Marches pour le climat. Les enfants soldats de Soros & Cie

Cette image symbole n’est qu’un montage :

– le visage de Soros a été collé à la place de celui d’Al Gore :

Par contre, ces photos-là sont authentiques:

Cerclée de rouge : Luisa-Marie Neubauer, l’ombre de Greta qui travaille pour Soros.

A son sujet, voyez cet article du Deutschland-Kurier :

***

Qui se cache derrière les marches pour le climat si soigneusement organisées  ?

Les enfants-soldats de Soros & Cie

Aujourd’hui [20 septembre], une «grève du climat» a de nouveau été annoncée. Pas à l’échelle nationale, mais mondiale ! Devinez qui tire les ficelles ?

Luisa Neubauer (23 ans) est désormais  chroniqueuse pour l’hebdomadaire Stern. C’est du moins ce qu’écrit la semi-officielle Deutsche Presse-Agentur (dpa). L’«activiste du climat» écrira en alternance avec trois autres auteurs et sa chronique s’intitulera «En route pour demain».

Aujourd’hui, «Fridays For Future» est de retour dans toute l’Allemagne et cette fois même dans le monde entier – y compris les sit-ins et les embouteillages à Berlin et ailleurs. Neubauer est une des principales organisatrices de ces manifs d’écoliers courbeurs de cours. Bien entendu, elle-même ne prend l’avion que par «nécessité» – mais régulièrement.

Quand Neubauer n’est pas dans un avion, elle plaide pour le blocage des ponts ou justement des aéroports. Pour elle, ce sont des symboles du «système économique basé sur le profit», qu’il faut remettre en question. Apparemment, l’étudiante en géographie a aussi lu Karl Marx. Peuples, entendez les signes !

Neubauer, ce faisant, cautionne deux délits passibles de prison : l’entrave dangereuse au trafic aérien (§315 du code pénal allemand) et l’entrave dangereuse au trafic routier (§315b). Mais à supposer même qu’elle soit accusée (ce qui est très douteux dans l’Allemagne d’aujourd’hui), elle s’en tirerait probablement avec une amende – qu’en tant que chroniqueuse au Stern elle n’aurait aucun mal à payer.

George Soros n’est pas loin

Neubauer n’est plus une écolière depuis longtemps. Elle n’a pas vraiment besoin de travailler non plus. Elle jouit presque d’un statut diplomatique : elle est «ambassadrice jeunesse» pour ONE, une organisation internationale de lobbying et de campagne. En tant que telle, on peut supposer qu’elle est aussi payée, et pas qu’un peu. Ses honoraires chez Stern ne seraient donc qu’un petit appoint.

Devinez d’où ONE reçoit ses fonds

Vous l’avez deviné : l’argent de l’organisation provient entre autres des caisses de l’Open Society Foundation de George Soros, comme on peut le lire sur le site de ONE.

De façon générale, on découvre des liens intéressants avec le réseau de soutien des Fridays for Future. Il y a des indices que George Soros et son Open Society Foundation soutiennent des actions qui ont lieu dans le contexte immédiat de Thunberg & Cie. Une liaison étroite entre Soros et Greta Thunberg, selon les médias, est assurée par – je vous le donne en mille – Luisa Neubauer.

Neubauer, membre du parti des Verts (Die Grünen), est celle qui dirige d’une main ferme les bataillons d’enfants. L’ONG ONE, dont Neubauer tire les ficelles en tant qu’«ambassadrice jeunesse», est la cheville ouvrière de l’organisation. Neubauer ne s’implique d’ailleurs pas seulement dans ONE, mais aussi dans les autres ONG 350.org et The Hunger Project.

Le terme «enfant-soldat» prend un tout nouveau sens

George Soros – le spéculateur qui, voici quelques décennies, a presque poussé la livre sterling dans l’abîme et avec elle toute une économie nationale, devenant ensuite un des hommes les plus riches du monde – joue maintenant à l’humaniste rose-vert. En réalité, en soutenant des ONG comme ONE, Soros & Cie poursuit des objectifs économiques et de pouvoir bien concrets, parmi lesquels l’émergence d’un prolétariat mondial des migrants qui fasse pression sur les salaires. On pourrait appeler cela, paraphrasant Clausewitz, «la continuation de la guerre par d’autres moyens».

Vu sous cet angle, le terme d’enfant-soldat prend soudain un tout nouveau sens. Manifestez bien, petits écoliers ! Soros n’est pas le premier, Lénine le savait déjà : il y a des idiots qui sont utiles.

***

Vlad Tepesblog ajoute un lien vers le site de l’organisation ONE (https://www.one.org/us/about/ en anglais, https://www.one.org/de/uber-one/ en allemand)
et relève que la liste des contributeurs comprend Open Society Foundations et Open Society Policy Center.

***

Un commentaire de l’article source :

Luisa Neubauer n’a qu’une page très brève sur Wikipedia en anglais. La page correspondante en allemand est beaucoup plus fournie, mais ne mentionne toujours pas Soros.

Nils Heisterhagen a formulé une critique qui s’applique à beaucoup de personnes du même acabit [que Greta Thunberg] : elle est cul et chemise avec les personnes qui l’interviewent, activistes elles-mêmes, des (pseudo-)journalistes qui se muent en hagiographes au point que leurs textes deviennent illisibles.

Je vois aussi employer le terme de «culte de la personnalité»: il est très juste. On dirait une campagne médiatique soigneusement orchestrée dans le but précis d’en faire une «sainte» profane.

Je vois la même chose se produire dans d’autres pays, avec des personnes très semblables.

***

Source en anglais : Vlad Tepesblog

Traduction libre Cenator

Article original en allemand : Deutschland Kurier

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LES IMPOSTEURS SONT PARTOUT, GRACE A L’EUROPE…
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/02/udc-clip-de-campagne-freysinger-switzerland-rock-monte-le-son-merde-aux-imposteurs-video-308/ A ce sujet, il faut croire que les élections fédérales, vont donner lieu à des tas de tricheries et donc PARCE QUE L’UDC PEUT RAMASSER LA MISE. https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/erreurs-dans-des-carnets-de-vote-304587.html

    Maintenant, UN AUTRE GRAND IMPOSTEUR A PART SOROS, avec les mêmes méthodes, EST BILL GATES ET SA FONDATION. http://www.cielvoile.fr/2019/09/l-arnaque-de-la-fondation-bill-gates.html https://www.franceinter.fr/emissions/l-interview/l-interview-16-mars-2019

    Un fois cette vidéo terminée et éventuellement le livre, il y a les censures d’internet qui ont fonctionné à son service. Sait-on encore que Bill Gates a plagié un système d’exploitation appelé CP/M et qu’il l’a fait sciemment pour le proposer à IBM, ce qui signifie en faits qu’IBM n’a pas voulu se salir les mains et sa réputation avec cette copie passablement servile connue comme ms-dos. C’est Gates qui proposait a IBM pc-dos et faisait le sien ms-dos à peu près semblables. On peut voir qu’IBM, en utilisant ce système, ne s’est pas mouillé puisque Gates a pris les risques des poursuites juridiques, tout en ayant vraisemblablement obtenu des garanties d’IBM pour pouvoir assumer d’éventuels procès. Ce qui n’a pas manqué de laisser sur la carreau le créateur de CP/M qui devait bien avoir conscience de ces manœuvres.

    DANS CETTE VIDÉO, UN FAIT ME SEMBLE NE PAS AVOIR ÉTÉ ÉVOQUÉ, C’EST QUE LA FONDATION EST ADOSSÉE A UN TRUST OPAQUE… ce qui semble clairement supposer qu’il est stationnée dans un paradis fiscal.

    Donc SI C’EST LE CAS, EN PLUS IL TRICHE SUR LES IMPÔTS POUR REVERSER DES DONS. OR CES DONS PEUVENT PARALLÈLEMENT SUPPLÉER AUX CARENCES DE L’ÉTAT DÉPOUILLÉ DES FONDS QUI LUI MANQUAIENT JUSTEMENT APRÈS CETTE SOUSTRACTION D’IMPÔTS.
    ================================================
    VOILA COMMENT SOROS ET GATES, S’ATTRIBUENT UN POUVOIR POLITIQUE EXORBITANT, SANS RIEN PAYER ET AU DÉTRIMENT DU FONCTIONNEMENT DÉMOCRATIQUE DES ÉTATS. !!!!! C’EST DE LA DICTATURE ACHETÉE PAR DES CORRUPTIONS QUI AU SURPLUS NE LEUR COÛTENT RIEN.
    ================================================

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Soros gagne des milliards quand il réussit à faire chuter une monnaie vers zéro, en étapes programmées par lui. S’il réussit à faire chuter l’Euro grâce à son grand remplacement, c’est des billions qu’il gagnera. Sur le dos des européens de souche évidemment. Soros gagne en ruinant des peuples entiers, et les dirigeants européens gagnent avec lui. Les spéculateurs de Goldman Sachs sont des amateurs comparés à Soros…

  3. Posté par Poulbot le

    leherisson le 24 septembre 2019 à 00h16 : Le mouvement écologiste tel que nous le connaissons actuellement est née au moment de la guerre froide , ce sont les services secret Soviétique et Est allemand qui les ont remis sur les rails pour tenter de détruire les industries métallurgique de la Ruhr ou était fabriqué l’acier utilisé pour l’armement ouest allemand ; cela wiki ne le dit pas au contraire c’est un sujet tabou qui si il était su détruirait la crédibilité de ce mouvement. Il n’est guère étonnant alors de comprendre que l’orientation politique est a gauche voir extrême gauche.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    « Tous les savants du monde, d’Al Gore à Greta, le savent et le disent : la banquise du pôle nord fond rapidement. » Alors, les braves enfants-soldats, débiles guerriers du climat, ont donc voulu vérifier les conneries que racontait le gore Al Gore le bien nommé sur la fonte de la banquise. « Armés de beaucoup de courage, et surtout d’argent, 17 guerrier/ère/s du climat (c’est ainsi qu’ils se nomment) ont donc, fin août 2019, affrété un bateau de croisière suédois spécialisé, le Malmo, FONCTIONNANT AU MAZOUT, et sont partis vers le pôle nord. Ils voulaient voir par eux mêmes la mort de la banquise, et la filmer pour l’éducation des masses encore ignorantes. »

    Ils n’ont pas été déçus! :-))
    Vous voulez connaître la fin de l’histoire?

    https://www.climato-realistes.fr/le-bateau-des-guerriers-du-climat-vaincus-par-la-banquise/

  5. Posté par leherisson le

    « des symboles du «système économique basé sur le profit»: tout est dit. Les « écologistes » des ONG citées dans l’article ont pour but revendiqué, à la tribune de l’ONU, de détruire le capitalisme. L’écologie scientifique leur est totalement étrangère, leur but est purement politique. Ces ONG regroupent les anciens communistes et activistes d’extrême gauche qui utilisent « l’écologie » pour imposer leur idéologie au monde entier. Et le monde entier, qui a la mémoire courte, qui ne s’informe pas vraiment, qui a peur par dessus tout de passer pour « réactionnaire », suit comme un seul homme au pas de l’oie…

  6. Posté par Hotch le

    Les aléas climatiques ne sont qu’une habile diversion : pendant que les citoyens s’engueulent sur ce thème l’invasion continue, et le catastrophisme réchauffiste devient même un prétexte pour accélérer la submersion.
    Quand je disais « habile »…

  7. Posté par maury le

    Tous les moyens sont bons à Soros pour déstabiliser les pays et se faire du fric !!Il y a eu les Fémen qui dansaient dans les églises en Russie ,et les innombrables ONG soutenant les migrants et aussi durant les élections américaines les jeunes recrutés et payés « pour se faire Trump et ses soutiens! »Sans oublier la moitié au moins des députés européens achetés par (ce bienfaiteur)N’y a t-il personne pour l’empêcher de nuire??
    Cette gamine talentueuse et instrumentalisée par des faussaires du climat ferait mieux de retourner à ses chères études !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.