Gender : Les Nations Unis recommandent désormais l’utilisation de noms neutres

"Aidez à créer un monde plus égalitaire en utilisant un langage non sexiste si vous n'êtes pas sûr du sexe d'une personne ou si vous faites référence à un groupe."

 


Rappels :

L’ONU veut des dizaines de millions de dollars pour protéger les réfugiés du Coronavirus

Pour L’ONU « les Etats doivent désormais prendre en compte le risque climatique dans les demandes d’asile »

Départ pour l’Occident contre de l’argent : vente de faux papiers par des employés de l’ONU

Le secrétaire général de l’ONU félicite le Pape pour son action en faveur des migrants

Pour l’ONU, la Suisse doit revoir à la hausse ses objectifs climatiques

5 commentaires

  1. Posté par Jérôme Corboz le

    Il est particulièrement cocasse que ces recommandations émanent de l’adresse « unwomen.org »… Que sont-ce donc?

  2. Posté par Vautrin le

    De quoi se mêlent-ils, ces imbéciles locuplétant de la redondance mondialicome ? Le genre « théorisé » ? On s’en fout, c’est une ânerie née de cervelles pourries. De toute façon, le machin onusard ne sert à rien, qu’il disparaisse.

  3. Posté par marc123456 le

    Le féminisme + LGBTXYZ++++ a encore frappé !!
    Et après ils s’etonnent qu’on les haisse encore plus !!!!
    FOUTEZ-NOUS LA PAIX !!!!!

  4. Posté par E=MC² le

    Mais on a vraiment d’autres chats à fouetter ! Je continuerai de dire un professeur… et je n’ai que faire de « l’avis » des écolosocialocitadins ! Regardez les choses parlent d’elles mêmes.
    Normalement, un homme a des épaules carrées et une femme un bassin large. Aujourd’hui une grande partie de la population jeune n’a plus ces caractéristiques : alors leur avis…
    Tous ces gens ne servent ni la vie, ni la nature et ils n’ont comme seul argument que les bonobos sont qqs fois homo, c’est dire l’ampleur du désastre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.