RTS : Encore la promotion LGBT

RTS, vendredi 6.12.2019 : au journal télévisé de 19h30, deux sujets sont consacrés au fait que le changement de genre sera désormais plus facile à l’état civil.

1)  https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/changement-de-genre-le-conseil-federal-accepte-la-modification-facilitee-au-registre-detat-civil?id=10925979

Reportage sur les bébés nés hermaphrodites. En Suisse, 40 bébés par année naissent avec un sexe indéterminé. Le problème concerne très peu de gens, quelques centaines de personnes en Suisse.

2)  https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/lynn-bertholet-ce-sont-des-vies-qui-vont-etre-sauvees?id=10925981

Témoignage d’un ex-homme devenu femme : interview de Lynn Bertholet, qui a changé de sexe en 2015 après une vie d’homme bien remplie. Elle a été mariée 2 fois, a travaillé comme cadre bancaire. C’était une souffrance et une douleur avant sa transformation, dit-elle.

Darius Rochebin : Que pensez-vous de ceux qui disent que l’on accorde trop d’attention à ces minorités?

Lynn Bertholet : Ils ne sont pas si minoritaires, il s’agit d’une masse totale de 25 à 30'000 personnes en Suisse. Il y a 10 fois plus de suicides dans cette population.

******

Cenator : On ne nous explique pas comment avec 40 bébés par année on arrive à 30'000 personnes.

Il n’y a pas de reportage non plus sur les personnes « trans » opérées qui, ensuite, regrettent les mutilations subies. Bien au contraire, la promotion de cette mode est constante pour faire entrer dans les mœurs la fluidité des genres.

Par contre, nous savons que cette promotion incessante du bien-être que procurerait le changement de sexe amène des personnes paumées à alimenter cette industrie médicale, et que le nombre des suicides est plus élevé après la transformation qu’avant.

Le fait qu’une personne dotée d’un corps de femme (fille) ou d’homme (garçon) parfaitement fonctionnel soit persuadée d’appartenir en réalité au sexe opposé à celui que la nature lui a donné est juste un dérèglement mental qu’on ne devrait pas plus soigner avec la chirurgie que la dépression ou la schizophrénie.

Avec la chirurgie esthétique et l’administration d’hormones à vie, on peut donner une apparence opposée au sexe de naissance, mais c’est un trompe-œil qui ne fait que massacrer la nature, sans créer véritablement un homme ou une femme.

Les perturbations de l’identité de genre se traduisaient auparavant par des femmes qui adoptaient des coiffures et des vêtements masculins, et par des hommes qui se travestissaient. Pas de chirurgie, pas de castration, pas de chimie cancérigène, pas de frais médicaux astronomiques.

Changer d’identité sexuelle est devenu essentiellement une mode, un phénomène lié à la culture dominante actuelle, l’expression d’une manière propre à notre époque d’interpréter un mal-être personnel.

En Iran, le but principal de l’establishment, c’est la préservation de la charia. Dans ce pays islamique où l’homosexualité est punie de mort, le changement de sexe est proposé à cette population comme solution. C’est une autre forme d’adaptation de la folie LGBT à la culture dominante locale.

La bien-pensance diffuse non-stop et enfonce dans le crâne de la population l’idée que l’identité n’a pas d’importance, que l’appartenance à une culture, à une civilisation, à un pays est toute relative, voire est un non-valeur à déconstruire, que nous sommes tous interchangeables et devons tendre vers un idéal de fluidité.

Le discours sur le changement d’identité sexuelle ne fait que récupérer les problèmes d’une minorité pour promouvoir la cause de l’interchangeabilité totale des humains.

Le véritable problème des LGBT en Occident, ce n’est ni le manque de cadre juridique pour les protéger, ni la prise en charge financière de ces troubles par la collectivité, ni le rejet, les discriminations ou les offenses que ces personnes subissent : ce sont les enfants utilisés par la cause LGBT, qui devraient être protégés des dérives et des perversités que la mode et la propagande leur infligent.

Exemples :

La révolution Lgbtqi+ toujours plus loin : deux femmes inverties partagent la grossesse

On ne naît pas transgenre, on le devient !

Un couple transgenre permet à son fils de 5 ans de devenir une fille

Five workers at NHS transgender clinic quit over treatment of children

Parents Lose Custody of 15-Year-Old Daughter For Refusing to Allow Sex Change

 

3 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le genre d' »information » qu’ils diffusent prouvent définitivement que sans subvention ils n’existeraient plus…

    Ils se gardent bien d’informer les auditeurs des conséquences catastrophiques et définitives d’un accord cadre bêtement accepté par un peuple littéralement mené à l’abattoir par ses propres représentants…
    – Sur la paupérisation accélérant irréversiblement (à l’instar du bétonnage du pays), conséquence de l’immigration de masse devenue irrépressible et qui après avoir détruit le travail, détruira la formation hautement qualitative devenue:
    1) Inutile puisque la concurrence avec les formations au rabais obtenues à l’étranger est encouragée par nos(?) politiciens (=lobbyistes de l’ue ne s’en cachant même plus)
    2) Inaccessible à ces nouveaux « prétendants » au niveau en baisse constante…

    – Sur l’Eurogendfor et le traité de Velsen par exemple, qui posera aussi quelques problèmes de compatibilité avec notre Constitution…

    Et enfin sur la façon dont ils comptent annuler « légalement » notre Constitution…

    Cela fait pour ma part 3 ans que je n’ai plus la tv: quel bonheur!

  2. Posté par antoine le

    C’est Goebels qui serait content !
     »La bien-pensance diffuse non-stop et enfonce dans le crâne de la population l’idée que l’identité n’a pas d’importance, que l’appartenance à une culture, à une civilisation, à un pays est toute relative, voire est un non-valeur à déconstruire, que nous sommes tous interchangeables et devons tendre vers un idéal de fluidité »
    La PROPAGANDE bat son plein !

  3. Posté par Teti le

    c est la fin de temps

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.