L’ONU veut des dizaines de millions de dollars pour protéger les réfugiés du Coronavirus

L'ONU a lancé mardi un appel d'urgence pour lever des dizaines de millions de dollars afin de protéger les réfugiés vulnérables face à la propagation du nouveau coronavirus.

«Le virus peut affecter n'importe qui, il est de notre responsabilité collective de veiller à ce que la réponse mondiale inclue tous les individus», a déclaré Filippo Grandi, Haut commissaire des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

[...]

Tdg.ch

7 commentaires

  1. Posté par G. Guichard le

    Ben, de toute façon, il va falloir beaucoup plus de sous: l’OMS vient de déclarer le COVID-19 pandémie

  2. Posté par antoine le

    C’est là qu’on constate le côté désastreux de ces organisations mondiales !
    Au lieu de mettre en place des camps pour sédentariser au maximum ces migrants, l’ONU et autre HCR veulent lever des dizaines de millions pour protéger les migrants les plus vulnérables … quelle fable !!

  3. Posté par miranda le

    Donc l’ONU veut protéger ces Faux réfugiés- migrants du coronavirus. Pouvait-on s’attendre à quelque chose de mieux de la part du « MACHIN » comme le nommait le Général De Gaulle.

    Protéger ces migrants pour qu’ils puissent continuer de gonfler les flots incessants qui doivent envahir l’Europe. L’ONU sait faire preuve d’acharnement quand elle veut atteindre ses objectifs.

    Et surtout à nous démontrer QUOTIDIENNEMENT qu’elle ne cessera pas dans son obstination à nous SATURER en permanence » de sa cause pour les faux réfugiés.

    Il aurait été » tellement  » plus simple de dire aux migrants de rester dans leur pays dont certains n’ont pas encore subi le virus, au lieu de venir dans des zones européennes où ils vont le contracter.
    Bientôt, nous verrons des milliers de migrants avec des masques tout neufs.
    Et pour les migrants qui n’auront pas bénéficié de protections suffisantes, peut-être vont-ils venir GONFLER nos hôpitaux sursaturés et déborder nos personnels hospitaliers au bord de l’épuisement. Et s’ils sont porteurs sains, devenir de bons propagateurs de virus.

    Quand aux européens, ils n’arrivent pas à se procurer de masques. Certains pays sont en rupture de stock. La légèreté qu’il y a dans nos pays en matière de protection est inimaginable.
    Des masques et un spray aux huiles essentielles à appliquer à plusieurs reprises sur la face extérieure du masque nous auraient vraiment protégés.
    Et des huiles essentielles (en grand spray) à diffuser dans les locaux de travail, toutes les heures ou deux heures auraient aussi été protectrices.

    Une petite histoire : il était une fois des personnes tellement angoissées par le manque de produits dans les supermarchés dévalisés, qu’elles en sont arrivés à se battre pour du papier toilettes. C’est pas beau à voir des dames qui se crêpent le chignon. Ca peut nous aider à percevoir ce qui peut nous arriver demain, si l’on nous met en état de SURVIE .

    Pour ne pas en arriver comme ces dames, à la bagarre, il y a une solution toute simple : dans beaucoup de pays arabes, il y a une sorte de douchette reliée au robinet du réservoir (ou cuvette ) d’eau des toilettes. En cas de manque de papier toilette, ça sera très utile. Ces petites douchettes de WC peuvent se trouver sur Internet. Pour ceux qui en ont les moyens, les toilettes japonaises font tout le travail, on en ressort « propre comme un sou neuf ». Pour ceux qui vivent à la campagne ou ont un jardin, les toilettes sèches, c’est utile, même pour nourrir le compost. Ca peut éviter les bagarres au supermarché.

    Par les temps qui courent, on se demande si faire preuve de prévoyance, AU QUOTIDIEN, en achetant plus que ce qu’on consomme d’habitude, NE VA PAS S’IMPOSER. Des choses non périssables, en boîtes, sous-vide, ou séchées.

  4. Posté par Stefen le

    ONG, ONU, tout ce petit monde marche main dans la main, et la pompe à pharma fonctionne bien ces temps.
    Et si ce virus était du flanc? qu’il ne tuait que les personnes déjà gravement malades? et si tout cela était en fait un effondrement économique contrôlé?
    Par qui?
    Pourquoi?

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Très très très cher mahométan: vos passeurs vous ont menti: exigez votre argent retour. Vos imams vous ont menti: exigez votre argent retour. Vos rois vous ont menti: exigez votre argent retour. Mahomet vous a menti: vous n’êtes pas le peuple de Dieu, c’est Israël. Dieu ne vous a donné aucune intelligence: c’est aux juifs qu’il a donné l’intelligence, et pas à vous. Suicidez-vous, c’est la seule issue à votre incommensurable bêtise.
    ONU=Organisation des Nations de l’Ummah. L’ONU est mahométane!

  6. Posté par poulbot le

    Ben voyons, protégeons d’abords les habitants avant de le faire sur ces personnes si cela est possible.

  7. Posté par Bobophobe le

    Une fois de plus, on constate à quel point les envahisseurs de l’occident sont les protégés de l’ONU et des globalistes. Ils forment l’armée de destruction de l’occident en vue de l’établissement de la société unique (nivelée vers le bas) soumise à une gouvernance mondiale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.