Union européenne contre les peuples. La commissaire politique Johansson veut que l’Europe accueille encore plus de migrants

 

Ylva_Johansson_(22257883906)
Les commissaires politiques nommés (et non pas élus, il faut toujours le préciser) au sein de la Commission européenne sont sans doute les acteurs qui œuvrent le plus pour la détestation de l’Union européenne et de l’idée européenne par les peuples d’Europe. Un nouvel exemple avec la commissaire politique Johansson (cette appellation de commissaire qui […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par blacar le

    Au passage, personne n’aura oublié de voir son crucifix à l’envers. Juste au cas où…

  2. Posté par Aristocle le

    La crise économique de 2009 n’a pas été résolue. Il existe des montagnes de valeurs pourries dont personne ne veut (des centaines de trillions de dollars). Les banques centrales ont ainsi inondé de monnaie le marché afin d’éviter la faillite des grandes banques commerciales et de sauver la bourse. Le sauvetage est provisoire. Inéluctablement, il va y avoir, au mieux, une récession durable, au pire, un effondrement économique. Or, il se trouve que c’est maintenant que l’oligarchie mondialiste fait tout pour promouvoir l’invasion de barbares du tiers-monde. Pourquoi ? Une des raisons principales est la suivante : cette invasion permettra de transformer la colère (verticale) des gens contre l’oligarchie dirigeante en colère (horizontale) contre les allogènes (qui eux-mêmes s’en prendront aux autochtones blancs). Diviser pour régner. L’oligarchie, intacte, pourra ainsi imposer sa dictature mondiale pour sortir du chaos.

  3. Posté par Antoine le

     »Ylva Johansson a déclaré, dans une novlangue dont les tyrans qui dirigent l’UE ont le secret : « En tant que commissaire européenne, je tiens à souligner que l’un de nos objectifs à long terme est l’avènement d’une société cohésive, dont chaque membre se sente respecté et en sécurité. C’est la raison pour laquelle une bonne intégration sera l’une de mes priorités. »
    – Est-ce qu’ils (les migrants) nous respectent ? Non
    – Est-ce qu’ils (les migrants) respectent mon pays ? Non
    – Est-ce qu’ils respectent nos traditions ? Non
    – Est-ce qu’ils s’intègrent ? Peu ou pas du tout (Erythréens)
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/17/suisse-les-cantons-et-les-communes-devront-faire-des-economies-pour-couvrir-les-depenses-de-lasile-les-erythreens-nont-pas-lhabitude-de-travailler-huit-heures-par-jour/
    – Est-ce qu’ils (les migrants) respectent nos femmes et nos filles ? Non, vu le nombre élevés de viols.
    – Est-ce qu’ils (les migrants) sont aidés et soutenus par la gôchiase au pouvoir et les juges à la botte du pouvoir ? Oui !!

  4. Posté par miranda le

    LE PROGRAMME CONTINUE OU DOIT CONTINUER. Evidemment encouragé par ces lobotomisés à la tête de l’U.E. qui ont perdu toute aptitude à réfléchir sur les conséquences futures de leurs actes. Et voilà encore une NON ELUE par les européens qui commande aux nations européennes d’accueillir plus de migrants.

    Comme le dit Mr TOUATI :  » Je n’invente pas, je ne caricature pas en faisant usage de cette expression : casser le peuple. C’est Ulrike Beate Guerot, politologue allemande, experte agréée es-Europe, qui le formule clairement à Raphaël Enthoven, lors de l’émission –l’Europe un bien ou un mal- diffusée sur ARTE. Il faut «casser les peuples» dit cette spécialiste pour construire la République européenne ».
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    Le programme des EURO-REGIONS étant long à s’accomplir, il faut trouver des stratégies pour arriver à DECOMPOSER PLUS RAPIDEMENT LES NATIONS.
    https://www.livresenfamille.fr/etudes-essais/2668-pierre-hillard-la-decomposition-des-nations-europeennes-de-l-union-euro-atlantique-a-l-etat-mondial-2eme-edition-revue-et-augmentee.ht

    Sauf que les citoyens savent à quoi servent maintenant ces migrations. Non pas à sauver l’Africain en détresse, mais mettre l’Européen dans une détresse à venir, le faire plier pour que le programme de LA REPUBLIQUE UNIVERSELLE MONDIALISTE se réalise. Ou plus clairement, préparons le marché international LIBRE pour que la finance voyageuse et affairiste ne rencontre plus aucun obstacle sur sa route. Et crée l’homme nomade, sans racines,
    pauvre vagabond mendiant du travail, déplaçable et corvéable à souhait.

    Il faut faire preuve (j’aime bien ce mot là parce qu’il est vraiment approprié pour définir UN des traits des mondialistes) d’une OUTRECUIDANCE démesurée pour penser que ce programme puisse aboutir, car les peuples ont quand-même compris de quoi il s’agissait.

    EXIT.EXIT.EXIT Il n’y a pas d’autre solution. Et si nous avons besoin de travailleurs, nous ferons venir des travailleurs détachés d’Afrique ou d’ailleurs comme a su le faire L’U.E avec les travailleurs européens de l’EST. Et nous saurons REFONDER La C.E.E. (communauté économique et européenne qui fonctionnait très bien dans le passé et qui nous rendait prospères).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.