Les services de renseignements allemands divulguent le plan des Frères musulmans visant à saper l’Allemagne

Des documents officiels et des rapports de presse allemands ont révélé la présence et les activités suspectes des Frères musulmans en Allemagne, soulignant que le groupe a été soumis à une surveillance interne des services de renseignement pendant cinq décennies, et qu'il est considéré comme plus dangereux pour le système démocratique que l'Etat islamique et les organisations d'Al-Qaïda.

La Confrérie a été créée en Allemagne dans les années 1960 par le chef du groupe, Said Ramadan [NDLR : Nos autorités n'ont rien trouvé de plus intelligent que de l'accueillir en Suisse], qui a cofondé la mosquée de Munich, la première mosquée d'Allemagne.

1040 dirigeants et activités suspectes

Dans un document daté du 2 février 2019, le gouvernement allemand a révélé au Parlement les caractéristiques de la présence des Frères dans le pays : "La communauté islamique en Allemagne est l'organisation des Frères la plus importante et la plus en vue en Allemagne", ajoutant que "l'organisation essaie de s'établir dans la société et la politique en Allemagne".

Le document indique également que "L'organisation évite de se lier explicitement aux Frères musulmans, et évite de prononcer des discours anticonstitutionnels". "En public, l'Association islamique allemande s'engage en faveur de la constitution et du système démocratique, mais ses objectifs sont anticonstitutionnels et contraires à l'ordre", ajoute-t-il.

Le document souligne également que l'autorité de protection de la constitution a estimé à 1040 le nombre de dirigeants de la confrérie en Allemagne.

 

 

 

Concernant le nombre d'organisations et de mosquées associées à la Confrérie en Allemagne, le document indique "Il n'est pas possible de fournir des statistiques précises concernant les organisations et les mosquées associées aux Frères musulmans, car un grand nombre d'organisations ne se lient pas publiquement au groupe, et la dynamique et les fluctuations de la scène islamique empêchent la disponibilité de statistiques précises".

En ce qui concerne les activités de formation et d'éducation des Frères en Allemagne, le document indique que "le Centre islamique de Munich (sud) lié aux Frères, forme 120 étudiants et élèves âgés de 6 à 20 ans".

Il ajoute : "L'Institut européen des sciences humaines, qui est également une organisation affiliée à la Confrérie, organise en permanence des séminaires éducatifs pour adultes, mais aucune information n'est disponible sur le nombre de participants à ces séminaires".

Selon la presse allemande, les autorités allemandes sont préoccupées par le contenu éducatif que les enfants et les adultes reçoivent dans les centres d'éducation et de formation de la Fraternité, en raison de son incitation à l'extrémisme.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Thelevantnews.com / Voiceofeurope.com

 

10 commentaires

  1. Posté par Michka le

    Ça fait depuis la création des frero muslims qui la CIA et le Mi6 les utilisent pour toutes sortes de déstabilisation, en autre l’Afghanistan et pas que. Tout est sur le net, rien de nouveau donc tout est sous contrôle.

  2. Posté par toni le

    Seuls les fous suicidaires feront des arrangements avec l’islam, l’islam ne veut de compromis avec personne, dés qu’ils le peuvent ils s’emparent du pouvoir et c’est sans partage, l’islam on le combat et on peut en mourir, mais ne pas le combattre c’est mourir quand même mais comme des lâches.

  3. Posté par Dominiqu le

    Les Services secrets commencent à comprendre et à le dire. Pour le malheur de nos enfants et petits enfants, ni les médias ni la majorité de nos élus n’ont toujours pas compris que tous ces djihadistes musulmans, par exemple le Hamas sunnite qui est la section palestinienne des Frères musulmans ou également l’Hezbollah persane dont la charte ordonne l’extermination du peuple israélien et la destruction d’Israël, sont experts en manipulation des esprits via les mythes tel l’al-andalus, la science et la culture arabo-musulmane, le visuel tel la vidéo d’égorgements, les symboles tel la destruction du World Trade Center et les slogans de leur ersatz de religion d’en dessous de la ceinture. Plus ces djihadistes musulmans font peur, frappent et sèment la terreur, plus les musulmans pratiquants, chez nous, sont fiers de leur charia, exhibent leurs étendards: voiles, tchador, hijab, burkas, burkinis, barbe, djellaba, kamis, habits du VII ème siècle devenus leurs uniformes de militants envahisseurs, viande halal, ramadan, etc, plus leurs lieux où ils se prosternent se remplissent et se multiplient, plus leurs revendications arrogantes se font pressantes et menaçantes, plus ils nous accusent de « racisme ».

  4. Posté par Laberlue le

    Les frères musulmans sont pilotés par la franc-maçonnerie. Ils sont donc plus globalistes que musulmans, sinon ils seraient des musulmans tout court. S’ils s’affilient aux frères musulmans, c’est pour entrer en loge, comme le quidam athée qui décide de rejoindre des frères franc-maçons dans une loge. Donc ces musulmans-là n’ont pas grand chose à voir avec les vrais musulmans et on peut dire qu’ils ne les représentent pas, même s’ils le prétendent. Ce sont des frères de loges, donc sectaires au sein de l’Islam, mais en relation avec la maçonnerie internationale. On peut imaginer que leurs actions politiques ou terroristes ne sont pas dirigées par l’Islam, mais plutôt par les sociétés secrètes globalistes qui veulent inciter à la haine entre les communautés et créer le chaos. On peut parler alors d’attentat sous faux-drapeau puisque les gens s’imaginent qu’il y a l’Islam derrière leurs actions alors que cela n’est pas le cas. Par conséquent, ils deviendront islamophobes par erreur.

  5. Posté par Dominique le

    Les Services secrets commencent à comprendre et à le dire. Pour le malheur de nos enfants et petits enfants, ni les médias ni la majorité de nos élus n’ont toujours pas compris que tous ces djihadistes musulmans, par exemple le Hamas sunnite qui est la section palestinienne des Frères musulmans ou également l’Hezbollah persane dont la charte ordonne l’extermination du peuple israélien et la destruction d’Israël, sont experts en manipulation des esprits via les mythes tel l’al-andalus, la science et la culture arabo-musulmane, le visuel tel la vidéo d’égorgements, les symboles tel la destruction du World Trade Center et les slogans de leur ersatz de religion d’en dessous de la ceinture. Plus ces djihadistes musulmans font peur, frappent et sèment la terreur, plus les musulmans pratiquants, chez nous, sont fiers de leur charia, exhibent leurs étendards: voiles, tchador, hijab, burkas, burkinis, barbe, djellaba, kamis, habits du VII ème siècle devenus leurs uniformes de militants envahisseurs, viande halal, ramadan, etc, plus leurs lieux où ils se prosternent se remplissent et se multiplient, plus leurs revendications arrogantes se font pressantes et menaçantes, plus ils nous accusent de « racisme ».

  6. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais une chose est sure – en Suisse ce n’est pas comme ca! on peut continuer à dormir tranquillement et on peut en toute sécurité continuer à en faire venir, entretenir, nourrir, loger et soigner des dizaines de milliers…

  7. Posté par antoine le

     »Selon la presse allemande, les autorités allemandes sont préoccupées par le contenu éducatif que les enfants et les adultes reçoivent dans les centres d’éducation et de formation de la Fraternité … »
    Il suffit d’enregistrer et de diffuser les prêches prodiguées dans les mosquées !
    La secte mortifère nous gratifie de toute sa HAINE !
    Prière du VENDREDI (ça tombe bien c’est aujourd’hui !)
    Que dire en outre de la prière du vendredi, toujours accompagnée d’un prêche qui se termine par cette litanie :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
    http://ripostelaique.com/clichy-et-si-les-autorites-etudiaient-enfin-les-paroles-de-la-priere-du-vendredi.html
    Toutes les prêches doivent être enregistrées et analysées … les services ad-hoc y trouverons la source de toutes les violences (agression, viols, vol, attaque au couteau, etc …)
    Concernant nos autorités complices de l’installation des Frères Musulmans sur notre sol c’est une infamie et une trahison !

  8. Posté par Anne Lauwaert le

    Formidable que les services secrets y arrivent après des décennies alors que nous sommes nombreux à avoir écrit des dizaines d’articles pour le dire sur de nombreux médias entre autres Les Observateurs depuis belle lurette!

  9. Posté par Rikiki le

    En France, cette « joyeuse » bande d’extrémistes trônent dans Château Chinon que Mitterand leurs a donné pour détruire et soumettre l’Europe.

  10. Posté par aldo le

    Et en plus le plan visant à imposer la pandémie du CoranOvirus, qui fait que les Allemands ont été parmi les premiers pays atteints et que comme pour les Chinois, ils ont caché cette situation catastrophique. Préférant se taire et encaisser en silence l’hécatombe, pour faire croire ensuite qu’ils avaient bien géré la situation et présentant a posteriori des courbes de Gauss aussi en fin de vie. Les preuves abondent que l’Allemagne est déjà en plein boum économique par rapport à d’autres pays dont la Suisse.

    On peut le constater avec le trafic d’aviation diurne et nocture beaucoup plus intense que dans les autres pays. Déjà qu’en France les médecins les plus atteints par le coranovirus étaient située au nord-est de la France à la frontière avec l’Allemagne. Ceci était très visible sur un graphique, ce qui déterminait bien que les travailleurs frontaliers français ramenaient le Coran0virus depuis l’Allemagne et Macron comme tout bon traître était certainement au courant, mais ses ambitions personnelles européennes lui interdisaient toute bagarre avec la Merkel dont il aurait bien aimé prendre la place préparant ainsi sa future défaite à la prochaine présidentielle.

  11. Posté par aldo le

    Pourquoi tardent-ils à procéder à l’arrestation d’une espionne de l’ex-Allemagne de l’Est complice des frères musulmans une dénommée Angela Merkel ? Et qu’attendent-ils pour demander l’extradition de toutes ces bi-nationales en Suisse, à l’exception de la Brunswig-Graf sauf erreur, pour avoir soutenu et facilité l’implantation en Suisse de ces frères musulmans, au nom de l’antiracisme, comme si musulman était une races ?

    Pas de doute qu’elles revendiquerons le droit à l’erreur, ne sachant pas que musulman n’est pas une race tellement elles sont gourdes, ce qu’elles ne manqueraient pas d’avouer pour échapper au gibet . Parce que leurs soutiens à ces frères musulmans sans compter ceux qui ne se déclarent pas comme tels mais en font partie, c’est aussi une atteinte directe à la souveraineté de l’Allemagne, puisqu’ils se sont servis de la Suisse comme tête de pont, exactement aussi avec la France et cette floraison de musulmans dans nos aéroports, dans les services de sécurité etc…etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.