Italie : en situation irrégulière et hébergé dans logement social, un Marocain qualifiait les Italiens de « chiens qui méritent d’être égorgés »

« Les Italiens sont des chiens et méritent d’être égorgés ». C’est en ces termes que Nabil Benamir, un ressortissant marocain âgé de 32 ans, a qualifié le peuple italien.

[…]

cinq ans et demi de prison.

[…]

l’individu résidait en situation irrégulière dans un logement social en Italie.

[…]

Selon le site Li Goria Notici, plusieurs manuels sur le mode de fabrication d’explosifs ont été saisis à son domicile, ainsi que sur les méthodes utilisées dans la préparation d’attaques terroristes.

[…]

Bladi

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Une immigration non contrôlée laisse évidemment passer les sujets les plus impulsifs, les moins éduqués, les moins instruits, les moins courageux et les adeptes du djihad savamment lobotomisés à la belle doctrine leur apprenant au jour le jour à considérer que ceux du pays d’accueil sont à mépriser, voire à éliminer.

    Mais apparemment cela satisfait nos élites que ces médiocres pénètrent notre société. Et malgré leurs méfaits, ceux-ci « sont autorisés » à demeurer sur le territoire. Un jour les citoyens européens se lèveront. Pour le moment, ils ne peuvent pas imaginer que la haine du migrant envers l’accueillant ou autochtone puisse satisfaire nos élites. Le simple citoyen ne peut pas supposer qu’une telle chose soit voulue. C’est avec le temps et l’observation que la perception de cette stratégie de nos élites peut être perçue. Mais hélas cela prend du temps.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ah bon et c’est tout?
    Pas de renvoi? Qui sera responsable de son très certain passage à l’acte dès sa sortie de prison?

  3. Posté par Maurice le

    Et les Marocains alors ? Ne seraient-ce que des chiens qui mordent la main qui les héberge et les nourrit ?

  4. Posté par Antoine le

    Il manque dans la condamnation l’expulsion à vie de l’Europe !!
    Il faudrait que les juges prennent leur responsabilité !
    Ce n’est PAS un enfant de cœur, c’est un terroriste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.