Après s’être offert des vacances en jet privé, Obama déclare à Greta: «Toi et moi, on forme une équipe»

Rappel : Cet été, la famille Obama s'est offert des vacances de rêve sur le yacht des Clooney, voyageant également en hélicoptère et en jet privé, d'abord en France, puis en Italie. Très écologique comme chacun peut le deviner. On ne parle ici que des vacances de l'été 2019. Je vous laisse imaginer le reste.

"Avignon est en émoi ! Hélicoptères, gardes du corps, jet privé… L’ancien président américain Barack Obama et sa famille sont arrivés dans le sud de la France pour des vacances sous le soleil du Midi."

Elle.fr / Rtl.fr

"Après le sud de la France, place à l'Italie. La famille Obama s'offre une parenthèse en Italie, où elle a rejoint Amal et George Clooney (en jet privé encore une fois), qui possèdent une villa à Laglio, au bord du lac de Côme. Un cortège de dix voitures parti de l'aéroport de Milan-Malpensa et escorté par la police est arrivé vers 14h30 dans le petit village transalpin, situé non loin de Chiasso."

People.bfmtv.com / Voici.fr / 20min.ch / Lafiva.com

Ou comment un manipulateur nous prend ouvertement pour des imbéciles avec l'aide d'une presse orientée. Pour un individu de gauche, il suffit simplement de s'afficher avec la greluche du moment et de lancer quelques phrases percutantes pour tromper les plus stupides.

**********

"Personne n'est trop petit pour avoir un impact et changer le monde, alors faites tout ce que vous pouvez", a affirmé la célèbre militante suédoise lors de cette rencontre.

Il voit en elle "l'une des plus grandes défenseures de notre planète". L'ancien président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé mardi sur Twitter reçu la jeune égérie de la lutte pour le climat Greta Thunberg à Washington, où elle est actuellement en visite après avoir traversé l'Atlantique à bord d'un voilier zéro émission carbone.

 

 

Bfmtv.com

 

Rappels concernant les autres "stars" de la gauche :

Après avoir milité pour les migrants, Richard Gere profite de son yacht de luxe, entouré de jolies filles et de champagne

Le prince Harry épinglé pour ses nombreux voyages en jet privé alors qu'il assène sa morale écologique

Canton de Genève : La socialiste Anja Wyden Guelpa a beaucoup coûté en déplacements.

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Cette Greta a été totalement formatée et préparée pour haïr Trump et le faire savoir au monde entier. L’extrême gauche jubile.

    Ainsi le combat du Bien contre le Mal (les populistes) devient encore plus médiatisé et justifié aux yeux des simplets.

  2. Posté par Hexgradior le

    Ou comment recycler les déchets. Merci pour la leçon d’écologie, chère Greta.

  3. Posté par maury le

    Si Trump avait fait ça oh lala!!!

  4. Posté par Bussy le

    Ces clowns nous prennent vraiment pour des truffes !
    C’est eux qui mènent le bal, alors on est sûr qu’on va droit dans le mur !
    Et le yacht de Clooney, il avance au biogaz ? Et combien de pauvres ce grand Sauveur aurait pu aider pour le prix de son rafiot de luxe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.