Idéologie de Greta Thunberg à la télévision allemande : une chorale de jeunes enfants chantent « Ma grand-mère est une vieille truie pollueuse »

La vidéo dure une minute et 29 secondes, et la chaîne de télévision allemande WDR (« Radiodiffusion de l'Allemagne de l'Ouest Cologne») l’a supprimée de sa médiathèque.

Auparavant, les responsables avaient annoncé cette vidéo avec fierté : "Ils savent chanter - et ils savent être culottés".

Puis les enfants entonnent leur chanson. "Ma grand-mère conduit une moto dans le poulailler. C'est mille litres de super chaque mois. Ma grand-mère est une vieille truie pollueuse." Le chant continue ainsi : "Ma grand-mère va chez le docteur avec un 4x4 et écrase deux grands-pères munis de déambulateurs."

 

 

Ensuite, le chœur, composé uniquement de filles, dénonce le comportement alimentaire : «Ma grand-mère fait cuire chaque jour une côtelette, une côtelette, une côtelette. Parce que la viande à prix réduit ne coûte presque rien. Ma grand-mère est une vieille truie pollueuse."

À la fin de la vidéo, les filles posent un regard sérieux face à la caméra et déclarent: " «We will not let you get away with this.» En français : "Nous ne vous laisserons pas vous en tirer comme ça." [NDLR : il s'agit de l'une des phrases-clé utilisées par Greta Thunberg lors de son discours à l'ONU]

Sur Twitter, la vidéo provoque l'indignation :

 

 

 

 

Le WDR 2 Comedy Kinderchor est également accusé d'hypocrisie. Entre autres, parce que le chœur a effectué une tournée en Corée du Sud en octobre. Le radiodiffuseur justifie la vidéo par une satire [NDLR : la même excuse a été employée par le groupe de Greta Thunberg lorsque celui a insulté les personnes âgées], ce qui a déclenché diverses réactions.

 

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

20Minuten.ch / Bild.de / Welt.de

19 commentaires

  1. Posté par Pierre le

    Regardez bien l’expression de la haine bourgeoise, elle en est l’expression la plus représentative.

  2. Posté par Patrick le

    Les mondialistes veulent une population d’esclaves métissés, ceci est la raison pour laquelle il s’agit de cibler exclusivement les grands-mères des enfants non-métissés ainsi que convaincre ces mêmes enfants de ne pas répéter l’erreur de leurs ascendants porcins en procréant.

  3. Posté par ion le

    Dans la série Ein Reich, Ein Volk, Ein Führer. Format-ation de la Na-tion ou quand la musique produit la manipulation. Post-punk( quoi que…) génération.

  4. Posté par miranda le

    Encore une machine idéologique qui s’ajoute aux autres dont le résultat sera de dresser TOUT LE MONDE CONTRE TOUT LE MONDE. Nous n’avons jamais été dans une époque aussi manipulatrice, créatrice de discordes.
    Comme par hasard, les routes sont toujours encombrées d’énormément de voitures qui consomment de manière dévorante toujours autant de pétrole. Cela fait plus de vingt ans que le discours écologique nous envahit et personne n’a rien fait contre la voiture. Donc si la voiture est encore la bienvenue sur cette planète, ce que nous font croire nos élites semble s’apparenter à une manipulation. Ils ne sont pas suicidaires au point de laisser se développer des pollutions qui auront un impact AUSSI sur leur propre santé et celles de leurs descendants. Et tant d’autres sujets écologiques nous tiennent « en haleine » créant un climat anxiogène intense, alors que rien ne bouge.
    Et nos ECONAÏFS avalent avec une facilité déconcertante  » toutes les couleuvres »..

  5. Posté par Christian Hofer le

    Petite précision :

    Au sens strict, le terme « alte Umweltsau » signifie « vieille truie de l’environnement » (Umwelt = environnement ; Sau = truie).

    Mais placé dans le contexte du chant, le sens le plus proche est celui de polluer (vis-à-vis des paroles qui font référence à des véhicules fort polluants, ainsi que le fait de manger de la viande).

    C’est pour cela que nous traduisons ces termes par « vieille truie pollueuse ».

  6. Posté par antoine le

    Les déviances de l’éducation nationale !
    Puis les enfants entonnent leur chanson. « Ma grand-mère conduit une moto dans le poulailler. C’est mille litres de super chaque mois. Ma grand-mère est une vieille truie pollueuse. » Le chant continue ainsi : « Ma grand-mère va chez le docteur avec un 4×4 et écrase deux grands-pères munis de déambulateurs. »
    On se rend compte de la propagande de gôche !
    Goebels doit se frotter les mains dans sa tombe !

  7. Posté par Oma 2020 le

    @J.-J. Bien vu ! Le fait qu’aucune de ces fillettes ne soient issue de la diversité montre bien que le message a été délibérément pensé et conceptualisé, ça me donne la nausée, comment peut-on descendre si bas ?

  8. Posté par Gerard GUICHARD le

    Il faut espérer que le gentil génome germanique dont sont porteuses ces gentilles enfants va, d’une certaine manière, les prémunir de cet activisme!

  9. Posté par JeanPaul le

    Si jeunes et déjà si connes… ça promet pour la suite. Des baffes, des baffes et encore des baffes, mais en chantant.

  10. Posté par Irène le

    Dans cete «  » » chanson «  » » il n’y a que les grands mères qui sont visées , pas les grands pères ???? et les parents ??? qu’en disent ils ????

  11. Posté par Marc le

    N’hésitez pas à leurs envoyer un mail, je l’ai fait.

  12. Posté par Chris le

    C’ est vrai ça, pas une petite voilée coranique pour traiter sa grand-mère de vieille truie…c’est subversif un gauchiste, mais sans effort et sans couilles.

  13. Posté par Christian Hofer le

    Vous retrouvez ici les ingrédients inhérents à l’extrême gauche :

    – propagande par le biais d’enfants (comme les nazis la pratiquaient)
    – groupe d’enfants strictement composé de filles, les petits garçons étant peut-être déjà représentatifs du machisme et du patriarcat. En cela, le choix d’ériger Greta en exemple a dû être pensé de longue date.
    – les insultes émises par cette idéologie de gauche – qui prétend dans le même temps représenter le Bien et appartenir à un niveau de morale bien supérieur comparativement aux protagonistes de droite (jolie contradiction mais cela fonctionne)
    – le concept d’humour, d’art et de satire derrière lequel la gauche se cache systématiquement lorsqu’elle provoque et insulte

    Bien entendu, ils iront toujours plus loin, le but étant d’acclimater la population à l’inadmissible.

  14. Posté par Alex le

    Et qu’on dit les parents ???

  15. Posté par Nicolas le

    La similitude avec l’endoctrinement des jeunesses hitlériennes est stupéfiante.

  16. Posté par Catherine le

    Les mondialistes veulent organiser la guerre de tous contre tous : les jeunes contre les vieux, les femmes contre les hommes, les noirs contre les blancs, etc… C’est pour cela qu’ils aiment tant l’islam : c’est une religion mondialiste qui prône justement la guerre du musulman contre le non musulman. Une fois la guerre de tous contre tous lancée, on peut un jour venir remettre de l’ordre avec un gouvernement totalitaire que tout le monde va accepter pour que cesse la violence. On ne risquera pas non plus de voir un peuple uni s’insurger contre un nouvel esclavage, puisque le peuple sera justement totalement désuni. Ensuite on poura tout racheter pour presque rien. C’est la fortune assurée ! Ne vous laissez pas prendre, et ne pensez pas que le guerre inverse de celle qui nous est proposée (vieux contre jeunes, hommes contre femmes etc..) soit la solution. Ce qu’il faut c’est dénoncer cette manipulation. Tous unis contre le mondialisme qui perverti les belles idées pour les détruire.

  17. Posté par J.-J. le

    Ce qui est extrêmement intéressant dans cette m…. c’est que, pour une fois (et c’est bien un miracle!), il n’y a aucune fille issue de la manne immigrationniste…. ben oui voyons vous n’imaginez tout de même pas qu’un couple de parents turc (par exemple mais il y en a pléthore) accepte ce genre de débilité dans laquelle leur mioche insulte gratuitement leurs propres mères…. ceci montre deux choses: après la dépréciation de la cellule familiale blanche européenne, celle du mâle européen et celle des racines chrétiennes de notre continent on s’en prend aux anciens sans vergogne et sans ambages afin de tuer ce qu’il reste de significatif de notre civilisation. Secondo, cela montre que les immigrés n’acceptent pas – à juste titre – la connerie occidentale poussée dans ses limites les plus absurdes….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.