3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    TOUT CELA FAIT PARTIE  » DU PROGRAMME ». Introduire le plus d’instabilité au sein des nations pour justifier l’AUTORITARISME qu’ils doivent installer dans toutes les nations européennes. ORDO AB CHAOS. Et avoir ainsi suffisamment de masses serviles à disposition.

    D’autre part ils ont été piégés par leur gargantuesque appétit financier, en recréant quelque chose qui LES A DEPASSES : l’empire chinois communiste, version très productive, version hyperpuissance…… et se sentent contraints d’installer ce même système dans leurs « contrées » pour pouvoir rivaliser avec lui.
    A moins qu’une guerre les sauve ou ….les engloutisse.

  2. Posté par aldo le

    C’est plus que clair qu’il y un lien évident et que l’ouverture tant vantée par les crypto-communistes, ces multi-casquettes que sont les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui forment une seule et unique multinationale communiste en liens directe avec les grandes criminalités de l’industrie des faux-réfugiés, liées aux trafics d’être humains, de drogues etc.

    Voir au Canada comme un livreur de pizzas avait dans son garage deux Rolls-Royce et une BMW et tout à coup après avoir subi sa peine, pardonné par le système judiciaire du genre de notre ministère public, a pu se payer un EMS (EHPAD-CHSLD) pour y planquer ses filles ignares en toutes matières.

    Le Canada qui était aussi impliqué dans les meurtres de l’OTS dont on a vite tout brûlé pour effacer les ADN de certains politicards qui continuent leurs exactions contre nos liberté à travers les autres sectes de SOROS,… https://www.youtube.com/watch?v=q3oAybriBuk … à l’image de open society foundation, dont certaines femmes politiques suisses font partie, alors qu’auparavant elles agitaient leurs petits pendentifs avec un soleil, avant le scandale de l’OTS, bien naturellement … Et c’est là que la façade d’entrée de la banque cantonale de Genève entre en jeu comme exemple d’architecture maçonnique dédiée au temple solaire. Est-ce vraiment un hasard si la Calmy-Rey a fait cadeau de l’argent versé pour sauver la banque contrairement aux vaudois qui ont remboursé les contribuables ?…

    Naturellement que 24heures n’a pu que nous servir qu’une censure partielle de cette imposture.
    canadienne pour ne pas alerter les citoyens sur l’implication des criminels dans ces exploitations des vieux et du racket de leurs familles et alors qu’au Canada ce mafieux était un généreux donateurs de partis politiques comme Soros avec les « démocrates » plutôt démacrotes.
    https://www.24heures.ch/monde/quebec-choque-ems-donne-nausee/story/24932532
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1694252/herron-chowieri-samir-fraude-drogue-chsld
    https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/16/une-famille-de-genereux-donateurs-1
    https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/16/le-ministere-ignorait-le-passe-criminel-du-proprio-du-herron-1
    https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/12/chsld-herron-colere-pour-la-fille-dun-defunt-1

    Et ce matin la RTS crypto-communiste d’une mafia maçonique d’autre obédience, nous gratifie d’une attaque en règle contre les communistes de Cuba (pour qu’on ne croie pas qu’il n’y a que des crypto-communistes à la SSR) qui exploitent les filons de la médecine dans le monde entier pour y implanter le communisme tout en exploitant des médecins esclaves, (est-ce mieux que ce soit les nôtres qui nous exploitent?).en s’enrichissant sur la facturation de leurs services idéologico-médicaux Cette attaque est là pour nous faire croire que nous ne sommes pas encore sous la coupe des communistes, un grosse blague d’imposteurs. Ne croyez-vous que la Croix-Rouge avec le CICR ne soit pas un instrument politique du même genre, mais plus lucratif dirigé aussi par d’autres mafias maçonniques ? Voilà qui devrait permettre de décrypter le but du Club suisse de la presse et les intentions réelles de son louche fondateur, encore communiste par son passeport russe et un geste humanitaire de couverture comme l’adoption d’une petite russe. https://www.letemps.ch/opinions/guy-mettan-sauve-fidel-castro

    Aujourd’hui quand on veut nous imposer toutes ces religions de sauvages, c’est juste pour nous diviser. Même si les chrétiens et les pseudo-chrétiens commettent aussi des mauvaises actions., il est un fait que la civilisation n’a pu émerger durant des siècles que grâce à l’action cohérente des vrais chrétiens selon les enseignements du Christ et non ceux de ses ennemis, pas des lavettes comme Bergolio qui servent la soupe aux communistes comme aux islamistes.

  3. Posté par antoine le

    Il n’y a pas seulement les  »gentils frontaliers qui viennent honnêtement travailler en Suisse, il y a toutes les catégories qui devraient être systématiquement refoulées soit :
    – les migrants issus de l’immigration illégale (la Suisse continue d’accueillir les réfugiés de guerre !!)
    – les trafiquants (drogue, traites d’être humains)
    – les dictateurs …
    – les combinards (trafiquant divers
    – les mafieux (ceux qui roulent en voitures de luxe et habitent dans des 5 étoiles !!)
    – les migrants violents
    – tous les criminels de droit commun en vadrouille
    – etc …
    Sachons protéger les  »vrais » immigrants et les personnes persécutées !
    Pour cela NOS frontières doivent être gardées et protégées !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.