Une femme et un jeune homme ont été blessés par un autre voyageur, à coups de tesson de bouteille, dans un train.
[...]
L’auteur présumé, un homme de 26 ans d’origine africaine, a dû être maîtrisé par les forces de l’ordre. Considéré comme potentiellement dangereux, il a ensuite été minutieusement fouillé, interpellé et placé en arrestation provisoire. Pour l’heure, les raisons ayant conduit à cette agression ne sont pas encore connues.
[...]
Rappels :
Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »
Pour l’UDC Guy Parmelin, « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »
«La ville de Bienne est le modèle du vivre ensemble», déclare Sommaruga

La Suisse accueillerait-elle n’importe qui sur son territoire ?
Comment les journaleux et les politicards peuvent encore ignorer que ces racailles sont chez nous rien que pour NOUS nuire ?
Faudra-t-il qu’un Conseiller Fédéral se fasse agresser par une de ces »chances » pour que les »4 sous » descendent et provoquent une prise de conscience … ?
A expulser immédiatement dans son pays et sans discuter , ces sauvages non rien à faire chez nous .
STOP A LA LIBRE CIRCULATION LE 27 SEPTEMBRE.
N’ oubliez pas le fait que des créatures primitives de cet acabit, il en existe des millions d’ exemplaires qui sont détenteurs d’ un passeport de UE, en France et Allemagne majoritairement, et qui pourraient donc encore s’ incruster légalement chez nous.
Donc, clairvoyance devant l’ urne prochainement…
Catastrophique , tel est l etat de l Europe ravagee par les lois de la jungle et du desert avec des victimes chaque jour !Une loi devrait agendee de toute urgence afin de condamner tres severement les collabos de gauche , verdatres et autres assos !
Depuis que certains progressistes appellent de leurs voeux à ce que la Suisse soit un pays comme les autres ..le multiculturalisme étant une chance pour le pays .. les voilà enfin comblés !
Crédit de la photo : Lecteur reporter
(j’ai oublié de le mentionner)
Encore une richesse pour la Suisse victime de racisme systémique, n’est-ce pas les gauchistes? Encore un de ces cassos avec lequel nous allons devoir « vivre ensemble » par la faute de magistrats de gauche ou de la fausse droite au nom « des droits de l’homme ». Pour ma part je ne fais pas partie de la même humanité. A catapulter dans la jungle. Dans 5 jours on apprendra que Monseigneur était clandestin, qu’il n’avait rien à foutre ici et à un casier long comme le bras. Cette justice laxiste et 70% de politiciens sont responsables de cette agression. Lui a l’excuse de sa nature profonde. #ensauvagement