Allemagne. Environnement : A présent, un collaborateur de la télévision WDR qualifie les grands-mamans de « Truies nazies »

Nous parlions de cette affaire déjà ici.

Loin de ressentir une honte quelconque, la haine déferle désormais sans garde-fous, preuve que nous sommes bien face à une manifestation de l'extrême-gauche sous l'excuse de "préservation de l'environnement".

Comble de l'inversion, cet individu utilise le terme 'nazi' alors que son employeur use du même procédé de propagande que les nazis ont employé en instrumentalisant des enfants.


 

Visiblement, Danny Hollek, collaborateur de la chaîne de télévision allemande WDR, pense que le fait que son employeur qualifie la génération des grands-mères de "vieilles truies de l'environnement" (dans le contexte : "vieille truie pollueuse") n'est pas suffisant.

Dans un tweet, Danny Hollek écrit : "Votre grand-mère n’était pas une #Umweltsau. C’est juste. Mais une #Nazisau." (NDLR : une truie nazie)

 

 

 

[...]

De plus, l'excuse de la WDR selon laquelle il s'agit d'une satire semble être un mensonge, comme le prouve cette capture d'écran :

 

 

Ces pauvres enfants ont manifestement été endoctrinés durant des mois - mais c’était déjà le cas à l’époque nazie.

Sur Twitter, les gens semblent lentement mais sûrement en avoir plus qu'assez de toutes les humiliations et de l'arrogance infligées par des personnages comme Danny Hollek qui continuent d'empocher la taxe obligatoire pour faire cela.

"Vous, bien sûr, Monsieur Hollek, n'êtes pas une truie - juste un trou du cul suffisant."

"S'il vous plaît, sautez du pont le plus proche. TROU DU CUL!"

"Ma grand-mère a 75 ans et elle n'est certainement pas une truie nazie. Honte à toi pour avoir dit ça."

"Vous n'êtes qu'une stupide pourriture... J'espère que vous serez viré."

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Journalistenwatch.com

 

PS : Twitter n'a pas condamné le message de cet individu, bien au contraire. Et Danny Hollek continue ses provocations via des émoticônes :

 

 

 

Nous avons enquêté sur les contenus signalés et n'avons pu trouver aucune violation des règles de Twitter ou des lois allemandes.

Nous ne sommes donc pas intervenus.

7 commentaires

  1. Posté par Niechtzederbarr le

    Le pire c’est que ce mec a profité à fond de la société : école gratuite, sport, loisirs, vacances, … C’est l’archétype du crétin abouti. Voyant ce qu’il apportera à la société, on aurait du se passer de l’élever.

  2. Posté par LeVérificateur le

    Every.
    Single.
    Time.

  3. Posté par Irène le

    J’imagine , non , je suis certaine que sa grand’ mère est née après la guerre .Que pense t’elle de son petit fils / fille ??? peut etre que deux bons coups de pieds au cul lui seraient profitable a ce petit con .

  4. Posté par Zina le

    Ah, toujours cette vieille sentence du passé pour les allemand. ce crétin s’en prend aux grand-mères. Dommage que dany holeck ne soit pas un résidu de capote.

  5. Posté par antoine le

    M. A. Souchon (le chanteur) disait :  »Le respect se perd dans les usines de mon grand-père »
    https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=alain+souchon+le+respect+se+perd+dans+les+usine+de+mon+grand-p%C3%A8re&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwiRjoexhd7mAhUhxqYKHeEtDR8QBSgAegQIDBAq&biw=1366&bih=654
    Si les jeunes n’ont plus aucun respect pour leurs aïeux, c’est très grave !
    En effet c’est grâce à eux que nous avons un toit, à manger, de l’éducation, des écoles, des hôpitaux, etc …
    Merci aux ainés et merci à nos parents pour l’éducation reçue !
    NOUS en faisons bon usage, certain n’en mesurent pas la valeur, malheureusement …

  6. Posté par Bussy le

    Ce déchet a certainement à son âge gaspillé plus d’eau et d’énergie pour des douches que ces grand-mamans truies nazies de toute leur vie, ces grands-mamans truies nazies ne gaspillent certainement pas une énergie folle en utilisant internet et autres smartphones, etc. etc.
    Ces jeunes qui font la leçon à leurs aînés sont tellement cons que les choses ne peuvent qu’empirer quand ils seront aux commandes.
    On est donc sûr que l’être humain va disparaître, bonne nouvelle pour les animaux et la nature.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et elle, qu’est-elle en réalité? Juste une grosse m**** ! Les Allemands de l’époque auraient-ils pu se débarrasser du nazisme?
    Nous voyons justement aujourd’hui comment des minorités imposent LEURS LOIS, et là je ne pense pas à l’islam, mais à ces pseudos antifas qui se comportent comme des chemises brunes. Entre une gauche nazie d’il y a nonante ans et ceux d’aujourd’hui, c’est kif-kif bourricot.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.