Christian Hofer : Cette Suissesse aurait été requérante d'asile, la Confédération aurait financé le tout! A quoi cela sert-il d'être suisse si notre administration préfère les autres aux nôtres?
Pendant ce temps, la gauche n'a qu'un seul mot à la bouche : taxes!
Difficile d'imaginer une histoire aussi glauque et triste que celle d'Amanda, publiée par le «Blick» ce lundi. Cette Thurgovienne de 20 ans a décidé de vendre sa virginité au plus offrant sur internet. Elle a fait démarrer les enchères à 100'000 francs. «Mon rêve, c'est 150'000 francs», confie-t-elle au journal de boulevard alémanique.
[...]
Victime d'un accident de voiture en octobre 2018 en Espagne, elle a subi de graves blessures. Ménisque du genou gauche en miettes, ligaments déchirés au bras gauche, lèvre sectionnée, quelques dents cassées... La rééducation sera longue et coûteuse. Son assurance a, semble-t-il, arrêté de payer les factures de physiothérapie.
[...]
Elle n'a jamais eu de petit ami. [...]
Pendant ce temps :
Soutien à l'Albanie, au Kosovo, à l'Afghanistan, au Mali, au Yémen, au Niger, au Moyen-Orient, à la Macédoine du Nord... Aide humanitaire, contribution à l'élargissement de l'UE... : plus de 2 milliards de francs dépensés par la Suisse rien que pour 2018
Vevey (VD) : Au bénéfice de l’aide sociale, un Pakistanais organisait des mariages blancs
Une pétition veut obliger la Suisse à financer la formation de requérants d’asile déboutés
DOULOUREUX, profondément douloureux d’en arriver à lire cela. L’affaiblissement de nos systèmes sociaux et médicaux vont engendrer ce genre de demandes dans le futur. Certains préfèreront même se suicider (déjà quelques cas en France)
Nos élus sont probablement indifférents face au DESARROI des populations et plus enclins à obéïr aux directives de Bruxelles en matière d’immigration qui va dévorer les budgets.
Chez nous des ELUS LREM commencent à se plaindre de cette dévoration des budgets pour l’accueil des migrants, déja dans l’hémicyle.
Et une ELUE LREM s’est rapproché du parti RN de Marine Le PEN.
Cette jeune fille, si elle n’ait pas aidé par ses compatriotes ( par une quête régionale ou nationale) a le droit de porter plainte contre l’Etat. Car s’il y a de la ressource financière, elle doit être partagée entre tous et pas seulement pour les migrants. Que l’Etat se dém….de!!!