Les faits jugés cet automne par la Chambre des recours pénale du Tribunal cantonal vaudois datent de novembre 2015.
Un Kosovar avait alerté la police, disant avoir été agressé par deux compatriotes au camping de Chessel. Ceux-ci auraient brandi une arme de poing et menacé de le «buter». La brigade d’élite était alors intervenue dans la nuit et avait forcé la porte de leur caravane au moyen d’une meuleuse. Mais l’homme et son neveu, âgés de 40 et 23 ans à l’époque, avaient riposté et l’un d’eux avait empoigné une barre métallique. Voyant les coups pleuvoir sur des collègues au sol, un gendarme avait ouvert le feu, blessant sérieusement le plus jeune assaillant.
[...]
Question : quel sort a été réservé aux Suisses qui ont dû faire face à de nombreuses reprises à la violence de ces ressortissants et qui eux, ne portaient pas d'arme pour se défendre?
Rappels :
Lucerne : un Albanais poignarde sans raison un Suisse pendant la fête de Saint-Nicolas
Coups de couteau à Bienne : L’Albanais a ensuite attaqué des adolescents
Suisse : Depuis de nombreuses années, le Kosovar accumulait délits et utilisation de l’aide sociale. Il est enfin expulsé.
Suisse : Une Kosovare mariée de force deux fois, elle dénonce les viols
Morges : L’agresseur qui a poignardé sa femme au cou est un Kosovar
Suisse. Un Kosovar au lourd passé criminel arrêté : Trafic d’héroïne, possession illégale d’armes, lésions corporelles, menaces…
Suisse : les deux islamistes kosovars de retour de Syrie continuent tranquillement leurs formations
Le Tribunal fédéral suisse bloque l’expulsion d’un délinquant kosovar … parce qu’il a le QI d’un enfant
Prostitution à Paris : enquête sur ces violents réseaux albanais. « A Londres, ils contrôlent déjà 75% des filles »
La terrible maffia Kosovare, qui existe de puis longtemps en Suisse. Un jeune professeur en suisse allemande a été tué par le père de la fille, car il s’intéressait de trop près au problème qu’elle avait avec son père. Un luteur suisse à failli se faire égorger en plein jour sur une terrasse et encore d’autres joyseusetés du même genre…
Rien n’étonne plus sur Vaud- plaque tournante de l’extase. Crimes, violence, abus, vol,arnaque. Jadis il y avait un type dans le 8 qui hurlait : This Is the Babylon. Je me suis dit que forcement il avait consommé trop de. choses. Apparemment non! Le pays du gros n’importe quoi. Justice, police ? Des fois- peut-être .
Toujours des jours amende, c’est à dire rien du tout.
LOIN!!!!!!
”revanche, le jeune blessé a été reconnu coupable de séjour illégal et d’exercice illégal d’une activité lucrative. Il a écopé de 60 jours-amende avec sursis et 450 francs d’amende.
Il avait déjà été expulsé du pays avant sa condamnation.
Son oncle, récidiviste, a été condamné à 150 jours-amende ferme et à une amende de 60 francs.”
Séjour illégal et a déjà été expulsé de Suisse : Il serait temps de rétablir les contrôles à nos frontières. Sans ces contrôles indispensables on ne pourra jamais faire respecter les arrêtés de justice !
L’oncle ”récidiviste” de quelles infractions ? l’article ne le dit pas …
Tout ce beau monde est à expulser à vie !
https://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Tir-au-camping–la-justice-ecarte-la-bavure-policiere-19230805