Article qui fait suite aux recherches de Monsieur Stéphane Montabert
A noter que même les personnes malades ne sont pas testées en Suisse si elles n'appartiennent pas au groupe à risques.
La conseillère d'État Nathalie Fontanet testée positive
Après le médecin cantonal, tout le Conseil d’État a été testé ce matin. Seule la ministre des Finances est touchée.
Le coronavirus est contagieux et le Conseil d’État en fait l'expérience à son tour. Après le médecin cantonal, Jacques-André Romand, la ministre des Finances Nathalie Fontanet a appris en fin de journée que le test effectué ce matin était positif en ce qui la concerne.
«Les tests de ses six collègues, de la chancelière et du vice-chancelier, sont en revanche négatifs», explique la libérale-radicale à la «Tribune de Genève». «La charge virale est faible, poursuit-elle, ce qui implique que je suis soit au début soit à la fin du cycle de la maladie»
[...]
Rappels :
Suisse. Coronavirus : « Personne ne veut nous tester – c’est une blague ! »
Coronavirus : Genève sera bientôt à court de tests de dépistage
Simonetta Sommaruga prétend qu’«il n’y a pas d’élite ni de fossé avec le peuple»
Coronavirus : Au Tessin, «la situation est dramatique» et les tests sont à leur limite en Suisse.
Coronavirus: la Suisse n’arrêtera pas d’exporter des respirateurs artificiels. Même si cela devait nous coûter des morts supplémentaires?
Coronavirus : L’Allemagne a stoppé l’exportation de masques de protection vers la Suisse
Si le médecin cantonal et la Fontanet ont le Coran0virus, c’est à l’évidence qu’il y a un réel manque de compétences et de protection à ce niveau. Ce matin la bolchévique RSR nous gratifie d’une interview de la CALMY-REY, comme si cette imposteuse avait une quelconque capacité dans le domaine. Il est vrai qu’elle ne doit pas manquer d’exercice sans être obligée de sortir avec son appartement rien qu’à le traverser et qui doit bien atteindre maintenant les 4 à 5 millions de francs.
ALORS QUE CETTE SITUATION CALMYTEUSE, ON LA DOIT A SON IDÉOLOGIE MORTIFÈRE DU VIVRE ENSEMBLE, DU SOUTIEN A L’IMMIGRATION DE MASSE A LA SURPOPULATION QUI S’EN SUIT ET AUTRES NIAISERIES BIEN ADAPTÉES A L’ACCÉLÉRATION DES MORTS PAR CORANOVIRUS INTERPOSÉ.
Avec la CALMY-REY on dispose en plus de celle qui participe aux plans sataniste de Soros avec sa participation à l’OPENSOCIETY, une secte ONG responsable bien réelle du Coran0virus par ses objectifs. Il est vrai qu’après la mort suspecte de la secte du Temple Solaire elle se devait trouver une nouvelle niche sataniste de même envergure. Elle est aussi une spécialistes en conneries populistes: https://www.rts.ch/play/tv/les-beaux-parleurs-videos/video/le-billet-de-micheline-calmy-rey-la-journee-de-la-femme?id=11149147
ALORS LA CALMY-REY (RESPONSABLE EN CHEF DU CORANOVIRUS ?), NOUS JOUE LA PARTITION DE L’INGÉNUE. “ON NOUS CACHE QUELQUE CHOSE…”
Toute sa carrière baigne dans les cachotteries et les complots. Elle parle donc en experte …chargée de cours ! La micheline déraille… elle en oublie l’essentiel, elle est totalement au parfum, puisque sa fille est pro fesseuse aux HUG, spécialiste SIDA et maladie infectieuses donc à plus forte raison le Coran0virus alors que ces domaines se recoupent. A moins qu’elle soit considérée comme aussi nulle que sa mère et qu’il y ait un boycott d’une pistonnée sans envergure, ce qui n’est pas impossible, question d’ADN familial.
https://www.unige.ch/medecine/fr/organisation/decanat/alexandra-calmy/ https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/alexandra-calmy-responsable-de-lunite-vihsida-des-hug-sexprime-sur-les-deux-cas-de-malades-du-sida-en-remission-?id=10267105 Sous Google tapez Alexandra Calmy, responsable de l’Unité VIH/SIDA des HUG et cliquez sur images et là choisissez, vu qu’elle est visiblement pistonnée aussi à la bolchévo TSR.
Ces malades qui nous gouvernent…sont avant tout des LACHES:
“Tout le Conseil d’Etat genevois a été testé sur la base d’une simple suspicion”
et
https://ssp-vpod.ch/news/2020/le-conseil-federal-pousse-le-personnel-hospitalier-dans-le-vide/
La gauche élargie genevoise hypocrite choisit la ségrégation des citoyens, à leur avantage évidemment.