sexuel africain aurait pu sévir en Suisse grâce à la mobilisation médiatique, à Amnesty international et aux associations LGBT

Résumé Cenator :Un Africain de 29 ans est accusé de viols à l’encontre de femmes et fillettes. Il y a une dizaine d’années, avant ces forfaits, il aurait dû être expulsé de Suisse car son autorisation de séjour était falsifiée. Se déclarant faussement gay, son expulsion n’avait finalement  pas été exécutée car il avait réussi à faire croire à l’opinion publique (via les médias) que sa vie aurait été en danger dans son pays. Berne n’avait pas cru à cette histoire cousue de fils blancs. Amnesty International et des associations LGBT s’étaient laissées embobiner, y avaient cru et avaient suscité une pression internationale qui avait permis que cet Africain puisse rester en Suisse… avec les terribles conséquences susmentionnées.

Il serait intéressant de savoir ce que ce sérial-violeur a déjà coûté aux contribuables durant les 10 ans de séjour en Suisse… pour ne rien dire de ce qu’il va encore coûter.

Le prédateur sexuel dispose de quatre avocats pour le défendre, et il peut compter sur les membres de son « fans-club », qui clament son innocence. 

*****

Abdoulaye Penda Ndiaye

Un Africain de 29 ans est poursuivi pour viol et actes d'ordre sexuel avec des enfants. La plus jeune des victimes avait 6 ans lors des faits et s'est confiée à sa psy.

[...] Alors qu'il était venu chez elle pour l'aider à installer des meubles, l'Africain de 29 ans lui aurait recommandé un bain mystique pour se débarrasser d'un mauvais sort. Et en aurait profité pour abuser d'elle. «Je ne voulais pas. Il a insisté et m'a dit qu'il fallait le considérer comme un gynécologue. Je me sens bête et sale», a décrit Agnès en larmes. Une de ses cousines, domiciliée en France, aurait été victime du même stratagème du bain rituel pour chasser les mauvais esprits. Cette affaire-là n'a pas encore été jugée en France. «Tout est faux», a réagi l'accusé hier au Tribunal correctionnel de Lausanne.

«Elle était joyeuse et sportive»

Entendu comme témoin, le grand-père d'Agnès a relevé qu'avant les faits, sa petite fille «était joyeuse, pratiquait l'athlétisme et suivait une formation d'employée de commerce». Aujourd'hui, elle a cessé toute activité sportive, a échoué dans sa formation, est passée de 65 kg à 100 kg et est suivie par un psy. Deux autres plaignantes sont présentes, dont la mère d'une fille née en 2005. La violence de l'enfant a attiré l'attention des autorités scolaires, du SPJ et des psychologues. Ce n'est qu'en 2017 qu'une psy a réussi à la faire parler. En 2011, alors qu'elle avait 6 ans, sans solution de garde, sa mère l'avait confiée à Max pour aller travailler. Elle aurait alors subi des tentatives de sodomie et de pénétration vaginale. [...]

Mobilisation mondiale contre un renvoi

Il y a une dizaine d'années, un Africain de 18ans était arrêté à Zurich avec une autorisation de séjour falsifiée. Il avait aussitôt introduit une demande d'asile. [...]

Un journaliste vaudois à la retraite, qui rend visite à Max à la prison où il est en détention préventive, s'est dit impressionné par la foi de l'accusé et sa capacité d'intégration. «Il est allé jusqu'à apprendre le suisse-allemand pour décrocher un job à Bienne (BE)», a relevé le témoin. «Je crois en son innocence», a lâché le sexagénaire qui s'est vanté d'avoir un don pour percevoir la véracité des propos de ses interlocuteurs. «J'aimerais avoir le même don que vous», a aussitôt souri la présidente du Tribunal.

[...] Elle avait 16 ans et était vierge. Son audition sera suivie du réquisitoire de la procureure Laurence Boillat et des plaidoiries des quatre avocats.

article complet: https://m.20min.ch/ro/news/vaud/story/tonton-serviable-accuse-d--tre-un-predateur-sexuel-10163015

 

13 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si les femmes en manque d’exotisme et ces ONG de m…. réfléchissaient un peu plus avec leur cerveau plutôt qu’avec leurs émotions et leurs bons sentiments emplis de naïvetés, peut-être que ce genre de baratin déjanté typique chez de nombreux Africains n’aurait pas prise. Si une Européenne commence à écouter un de ces délinquants en réfléchissant de manière bien cartésienne et occidentale, elle s’y perdra, sera déboussolée, avalera des couleuvres, se mettra à rêver, se laissera charmer, et risquera de succomber et de se mettre en danger. Ils ont un pouvoir charmeur assez puissant et sont très psychologues. Notre population doit se blinder, s’armer mentalement face à ces parasites.

  2. Posté par Thib le

    Le verdict devait être prononcé aujourd’hui (bien sûr, un jour férié pour la moitié de la Suisse)… Et impossible de le trouver! Aucun journal n’en parle ????

  3. Posté par kandel le

    PEINE DE MORT !

    Par pendaison et… point final.
    Cela aidera les pauvres victimes à se reconstruire un peu mieux.
    Plus un sou à Manon Schick et sa bande de bobos hyper biens payés… avant qu’elle ait fait publiquement amende honorable et qu’elle ait expliqué comment elle procédera pour que de telles horreurs ne se reproduisent plus jamais.

  4. Posté par Milko le

    Quand tout ces faits divers seront enfin porté à la connaissance du public via la TSR, 24Heures et autres médias locaux ? Au lieu de nous les casser avec la grève des femmes !

  5. Posté par Palador le

    Quand tout ces faits divers seront enfin porté à la connaissance du public via la TSR, 24Heures et autres médias locaux ? Au lieu de nous les casser avec la grève des femmes !

  6. Posté par Palador le

    Quand via la Tsr, 24heurs et d’autres médias locaux seront enfin porter à la connaissance du public ? Au lieu de nous les casser avec la grève des femmes et autres conneries transgenre ! Un rêve ?

  7. Posté par cynocéphal le

    Il n’y a pas qu’eux complices. le PS genevois en la personne de Lisa bar à zone donne ses instructions à l’église réformée de Genève qui transmet plus loin, pour encore plus de réfugiés. Et surtout invite à détourner la loi pour les sauver. ainsi l’apologie du toccard C Héroux’ passeur illégal, et la prise en otage de Jésus pour cautionner leurs illégales activités sont des activités normales pour ces gens.
    Ainsi dans tout le canton de Vaud ça a été un dimanche de propagande. Est ce légal que les poliptichiens incitent à détourner les lois au travers des églises? Je demande Lisa Bar à zone?

  8. Posté par cynocéphal le

    Dans les milieux récréatif alternatifs genevois quantité de ces petites frappes Black & Arabs vivaient dans le porte-monnaie de filles abusées et complaisantes. Combien j’en ai vu devenir l’ombre d’elles mêmes, voir mortes sous les coups de poing. Mais surtout cette imbécile arrogance de la blanche intégrée dans le clan black, insupportables connasses à revendiquer quoi aujourd’hui?

  9. Posté par J. J. le

    Un jour (très) prochain viendra où la couleur de peau et les origines de ces sous-merdes ne pourront plus les protéger! Ce jour béni verra le retour à la normale et l’extermination naturelle des nuisibles dans son genre sans même que cela fasse partie de la rubrique « chiens écrasés »! On ne peut contenir la gronde populaire trop longtemps…. vivement!

  10. Posté par Antoine le

     »Amnesty International et des associations LGBT s’étaient laissées embobiner » roulés dans la farine …
    Amnesty International et des associations LGBT sont complices !
    A condamner et ces organisations devraient être interdites !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.